Clotilde a écrit : j'ai fait la même chose et j'ai obtenu cela:
9 550 000 000 pour www. (0,11 secondes)
..c'est jouable?
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Pasteur Patrick
- [ Christianisme ] Protestant
Ecrit le 27 nov.05, 03:22
Tu devrais essayer. C'est assez amusant de démontrer n'imporete quoi pour prouver que c'est n'importe quoi justement.Clotilde a écrit : j'ai fait la même chose et j'ai obtenu cela:
9 550 000 000 pour www. (0,11 secondes)
..c'est jouable?
En gématrie, la règle c'est qu'il n'y a pas de règles précises donc tout est toujours bon.
Je suis certain qu'avec tes chiffres, tu pourrais y arriver!
Je vais essayer tiens!
Bon je vois déjà "550" et un 9 lu à l'envers donne "6". Ceci donne 556 à quoi j'ajoute 110 qui nous viennet des 0,11 seconde lue à l'envers.
DONC 550 + 6 + 110 = 666.
666 - 556= 110
OR ce 110 correspond à l'envers à tes 0,11 seconde ! Bizarre, non ?
On est DONC sur la bonne voie (car il n'y a pas de hasard) (je pouffe;))
Tu vois bien que c''était pas très difficile de trouver 666 avec tes nouveaux chiffres.
Parait que ç'est amusant... Bof.
Salut. Je me suis bien marré,une deuxième fois ! Merci.
- Falenn
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Re: www
Ecrit le 27 nov.05, 06:54Soit dit en passant, en hébreux la lettre "W" est bien associée au chiffre "6".rapesh a écrit :bonjour a toutes et a tous
www est t-il traduit en hebreu par 666 ?
est-ce une vraie information?
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 nov.05, 07:57et alors ?Falenn a écrit : Soit dit en passant, en hébreux la lettre "W" est bien associée au chiffre "6".
il serait associé au chiffre 5 tu en conclurais quoi ? tu parlerais du nombre de doigts dans une mains ?
- Falenn
Ecrit le 27 nov.05, 09:24Pourquoi me demander les conséquences d'une question posée par Rapesh.florence_yvonne a écrit :et alors ?
J'ignore totalement où il veut en venir, à quoi va lui servir cette réponse et, contrairement à toi, je m'en moque.
Rapesh a posé une question et j'ai répondu.
Pour moi, le chiffre 6 est un chiffre pair (mon préféré, en +) et c'est tout.
J'en conclurais exactement la même chose que pour les chiffres 1, 2, etc .... Rien du tout.florence_yvonne a écrit :il serait associé au chiffre 5 tu en conclurais quoi ?
Pourquoi me poser cette question ?
L'association de valeurs numériques à des lettres s'est faite en respectant l'ordre des alphabets respectifs : ainsi, le "A" est égal à "1", etc ...
Je trouve qu'il n'y a pas de quoi s'interroger, c'est suffisament logique en soi.
Dans quelle occasion ?florence_yvonne a écrit :tu parlerais du nombre de doigts dans une mains ?
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 nov.05, 09:31si tu ne fractionnais pas les messages que tu cites tu ne poserais pas des questions idiotesFalenn a écrit : Pourquoi me demander les conséquences d'une question posée par Rapesh.
J'ignore totalement où il veut en venir, à quoi va lui servir cette réponse et, contrairement à toi, je m'en moque.
Rapesh a posé une question et j'ai répondu.
Pour moi, le chiffre 6 est un chiffre pair (mon préféré, en +) et c'est tout.
J'en conclurais exactement la même chose que pour les chiffres 1, 2, etc .... Rien du tout.
Pourquoi me poser cette question ?
L'association de valeurs numériques à des lettres s'est faite en respectant l'ordre des alphabets respectifs : ainsi, le "A" est égal à "1", etc ...
Je trouve qu'il n'y a pas de quoi s'interroger, c'est suffisament logique en soi.
Dans quelle occasion ?
tu ne voies pas le rapport entre le chiffre 5 et le nombre de doigts d'une main ?
- Falenn
Ecrit le 27 nov.05, 09:39Si tu ne posais pas de questions idiotes je n'aurais pas besoin de démontrer qu'elles le sont en te les renvoyant à la figure.florence_yvonne a écrit :si tu ne fractionnais pas les messages que tu cites tu ne poserais pas des questions idiotes
tu ne voies pas le rapport entre le chiffre 5 et le nombre de doigts d'une main ?
Mais te demander de réfléchir est trop te demander, aussi tu continueras.
Maintenant, puisque tu ne comprends pas les allusions, je vais être précise : je te méprise. Merci de ne plus jamais m'adresser un post.
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 nov.05, 09:43et moi je t'aimeFalenn a écrit : Si tu ne posais pas de questions idiotes je n'aurais pas besoin de démontrer qu'elles le sont en te les renvoyant à la figure.
Mais te demander de réfléchir est trop te demander, aussi tu continueras.
Maintenant, puisque tu ne comprends pas les allusions, je vais être précise : je te méprise. Merci de ne plus jamais m'adresser un post.
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 27 nov.05, 21:49
Ah merci Pasteur Patrick pour ce message d'anthologie, j'en ai pleuré de rirePasteur Patrick a écrit :sur google,j'ai écrit www et j'ai obtenu ceci
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 9 720 000 000 pour www. (0,09 secondes)
tout cela en 0,09 secoindes, ce qui lu à l'envers donne 600 en numérologie (la virgule n'a aucune valeur en arithmologie, c'estboien connu, donc supprimons-la: 009 devient naturellement pour ceux qui ont l'esprit 600). Bigre ! Onapprochje de la Bêteimmonde, encore un petit effort dans notre quête.
Leschoses n'atant jamis le fait du hasard, je constate qu' il y a deux groupes de trois zéros, ça fait 6 zéros + le zéro qui reste (attention: le chiffre 7 est le signe de la perfection, or ici nous avons bien 6 = 7-1. Que le lecteur des prophéties fassent bien attention !!!! ça donne donc 60 que je pose après 600+60 , On reste bien dans un système sexagésimal (qui est une des troubvailles de la civilisation sumérienne, DONC de Babylone, capitale de cet empire disparu).
ce qui donne 660;
Résumé: 0,09 devient 009 puis 600 + 60 = 660.
vous suivez toujours ?
Alors comme le W estune lettre double (ondit bien double V) c'est en fait deux V. Donc trois W donnent 6 V (rien de hasardeux, hareu hareu hareu !!! agadadoudoudidoudidou que je pose à 660+6
Résultat miraculeux: 666.
Incroyable mais vrai, La Bible avait donc prévu que le web serait un instrument au service de Lucifer. Diable, diable !
Le Web, mes bons amis, est l'instrument du
Diable !
Ca va chauffer ! Comme me disait un mineur:" houille, houille,houille".
Pas mal mon petit calcul, non.
CQFD.
Au fait on peut prouver ce qu'on veut. Mon calcul vaut largement les divagations sur le fameux vicarius filii dei. Non ?
En tout cas, mon calcul est juste. J'ai la Vérité!
Pinpon pinpon pinpon
Allo ? Oui? J'écoute?
L'ambulance ?
Non, j'ai rien demandé...
Mais arrêtez! Ou m'emmenez-vous ?
(Oui chef, nous nous dirigeons vers le centre hospitalier de... ...'hôpital régional de...
J'ai p-jamais entendu la suite, on m'a fait une piqüre et depuis, JE SUIS HEUREUX....
AGADADOUGOUDOUGOU AREUH AREUH (Bis).
Tsoin tsoin.
Bonne nuit les petits ls accrosde la Toile. Je vois des araignées partout !
Magistrale demonstration qu'on peut tout faire dire au chiffre... et au web aussi à mon avis
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Pasteur Patrick
- Pasteur Patrick
Ecrit le 01 déc.05, 07:07
Toujours dans la même veine, mais ceci n'est pas de moi. J'ai reçu ce petit texte ce matin par courriel.
Il s'agit là aussi d'un délire qui, apparemment, est collectif et et prend de l'ampleur, il a traversé les océans...
Le délire arithmologique tourne ici autour du chiffre 11 et des attentats du 11 septembre 2001 contre les deux Tours Jumelles à New York.
Bonne lecture et n'oubliez pas d'en rire ou d'en sourire (au minimum!) On voit bien encore qu'on peut toujours tout trouver et prouver avec un minimum d'imagination et de fantaisie.
Il est surtout intéressant de démonter le mécanisme que l'on voit à l'oeuvre dans ce texte.
Les petites commentaires en plus sont très amusants. Je vous laisse avec ce texte ex abrupto, telqueje l'ai lu !
Salut
-----------------------------------------------------------------
Coïncidence ou prévision ?
1) New York City comporte 11 lettre
2) New york est l'Etat n°11 des USA.
3) Afghanistan comporte 11 lettres.
4) "The Pentagon" comporte 11 lettres.
5) Ramsin Yuseb comporte 11 lettres.
6) George W. Bush comporte 11 lettres.
Vous me direz, jusque-là, simples coîncidences ?
Alors continuons, et là ça devient vraiment bizarre...
7) Le premier vol à se planter contre les Twin Towers était le vol 11.
8) Le vol 11 comptait 92 passagers, ce qui donne,
en additionant 9+2 = 11.
9) Le 2ème vol 77, comptait 65 passagers soit 6+5=11.
10) La tragédie a eu lieu le 11 septembre, soit le 11/9 (1+1+9=11).
11) La date coïncide avec le numéro des urgences 911,
or 911 = 9+1+1 = 11.
Et maintenant encore plus bizarre...
12) Le nombre de victimes dans les 2 avions s'élève à 254 passagers,
or 254 = 2+5+4 = 11.
13) Le 11 septembre est le 254ème jour de l'année, soit : 2+5+4 = 11.
14) A partir du 11 septembre, il reste 111 jours jusqu'à la fin de l'année.
15) Nostradamus (11 lettres) a prévu la destruction
de New-York dans son chapitre 11.
Et voici le plus inquiétant...
L'attentat de Madrid qui a tué 209 personnes (2+9=11) s'est produit
le 11.03.2004 = 1+1+3+2+4=11.
Enfin est-il utile de rajouter que les Twin Towers de par leur forme nous rappelle le chiffre 11 et que les trains de Madrid étaient programmés pour sauter à leur entrée en gare au moment où ils se croisent (11 vu du dessus).
Une équipe de foot comporte 11 joueurs.
La finale de l'Euro se déroulera le 4 Juillet, jour de la Fête Nationale Américaine (04/07) 4+7=11.
Comment croire au hasard après cela?
Vraiment troublant.
Quelques mois après le 11 septembre, un tirage du LOTO donna les boules 11 9 20 01 (= 11 septembre 2001)
Troublant, très troublant..
------------------------------------------------------
Il s'agit là aussi d'un délire qui, apparemment, est collectif et et prend de l'ampleur, il a traversé les océans...
Le délire arithmologique tourne ici autour du chiffre 11 et des attentats du 11 septembre 2001 contre les deux Tours Jumelles à New York.
Bonne lecture et n'oubliez pas d'en rire ou d'en sourire (au minimum!) On voit bien encore qu'on peut toujours tout trouver et prouver avec un minimum d'imagination et de fantaisie.
Il est surtout intéressant de démonter le mécanisme que l'on voit à l'oeuvre dans ce texte.
Les petites commentaires en plus sont très amusants. Je vous laisse avec ce texte ex abrupto, telqueje l'ai lu !
Salut
-----------------------------------------------------------------
Coïncidence ou prévision ?
1) New York City comporte 11 lettre
2) New york est l'Etat n°11 des USA.
3) Afghanistan comporte 11 lettres.
4) "The Pentagon" comporte 11 lettres.
5) Ramsin Yuseb comporte 11 lettres.
6) George W. Bush comporte 11 lettres.
Vous me direz, jusque-là, simples coîncidences ?
Alors continuons, et là ça devient vraiment bizarre...
7) Le premier vol à se planter contre les Twin Towers était le vol 11.
8) Le vol 11 comptait 92 passagers, ce qui donne,
en additionant 9+2 = 11.
9) Le 2ème vol 77, comptait 65 passagers soit 6+5=11.
10) La tragédie a eu lieu le 11 septembre, soit le 11/9 (1+1+9=11).
11) La date coïncide avec le numéro des urgences 911,
or 911 = 9+1+1 = 11.
Et maintenant encore plus bizarre...
12) Le nombre de victimes dans les 2 avions s'élève à 254 passagers,
or 254 = 2+5+4 = 11.
13) Le 11 septembre est le 254ème jour de l'année, soit : 2+5+4 = 11.
14) A partir du 11 septembre, il reste 111 jours jusqu'à la fin de l'année.
15) Nostradamus (11 lettres) a prévu la destruction
de New-York dans son chapitre 11.
Et voici le plus inquiétant...
L'attentat de Madrid qui a tué 209 personnes (2+9=11) s'est produit
le 11.03.2004 = 1+1+3+2+4=11.
Enfin est-il utile de rajouter que les Twin Towers de par leur forme nous rappelle le chiffre 11 et que les trains de Madrid étaient programmés pour sauter à leur entrée en gare au moment où ils se croisent (11 vu du dessus).
Une équipe de foot comporte 11 joueurs.
La finale de l'Euro se déroulera le 4 Juillet, jour de la Fête Nationale Américaine (04/07) 4+7=11.
Comment croire au hasard après cela?
Vraiment troublant.
Quelques mois après le 11 septembre, un tirage du LOTO donna les boules 11 9 20 01 (= 11 septembre 2001)
Troublant, très troublant..
------------------------------------------------------
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]