L'Eternel hait les mains qui répandent le sang innocent

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2858
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: L'Eternel hait les mains qui répandent le sang innocent

Ecrit le 14 août23, 23:51

Message par Estrabosor »

Pollux a écrit : 14 août23, 23:32 Et moi j'y vois un sens que tu n'avais pas vu et qui rend ton affirmation plus sensée.

Bonjour Pollux,

Oui mais que veux-tu, elle ramène toujours tout à l'appartenance sexuelle, une véritable obsession ce qui est d'autant plus ridicule lorsqu'il y a dans le lot un hermaphrodite comme moi..... mais bon, elle a tellement peu d'empathie qu'elle ne se souvient pas de ce genre de détail.

La seule chose qui l'intéresse, c'est son nombril !
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33828
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'Eternel hait les mains qui répandent le sang innocent

Ecrit le 15 août23, 07:03

Message par prisca »

Pollux a écrit : 14 août23, 23:32 Et moi j'y vois un sens que tu n'avais pas vu et qui rend ton affirmation plus sensée.
En tout cas la rencontre du 3ème type (lascar) je n'en veux pas.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11320
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: L'Eternel hait les mains qui répandent le sang innocent

Ecrit le 15 août23, 12:14

Message par Pollux »

prisca a écrit : 15 août23, 07:03 En tout cas la rencontre du 3ème type (lascar) je n'en veux pas.
Et pourtant ici tu étais d'accord:
prisca a écrit : 04 mai23, 01:59 Volontiers ....

Tu es dans quelle région française gzabirgi à la louche ? Le Nord ? Le grand Nord, parce qu'au dessus d'Avignon pour nous c'est le Norddd

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3445
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: L'Eternel hait les mains qui répandent le sang innocent

Ecrit le 15 août23, 14:55

Message par Gaetan »

Le dieu de Moise est le diable et il a âprement ordonné qu'on répande le sang d'innocents. Comment ça Prisca, vas-tu nier ce qui est écrit dans la bible? Allez, cherche nous des excuses pour ces meurtres.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33828
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'Eternel hait les mains qui répandent le sang innocent

Ecrit le 15 août23, 20:30

Message par prisca »

Pollux a écrit : 15 août23, 12:14 Et pourtant ici tu étais d'accord:
Avant oui, mais après son déferlement de haine, non.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6223
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: L'Eternel hait les mains qui répandent le sang innocent

Ecrit le 15 août23, 20:59

Message par gzabirji »

prisca a écrit : 15 août23, 20:30 Avant oui, mais après son déferlement de haine, non.
Je T'aime, Prisca. 💞

Si je mets ici une majuscule à "T'aime", c'est parce que j'aime Qui tu es réellement et dont tu n'as pas conscience, à savoir la fille de Dieu, divine et éternelle.

Mais effectivement je ne suis pas fan de ton personnage, c'est le moins qu'on puisse dire. Je ne le déteste pas non plus. Au contraire, je suis le premier, pour ne pas dire le seul à en voir les qualités.
Et ce que tu perçois comme de la haine de ma part, c'est uniquement ton personnage qui le perçoit de cette manière. Et c'est ok, c'est tout à fait normal. Le jour où tu prendras conscience que rien de ce que perçoit ton personnage n'est réel, alors tu verras les choses telles qu'elles sont et tu baigneras alors toi aussi dans l'amour divin.

Bien à toi. 🙏
Image

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33828
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'Eternel hait les mains qui répandent le sang innocent

Ecrit le 15 août23, 21:26

Message par prisca »

gzabirji a écrit : 15 août23, 20:59 Je T'aime, Prisca. 💞

Si je mets ici une majuscule à "T'aime", c'est parce que j'aime Qui tu es réellement et dont tu n'as pas conscience, à savoir la fille de Dieu, divine et éternelle.

Mais effectivement je ne suis pas fan de ton personnage, c'est le moins qu'on puisse dire. Je ne le déteste pas non plus. Au contraire, je suis le premier, pour ne pas dire le seul à en voir les qualités.
Et ce que tu perçois comme de la haine de ma part, c'est uniquement ton personnage qui le perçoit de cette manière. Et c'est ok, c'est tout à fait normal. Le jour où tu prendras conscience que rien de ce que perçoit ton personnage n'est réel, alors tu verras les choses telles qu'elles sont et tu baigneras alors toi aussi dans l'amour divin.

Bien à toi. 🙏
Je t'invite à retourner dans tes murs de solitude enfermé dans le dédale de tes pensées sinusoïdales et non pas me passer ta brosse à reluire empoisonnée en me parlant comme si j'étais une demeurée.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6223
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: L'Eternel hait les mains qui répandent le sang innocent

Ecrit le 15 août23, 23:19

Message par gzabirji »

prisca a écrit : 15 août23, 21:26 Je t'invite à retourner dans tes murs de solitude enfermé dans le dédale de tes pensées sinusoïdales et non pas me passer ta brosse à reluire empoisonnée en me parlant comme si j'étais une demeurée.
Tu vois, la manière dont tu me réponds est totalement caractéristique du personnage. C'est la première raison pour laquelle je ne peux en aucune manière être touché par tes propos.
La seconde raison, c'est que les propos que tu mets par écrit ici sont adressés à mon personnage, qui n'a pas la moindre importance non plus.
Tu joues le rôle de Prisca, et moi celui de Gzabirji, exactement comme dans une pièce de théâtre.
La seule différence, mais de taille, c'est que je suis conscient de ne pas être mon personnage de "Gzabirji", tandis que de ton côté tu es totalement identifiée à celui de "Prisca". Et c'est pour ça que tu es si sensible à tout ce qu'on t'écrit, que tu es sans cesse dans la réaction, voire la sur-réaction, en appelant à la modération au moindre mot de travers.

Ne voudrais-tu pas enfin trouver la véritable paix de l'Esprit, ma sœur ?

Bien à toi. 🙏
Image

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33828
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'Eternel hait les mains qui répandent le sang innocent

Ecrit le 15 août23, 23:20

Message par prisca »

gzabirji a écrit : 15 août23, 23:19 Tu vois, la manière dont tu me réponds est totalement caractéristique du personnage. C'est la première raison pour laquelle je ne peux en aucune manière être touché par tes propos.
La seconde raison, c'est que les propos que tu mets par écrit ici sont adressés à mon personnage, qui n'a pas la moindre importance non plus.
Tu joues le rôle de Prisca, et moi celui de Gzabirji, exactement comme dans une pièce de théâtre.
La seule différence, mais de taille, c'est que je suis conscient de ne pas être mon personnage de "Gzabirji", tandis que de ton côté tu es totalement identifiée à celui de "Prisca". Et c'est pour ça que tu es si sensible à tout ce qu'on t'écrit, que tu es sans cesse dans la réaction, voire la sur-réaction, en appelant à la modération au moindre mot de travers.

Ne voudrais-tu pas enfin trouver la véritable paix de l'Esprit, ma sœur ?

Bien à toi. 🙏
Arrête avec moi, ça ne marche pas ton discours digne de la secte Moon.

Va gurutisez ailleurs.

Vile personnage.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4335
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: L'Eternel hait les mains qui répandent le sang innocent

Ecrit le 15 août23, 23:43

Message par Stop ! »

prisca a écrit : 15 août23, 23:20 Va gurutisez ailleurs.
Au hasard sur Sirius, parce que la Lune ça marche pas, c'est pas du vrai.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33828
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'Eternel hait les mains qui répandent le sang innocent

Ecrit le 16 août23, 01:21

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 15 août23, 23:43 Au hasard sur Sirius, parce que la Lune ça marche pas, c'est pas du vrai.
Oui sur la constellation du grand chien pour les petits toutous qui suivent le grand manitou.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6223
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: L'Eternel hait les mains qui répandent le sang innocent

Ecrit le 16 août23, 01:45

Message par gzabirji »

prisca a écrit : 15 août23, 23:20 Arrête avec moi, ça ne marche pas ton discours digne de la secte Moon.

Va gurutisez ailleurs.

Vile personnage.
😘💞🙂🙏
Image

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33828
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'Eternel hait les mains qui répandent le sang innocent

Ecrit le 16 août23, 01:46

Message par prisca »

gzabirji a écrit : 16 août23, 01:45 😘💞🙂🙏
et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

On ne m'achète pas moi. Je suis à la fois imbuvable et à la fois invendable.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2858
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: L'Eternel hait les mains qui répandent le sang innocent

Ecrit le 16 août23, 01:57

Message par Estrabosor »

J'ai appris un mot, je ne connaissais pas "gouroutiser" !
Merci P.risca.
Je précise que je parle de la forme et pas du fond, je ne suis pas d'accord avec ce genre d'attaque gratuite.
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6223
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: L'Eternel hait les mains qui répandent le sang innocent

Ecrit le 16 août23, 02:42

Message par gzabirji »

prisca a écrit : 16 août23, 01:46 On ne m'achète pas moi. Je suis à la fois imbuvable et à la fois invendable.
De qui parles-tu lorsque tu dis "moi"? De ton personnage, visiblement. Ce personnage est quasiment sans valeur en comparaison de Qui tu es vraiment. Il va même littéralement mourir, car tout ce qui apparaît finit toujours par disparaître. Mais ce que Tu es réellement demeure à jamais. Et ça, ça n'a pas de prix.

Bien à toi. 🙏
Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji et 1 invité