Salam Salam a écrit : ↑28 mai22, 22:15
T’es un ange?
Les anges n’ont pas de genre
Déjà, nous en avons déjà parlé, les Juifs sont des gens qui ont fait le voyage Paradis vers terre car D.IEU a fait descendre ces gens du Ciel pour les utiliser dans le but d'amener les paiens à la foi.
Comme je suis Juive j'ai fait le voyage.
Des gens qui viennent du Céleste sont effectivement des anges.
Pour la question du genre, au Ciel nous sommes asexués, mais ici nous somme sur terre, donc nous sommes sexués.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
prisca a écrit : ↑28 mai22, 22:27
Déjà, nous en avons déjà parlé, les Juifs sont des gens qui ont fait le voyage Paradis vers terre car D.IEU a fait descendre ces gens du Ciel pour les utiliser dans le but d'amener les paiens à la foi.
Comme je suis Juive j'ai fait le voyage.
Des gens qui viennent du Céleste sont effectivement des anges.
Pour la question du genre, au Ciel nous sommes asexués, mais ici nous somme sur terre, donc nous sommes sexués.
Je n’adhère pas à la différenciation ethnique désolé
Ajouté 2 minutes 16 secondes après :
Pollux a écrit : ↑28 mai22, 22:27
Les anges célestes n'ont pas de genre mais les anges terrestres oui.
Certains humains sont vraiment proches des anges dans leur comportement et leur sainteté
Mais aucun n’est infaillible
A part Jesus qui est à part justement
Donc non il n’y a pas d’ange terrestre pour moi
Peut être pour toi
A chacun son avis
Sourate 41
34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie
d6p7 a écrit : ↑28 mai22, 22:00
Paul dit "vous êtes morts", "vous êtes ressuscités". Dans les actes, nombreux sont ceux avoir fait cette expérience de nouvelle naissance.
Les anges terrestres sont nombreux. Il y en a probablement des millions incarnés sur Terre présentement.
Pollux a écrit : ↑28 mai22, 22:31
Les anges terrestres sont nombreux. Il y en a probablement des millions incarnés sur Terre présentement.
Qu’est ce que tu entends par ange terrestre?
Sourate 41
34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie
Salam Salam a écrit : ↑28 mai22, 22:31
Je n’adhère pas à la différenciation ethnique désolé
C'est encore une invention de prisca.
Il n'y a aucun rapport entre "être Juif" et "être un ange".
Ajouté 3 minutes 42 secondes après :
d6p7 a écrit : ↑28 mai22, 22:53
Non, mais je te parle de ceux qui sont nés de nouveau dans les Actes. Ils reçoivent l'Esprit comme d'autres aujourd'hui.
Quoi ? Ils étaient des anges avant ?
En naissant sur Terre ils étaient des anges non révélés.
Pour être révélé il faut recevoir le baptême du feu.
En naissant sur Terre ils étaient des anges non révélés.
Pour être révélé il faut recevoir le baptême du feu.
Le mien je l'ai eu à l'âge de 40 ans.
J’ai eu un bouleversement mystique et spirituel à l’âge de 40 ans exactement
Lors d’une nuit
Sensation de bonheur et de bien être spirituel
Sentiment océanique
D’Amour infini
Comme une nouvelle naissance
Sourate 41
Salam Salam a écrit : ↑28 mai22, 23:09
J’ai eu un bouleversement mystique et spirituel à l’âge de 40 ans exactement
Lors d’une nuit
Sensation de bonheur et de bien être spirituel
Sentiment océanique
D’Amour infini
Comme une nouvelle naissance
Une prise de conscience.
Modifié en dernier par d6p7 le 01 juin22, 00:22, modifié 1 fois.
d6p7 a écrit : ↑28 mai22, 23:03
Donc, t'as reçu l'Esprit et t'es né de nouveau ?
Le Jugement dernier et la résurrection c'est une histoire qui se répète à tous les 7000 ans.
Tous les anges sont nés de nouveau au Paradis mais c'était il y a 6000 ans. Si on ajoute le Millenium (6000+1000 ans) on arrive à la fin de la période de 7000 ans où toute l'humanité renaitra au Paradis comme les anges.
d6p7 a écrit : ↑28 mai22, 23:11
C'est juste une prise de conscience.
Peu importe en fait ce que c’est
C’est de l’Amour surtout
Divin
Sourate 41