Que s'est-il vraiment passé le 7 octobre ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3513
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Que s'est-il vraiment passé le 7 octobre ?

Ecrit le 24 déc.23, 10:43

Message par ESTHER1 »

Serviteur d'Allah a écrit : 24 déc.23, 10:10 car ça arrange vos pseudo prophéties...
1-je ne suis propriétaire d'aucune prophétie. 2- je sais dans Qui et Quoi je mets ma confiance. 3- je ne parle même pas au nom d'une religion en particulier même si je suis fier de la mienne. Je ne donne qu'un avis qui me parait le moins stérile et ne suis pas les vaines promesses.
Serviteur d'Allah a écrit : 24 déc.23, 10:10 Pour le reste, libre à vous de soutenir cette entité orgueilleuse qu'est devenu Israël, qui pense que s'appuyer sur les puissants de ce monde (les grands défenseurs de Babylone la grande) est ce qui le sauvera.
Mais qui n'est pas orgueilleux dans ce monde ? Comment comptez-vous combattre l'orgueil ? Avec des épées et des couteaux, des canons ? L'arme atomique ? En assujétissant par la force ? En menaçant, en coupant, découpant, brûlant etc ... ?

C'est une plaisanterie quand vous regardez l'orgueil de 100% de toutes les nations rebelles ou pas ?

Par ailleurs, oui, je soutiens l'Israël spirituel qui est guidé par le Dieu du commencement et de la fin et rassemble toutes les personnes de bonne volonté. L'Israël "réel" , c'est autre chose. Mais il a une Histoire et cela se respecte. Il ne sert à rien de vouloir l'effacer à moins de vouloir combattre Dieu Lui-même.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10786
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Que s'est-il vraiment passé le 7 octobre ?

Ecrit le 24 déc.23, 10:56

Message par Pollux »

Les prophéties bibliques falsifiées par les religions n'ont aucune valeur aux yeux de Dieu.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5668
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Que s'est-il vraiment passé le 7 octobre ?

Ecrit le 25 déc.23, 20:41

Message par gzabirji »

Image
Image
Image

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3513
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Que s'est-il vraiment passé le 7 octobre ?

Ecrit le 25 déc.23, 22:02

Message par ESTHER1 »

eux ont encore eu la chance de ne pas avoir eu la tête coupée à coup de pelle comme le 7 octobre par le Hamas financé par l'UNICEF et Médecin sans frontière et l'UE

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5668
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Que s'est-il vraiment passé le 7 octobre ?

Ecrit le 25 déc.23, 23:03

Message par gzabirji »

Image
Image

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3513
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Que s'est-il vraiment passé le 7 octobre ?

Ecrit le 26 déc.23, 01:13

Message par ESTHER1 »

eux ont encore eu la chance de ne pas avoir eu la tête coupée à coup de pelle comme le 7 octobre par le Hamas financé par l'UNICEF et Médecin sans frontière et l'UE

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5668
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Que s'est-il vraiment passé le 7 octobre ?

Ecrit le 26 déc.23, 01:20

Message par gzabirji »

ESTHER1 a écrit : 26 déc.23, 01:13 eux ont encore eu la chance de ne pas avoir eu la tête coupée à coup de pelle comme le 7 octobre par le Hamas financé par l'UNICEF et Médecin sans frontière et l'UE
Et les milliers d'enfants génocidés à Gaza, ça te semble une réponse "proportionnée", c'est ça, Esther ?
(j'ose espérer une réponse honnête de ta part)
Image

Serviteur d'Allah

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1125
Enregistré le : 12 oct.18, 23:22
Réponses : 0

Re: Que s'est-il vraiment passé le 7 octobre ?

Ecrit le 26 déc.23, 02:30

Message par Serviteur d'Allah »

Petit rappel pourquoi on en est là aujourd'hui.
Modifié en dernier par Serviteur d'Allah le 01 janv.24, 02:54, modifié 1 fois.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3513
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Que s'est-il vraiment passé le 7 octobre ?

Ecrit le 26 déc.23, 03:42

Message par ESTHER1 »

gzabirji a écrit : 26 déc.23, 01:20 Et les milliers d'enfants génocidés à Gaza, ça te semble une réponse "proportionnée", c'est ça, Esther ?
(j'ose espérer une réponse honnête de ta part)
c'est juste pas le problème en fait. Mais ton idéologie te détruit le cerveau. La question n'est juste pas là.
Donc je répète :

"eux ont encore eu la chance de ne pas avoir eu la tête coupée à coup de pelle comme le 7 octobre par le Hamas" ou "d'être outragés sexuellement par des islamistes".

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5668
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Que s'est-il vraiment passé le 7 octobre ?

Ecrit le 26 déc.23, 04:54

Message par gzabirji »

gzabirji a écrit : Et les milliers d'enfants génocidés à Gaza, ça te semble une réponse "proportionnée", c'est ça, Esther ?
(j'ose espérer une réponse honnête de ta part)
🔻
ESTHER1 a écrit : 26 déc.23, 03:42 c'est juste pas le problème en fait. Mais ton idéologie te détruit le cerveau. La question n'est juste pas là.
Vraiment ? Le problème n'est pas là ? 🤔
Moi, je trouve que justement c'est le problème principal, celui qui émeut le monde entier. En second viennent les femmes et les vieillards, puis les journalistes, puis le personnel des hôpitaux et organisations humanitaires, et enfin les hommes civils.
Si le problème n'est pas là, alors il est où, Esther ?
Image

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10786
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Que s'est-il vraiment passé le 7 octobre ?

Ecrit le 26 déc.23, 05:06

Message par Pollux »

ESTHER1 a écrit : 26 déc.23, 01:13 eux ont encore eu la chance de ne pas avoir eu la tête coupée à coup de pelle comme le 7 octobre par le Hamas financé par l'UNICEF et Médecin sans frontière et l'UE
C'est beaucoup mieux de déchiqueter les enfants avec des obus fournis par les américains bien sûr ... (doh)

Quelle chance pour eux ! (selon Esther)
Modifié en dernier par Pollux le 26 déc.23, 05:10, modifié 1 fois.

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3373
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Que s'est-il vraiment passé le 7 octobre ?

Ecrit le 26 déc.23, 05:09

Message par Gaetan »

ESTHER1 a écrit : 26 déc.23, 03:42 c'est juste pas le problème en fait. Mais ton idéologie te détruit le cerveau. La question n'est juste pas là.
Donc je répète :

"eux ont encore eu la chance de ne pas avoir eu la tête coupée à coup de pelle comme le 7 octobre par le Hamas" ou "d'être outragés sexuellement par des islamistes".
Ce sont des mensonges que tu véhicules mais le 7 octobre les israéliens ont eu ce qu'ils méritaient, leur colons et leur soldats tuent des palestiniens tous les jours et s'accaparent leur propriétés, les israéliens sont comme les allemands qui ont écouté la propagande d'Hitler et actuellement ils ne méritent que de laisser les territoires occupés et de retourner vivre en Europe, ce qu'ils font actuellement ne leur donnent plus aucun droit, ils auraient pu vivre en paix avec les palestiniens mais n'ont pensé qu'à les tuer pour leur voler leur propriétés.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5668
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Que s'est-il vraiment passé le 7 octobre ?

Ecrit le 26 déc.23, 05:12

Message par gzabirji »

Gaetan a écrit : 26 déc.23, 05:09 Ce sont des mensonges que tu véhicules mais le 7 octobre les israéliens ont eu ce qu'ils méritaient, leur colons et leur soldats tuent des palestiniens tous les jours et s'accaparent leur propriétés, les israéliens sont comme les allemands qui ont écouté la propagande d'Hitler et actuellement ils ne méritent que de laisser les territoires occupés et de retourner vivre en Europe, ce qu'ils font actuellement ne leur donnent plus aucun droit, ils auraient pu vivre en paix avec les palestiniens mais n'ont pensé qu'à les tuer pour leur voler leur propriétés.
Pas mieux. 👍
Image

Mic

[ Aucun rang ]
Mic
[ Aucun rang ]
Messages : 765
Enregistré le : 01 déc.16, 01:58
Réponses : 0

Re: Que s'est-il vraiment passé le 7 octobre ?

Ecrit le 26 déc.23, 05:53

Message par Mic »

Gaetan a écrit : 26 déc.23, 05:09 Ce sont des mensonges que tu véhicules mais le 7 octobre les israéliens ont eu ce qu'ils méritaient, leur colons et leur soldats tuent des palestiniens tous les jours et s'accaparent leur propriétés, les israéliens sont comme les allemands qui ont écouté la propagande d'Hitler et actuellement ils ne méritent que de laisser les territoires occupés et de retourner vivre en Europe, ce qu'ils font actuellement ne leur donnent plus aucun droit, ils auraient pu vivre en paix avec les palestiniens mais n'ont pensé qu'à les tuer pour leur voler leur propriétés.
Les israeliens ont eu ce qu'ils meritaient ? Puisque tu prends l'exemple de la guerre: ca signifie que cela aurait été justice qu'apres la guerre 39-45, on prenne, pour venger les juifs, quelques millions d'allemands au hasard, femmes et enfants compris et qu'on les execute ?

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3373
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Que s'est-il vraiment passé le 7 octobre ?

Ecrit le 26 déc.23, 07:25

Message par Gaetan »

Mic a écrit : 26 déc.23, 05:53 Les israeliens ont eu ce qu'ils meritaient ? Puisque tu prends l'exemple de la guerre: ca signifie que cela aurait été justice qu'apres la guerre 39-45, on prenne, pour venger les juifs, quelques millions d'allemands au hasard, femmes et enfants compris et qu'on les execute ?
Tu as eu des milliers d'allemands qui sont morts dans les bombardements, ils ont payé un lourd tribu et c'est ce qui va se passer avec Israel et les américains, ils pensent qu'ils ont raison mais la communauté internationale leur a dit que c'est eux qui avait tort. Les élus américains sont rien que des pourris élus par des riches et l'argent, le peuple américain ne devrait pas se fier à des menteurs et des hypocrites comme Biden et Trump et même si Trump ne s'en cache même pas que c'est un pourrit les gens votent pour lui quand même et ça prouve que la société américaine est une société malade mais il y a quand même des gens qui sont pour la paix dans ce pays avec qui il est possible de dialoguer tout comme en Israel. Je n'approuve pas les meurtres commis par le Hamas mais je les comprends, ce sont les réponses à l'injustice et c'est malheureux mais ceux qui en sont responsables sont les israéliens eux même, ils ont provoqué une réaction à l'injustice. Ceux qui ont provoqué des meurtres sont les véritables responsables. Qui est responsable du meurtre de Abel? Cain ou le diable qui a lever le nez sur ses offrandes pour le rendre jaloux. Israel a choisi de persécuter les palestiniens, de les assassiner et de les voler plutôt que de les aimer comme un invité dans une maison doit faire et ils ne méritent qu'en être chassés. Ils se sont comportés comme les voleurs qui se sont dits: Voila l'héritier tuons le. Mt 21.38
Modifié en dernier par Gaetan le 26 déc.23, 07:55, modifié 3 fois.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités