Vidéo de Jack le fou de 4 mn qui explique pourquoi les musulmans n'arrivent pas critiquer la pédophilie de leur prophète

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6984
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Vidéo de Jack le fou de 4 mn qui explique pourquoi les musulmans n'arrivent pas critiquer la pédophilie de leur prop

Ecrit le 10 juil.24, 21:36

Message par Yacine »

vic a écrit : 10 juil.24, 21:23 IL n'existe que 10 commandements .
Cite moi un commandement de la bible qui aille contre la laïcité .
Tous, il me semble ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20977
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Vidéo de Jack le fou de 4 mn qui explique pourquoi les musulmans n'arrivent pas critiquer la pédophilie de leur prop

Ecrit le 10 juil.24, 21:39

Message par vic »

Yacine a écrit : 10 juil.24, 21:36 Tous, il me semble ?
Alors cite en moi au moins un commandement chrétien et explique nous en quoi il est incompatible avec la laïcité dans ce cas .
Mais demande à ton papa . :toy:
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7761
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Vidéo de Jack le fou de 4 mn qui explique pourquoi les musulmans n'arrivent pas critiquer la pédophilie de leur prop

Ecrit le 10 juil.24, 21:59

Message par spin »

Yacine a écrit : 10 juil.24, 21:05 Tu veux faire un non-sujet un sujet et tu veux à tout prix tout jeter sur le dos des musulmans même lorsqu'ils se font massacrer par vous.
Mais je ne mets pas tout sur le dos des musulmans, je constate simplement qu'eux-mêmes, et toi en particulier, cherchent à toute force à tout mettre sur le dos des autres.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6984
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Vidéo de Jack le fou de 4 mn qui explique pourquoi les musulmans n'arrivent pas critiquer la pédophilie de leur prop

Ecrit le 10 juil.24, 22:22

Message par Yacine »

spin a écrit : 10 juil.24, 21:59 Mais je ne mets pas tout sur le dos des musulmans, je constate simplement qu'eux-mêmes, et toi en particulier, cherchent à toute force à tout mettre sur le dos des autres.
Oui l'Occident est maléfique, et je parle des gouvernements pas des peuples, ils sont tous maléfiques et s’obstinent à asservir les pays du Sud et pas seulement les pays musulmans, même si ces dernières bénéficient d'un traitement de faveur pour les maintenir à jamais dans le total déchirement.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20977
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Vidéo de Jack le fou de 4 mn qui explique pourquoi les musulmans n'arrivent pas critiquer la pédophilie de leur prop

Ecrit le 10 juil.24, 22:29

Message par vic »

Yacine a écrit : 10 juil.24, 22:22 Oui l'Occident est maléfique, et je parle des gouvernements pas des peuples, ils sont tous maléfiques et s’obstinent à asservir les pays du Sud et pas seulement les pays musulmans, même si ces dernières bénéficient d'un traitement de faveur pour les maintenir à jamais dans le total déchirement.
Déjà , il faut distinguer le peuple occidental et ses dirigeants .
Sur le plan militaire ou géopolitique , le peuple n'a pas la connaissance pour comprendre ce qui se passe dans d'autres pays pour pouvoir comprendre les actions décidées par un gouvernement .
Ensuite , je ne vois pas pourquoi la laïcité provoquerait de manière intrinsèque ce genre de chose .
ON n'en voit pas le lien .
Il n'y en a pas .
Il y a sans doute de mauvaise décisions , mais on ne peut pas l'imputer à la laïcité .
Et on ne peut pas dire non plus "l'occident es maléfique" , parce que ça serait confondre le peuple avec ses dirigeants .
Tu fais un sacré amalgame méli mélo .
Modifié en dernier par vic le 10 juil.24, 22:31, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6984
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Vidéo de Jack le fou de 4 mn qui explique pourquoi les musulmans n'arrivent pas critiquer la pédophilie de leur prop

Ecrit le 10 juil.24, 22:31

Message par Yacine »

Tu lis comment toi ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20977
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Vidéo de Jack le fou de 4 mn qui explique pourquoi les musulmans n'arrivent pas critiquer la pédophilie de leur prop

Ecrit le 10 juil.24, 22:36

Message par vic »

Yacine a écrit : 10 juil.24, 22:31 Tu lis comment toi ?

Que je sache , Mahomet était un guerrier et chef militaire qui a tué des gens , des femmes et des enfants toute sa vie .
Donner des leçons de morale de paix en prenant comme exemple l'islam pour critiquer les interventions militaires de l'occident est bien malvenu .


Si encore tu avait pris l'exemple de Gandhi , la tu aurais été en meilleure posture .
Mais tu aurais du demander à ton papa . :toy:

Si les pays musulmans avaient eu les même moyens financiers que les occidentaux , ils auraient appliqué le modèle de djiad de leur prophète pour islamiser le monde par la terreur et la violence .

Prétendre que l'islam est une religion faite pour préserver la paix c'est l'hôpital qui se fout de la charité .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6984
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Vidéo de Jack le fou de 4 mn qui explique pourquoi les musulmans n'arrivent pas critiquer la pédophilie de leur prop

Ecrit le 10 juil.24, 23:02

Message par Yacine »

Lorsque les musulmans étaient à leur apogée dans l'époque Omeyyade par exemple ils ont pas malmené les peuples.. D'ailleurs 90% des territoires musulmans actuels sont le fruit de leurs expansions

Les attentats sont les ripostes du plus faibles qui n'a d'autre moyens pour se venger une injustice, qui sont d'habitude maladroits d'ailleurs.. Il y a par contre plein d'attentat sous faux drapeaux instigués par les services secrets de qui vous savez

Un état grand et puissance ne fait pas d'attentat, mais essaye de forcer le respect, et tisse des liens diplomatiques et économiques
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20977
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Vidéo de Jack le fou de 4 mn qui explique pourquoi les musulmans n'arrivent pas critiquer la pédophilie de leur prop

Ecrit le 10 juil.24, 23:07

Message par vic »

Yacine a écrit : 10 juil.24, 23:02 Lorsque les musulmans étaient à leur apogée dans l'époque Omeyyade par exemple ils ont pas malmené les peuples.. D'ailleurs 90% des territoires musulmans actuels sont le fruit de leurs expansions

Les attentats sont les ripostes du plus faibles qui n'a d'autre moyens pour se venger une injustice, qui sont d'habitude maladroits d'ailleurs.. Il y a par contre plein d'attentat sous faux drapeaux instigués par les services secrets de qui vous savez

Un état grand et puissance ne fait pas d'attentat, mais essaye de forcer le respect, et tisse des liens diplomatiques et économiques
Tu nous fait une blague là non ?
Si l"islam peut se répendre sans contrainte et sans violence , comment se fait il que ton pseudo prophète n'en est pas eu l'idée ?
Mahomet a clairement imposé l'islam par la violence et le Djiad .
Donc venir utiliser l'islam pour faire la morale aux dirigeants occidentaux pour prêcher la paix dans le monde est un peu malvenu non ?
Moi je n'ai rien contre la paix bien au contraire , mais l'islam n'en est pas un bon modèle .
Quand au fait qu'il y ait eu des périodes de paix dans les pays musulmans , c'est probablement due à l'homme , mais certainement pas à Mahomet et les conseils de son pseudo dieu Allah .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4222
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Vidéo de Jack le fou de 4 mn qui explique pourquoi les musulmans n'arrivent pas critiquer la pédophilie de leur prop

Ecrit le 11 juil.24, 00:09

Message par Stop ! »

J'ai trouvé ! : C'est la CIA qui est derrière le Bataclan et Charlie hebdo !

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6984
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Vidéo de Jack le fou de 4 mn qui explique pourquoi les musulmans n'arrivent pas critiquer la pédophilie de leur prop

Ecrit le 11 juil.24, 00:45

Message par Yacine »

Stop ! a écrit : 11 juil.24, 00:09 J'ai trouvé ! : C'est la CIA qui est derrière le Bataclan et Charlie hebdo !
Comme si cela n'existe pas

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fausse_ba ... s_notoires
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20977
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Vidéo de Jack le fou de 4 mn qui explique pourquoi les musulmans n'arrivent pas critiquer la pédophilie de leur prop

Ecrit le 11 juil.24, 01:04

Message par vic »

On sait yacine , c'est ton papa qui te l'a dit . :toy:
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Sangdelagneau

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 143
Enregistré le : 23 avr.24, 23:58
Réponses : 0
Localisation : Judaïsme messianique

Contact :

Re: Vidéo de Jack le fou de 4 mn qui explique pourquoi les musulmans n'arrivent pas critiquer la pédophilie de leur prop

Ecrit le 11 juil.24, 04:02

Message par Sangdelagneau »

Bonjour Vic, tu dis: "C'est donc que la Torah cautionne l'esclavagisme , sinon la Torah enseignerait de libérer les esclaves ."

L'esclavage a toujours existé et existe encore, même si aujourd'hui ça s'appelle le salariat et il y a des règles qui n'existaient pas à l'époque.

Du temps des hébreux par exemple, il n'y avait pas de CDI, l'esclave devait être libéré au bout de 7 ans, sauf s'ils faisaient le choix de rester avec leur maître auquel cas l'esclave restait dans la maison de son maître.
PROPHETIES Ici: http://amightywind.fr/

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7761
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Vidéo de Jack le fou de 4 mn qui explique pourquoi les musulmans n'arrivent pas critiquer la pédophilie de leur prop

Ecrit le 11 juil.24, 04:43

Message par spin »

Yacine a écrit : 10 juil.24, 23:02 Lorsque les musulmans étaient à leur apogée dans l'époque Omeyyade par exemple ils ont pas malmené les peuples..
Bien sûr que si. Pour ne citer que ça, la traite des noirs version islamique a été bien plus longue, bien plus cruelle, bien plus meurtrière, que la traite occidentale transatlantique https://bouquinsblog.blog4ever.com/le-g ... ne-n-diaye
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6984
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Vidéo de Jack le fou de 4 mn qui explique pourquoi les musulmans n'arrivent pas critiquer la pédophilie de leur prop

Ecrit le 11 juil.24, 05:36

Message par Yacine »

spin a écrit : 11 juil.24, 04:43 Bien sûr que si. Pour ne citer que ça, la traite des noirs version islamique a été bien plus longue, bien plus cruelle, bien plus meurtrière, que la traite occidentale transatlantique https://bouquinsblog.blog4ever.com/le-g ... ne-n-diaye
Encore une fois cette fable...

C'était pas au temps de Omeyyades à ce que je sache, et pas plus cruelle comme on dit ou plus meurtrières à cause des castrations. Tout d'abord les castrations étaient sporadiques et interdites par l'Islam (voir le Hadith). Pas plus cruelle bien sûr car l'esclave en Islam sur plein d'aspects est traité comme égal d'un libre, c'est pour cela qu'il arrive même que des esclaves accèdent ou pouvoir de façon directe, on a qu'a voir l'origine du mot "Mamlouk" en Égypte où il en a qui ont régné avant même d’être affranchi.. et de façon indirecte comme la Garde Noire au Maroc, ou les Janissaires dans l'empire Ottoman.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités