Conditions de la Femme EN ISLAM

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 15 janv.06, 20:56

Message par nuage »

Ce qui veus dire qu'il y a encore du boulot envers le respect de l'être humain!! :evil:
Une femme se respecte, lever la main sur une femme c'est lâche. :twisted:

Chili

* En 1996, sur une étude faite sur plus de 12 000 cas de violence domestique, seulement 1 accusation sur 5 a entraîné une procédure judiciaire.
* La même étude indiquait que 88 % des hommes responsables de ces actes de violence étaient les époux des victimes et que 63 % des rapports invoquaient des attaques physiques.
* En 1997, un rapport sur la violence domestique estimait à 61 000 le nombre de cas.
* En 1994, il y a eu 2 280 viols recensés. On estime à plus de 75 % le nombre de cas non signalés.
Et en 2006 ils ont élus une femme présidente :wink:
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 15 janv.06, 23:16

Message par Simplement moi »

John a écrit : Heureusement que ta femme compte parmi les 48% des femmes en france qui n'ont pas subi de violences de leurs maris.

.../....
Merci pour ces liens confirmant ce que l'on sait déjà. Par contre les 48% que tu citais et impliquant 52% de femmes maltraitées en France, j'ai eu beau lire, j'ai pas vu.
France

* 95 % des victimes de violence en France sont des femmes.
* 8,9 % des femmes déclaraient avoir été agressées au cours de l'année 1997.
* 19,8 % des femmes se plaignaient d'avoir été harcelées sexuellement pendant la même période.

Mais tu aurais du , comme musulman informé, et comme le titre du fil ici le précise essayer juste pour une honnêteté intélectuelle, essayer je disais d'en mettre aussi en provenance des pays arabo-musulmans.

"Conditions de la
Femme EN ISLAM"


Tu auras du mal, non pas que les exactions similaires dans la réalité n'existent pas...car elles sont sans doute à l'égal des autres pays....si non supérieures car de fait EN PLUS ils sont eux "couverts" par les fameux versets... mais tout simplement car il n'y a pas de statistiques ni sur cela ni sur bien d'autres choses.

Dans tous les cas tout homme qui lève la main sur sa femme est... je ne dis pas le mot ... :evil:

SALAH. EDDINE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 186
Enregistré le : 11 janv.06, 06:24
Réponses : 0

Ecrit le 16 janv.06, 11:10

Message par SALAH. EDDINE »

Simplement moi a écrit : les quebecois non les yankee oui :D Mou'àwiya Ibn Hayda (DAS) rapporte: «J'ai dit: «O Messager de Dieu! Quel est le droit de l'une de nos épouses sur son mari?» Il dit: «Que tu lui donnes à manger quand tu manges et que tu l'habilles quand tu t'habilles toi-même. N'en frappe pas le visage.Ne lui dis pas: «Que Dieu t'enlaidisse*Si tu la mets en quarantaine que ce soit à l'intérieur de ta maison». (Rapporté par Abou Dawùd)
et bien c'est sa meme avec miswak il faut eviter le visage pour ne pas la cicatrisé ou la blessé ou lui troué l'oeil mais heureusement
1*/ les cas de noushouz ou il ya utilisation de miswak sont rares
2*/ les problémes se reglereont avec les2 1eres remedes : eloignement et exortation :? :twisted:
struck =frapper mais en arab il a été mentionné labadani et non darabani( frapper..)
BIEN SUR CE IL N'EST PAS RECOMMANDÉ D'APPRENDRE L'ARAB POUR FAIRE ATTENTION AUX FALSIFICATEURS( QUI AVAIENT FALSIFIÉ LEURS LIVRES OU BIEN L'HISTOIRE DE CREATION(L’HOMME DE PILTDOWN: UNE MACHOIRE D'ORANG-OUTAN ET UN CRANE HUMAIN!!)
+ C'EST STUIDE DE FLSIFIER TERME LABADANI PAR FRAPPER CAR :

1*/ CE RECIT N'A RIEN A VOIR AVEC NOUSHOUZ ( ABONDON DE LIT ) OU LA FRAPPE EST LE DERNIER RECOURS APRES EXORTATION ET ELOIGNEMENT –A SAVOIR QUE LA SITUATION S'ETABLISE DES 1ER OU 2E EME REMEDE C'EST-A-DIRE EXORTATION ET ELOIGNEMENT
2*/ IL YA MEME UN HADITH OU MOHAMUD SWS A FRAPPER SON AMI SUR LA POITRINE EN LUI DISANT QUE LA SCIENCE TE FELECITE –A SAVOIR QUE TERME FRAPPER EST MEME UTILISE CETTE FOIS –VOIR SOUNAN ABI DAOUD N*1248 EN ARAB BAB SALAT( PRIERE) SECTION CE QUI A DIT SUR VERSET DE LA TRONE
HTTP://HADITH.AL-ISLAM.COM/DISPLAY/DISP ... 4&REC=1764
C'EST-A-DIRE MR IL M'ARRIVE DANS MA VIE QUTODIENNE DE FRAPPER MA FEMME SUR LA POITRINE PAR LA MAIN CETTE FOIS POUR LUI DIRE JE SAVAIS CE QUE TU ME CACHES C'EST-A-DIRE ON S'AMUSE !!!!LOOOOOOOOOL ELLE AUSSI ELLE ME FRAPPE PAR LE DOS ET SA RIEN A VOIR AVEC NOUSHOUZ OUI PARFOIS JE LE FAIS MAL COMME IL ME FAIT MAL MAIS OK C'EST L'AMOUR ET N'A RIEN D'INTENTION AGRESSIF …MOI AUSSI JE ME POSE LA QUESTION COMMENT L'AMI DE MOHAMUD SWS N'A PAS SOUFFERT LORSQUE CE DERRNIER LUI A FRAPPE SUR LA POITRINE CAR MOHAMUD A ETE UN GUERRIER DONC DURS MAINS –AH OUI JE CLAK LES PORTES MR !!!HI!HI
4*/ Aaishah (Radhiallahu 'Anha) a indiqué : l'"messager d'Allaah (Sallallahu 'Alaihi Wa Sallam) jamais n'a jamais frappé n'importe quoi avec sa main, excepté en combattant dans le chemin d'Allaah. Ni il a jamais frappé un domestique ou une femme. " [ enregistré par Ibn Maajah. Al-Albaanee l'a évalué Saheeh.
Tellement ici nous voyons clairement dans un hadith (authentique) de sahih qu'aisha a clairement indiqué que le ` de prophète n'a jamais frappé un servent ou des femmes '.
hereusement que le cas de noushouz ou il a été permis de frapper par miswak sont reres et les problémes sont régles avec les 2 premiers methodes tu veux qu'on expose sa perle aux voleurs c'est a dire exposer sa propre femme aux agressions sexuels visuels et verbals par des loups ....vive la moeurs de simplement moi :D
Non mon cher... la signification est bien différente.
ok t'a pas le miswak fait le avec ta main avec moderation mais attention ce n'est que cas de noushouz et apres avoir passé par exortation et eloignement et j'espere mr le mechant rappeur de sa femme que tu arrives a régler ce probléme avec eloignement ou exortation en ce cas de noushouz

SALAH. EDDINE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 186
Enregistré le : 11 janv.06, 06:24
Réponses : 0

Ecrit le 16 janv.06, 11:19

Message par SALAH. EDDINE »

Simplement moi a écrit : Moi j'ai posé la question à ma femme... et elle m'a dit que demain Lundi j'aille voir un avocat.

Et en plus... elle a pris le rouleau de patisserie... au cas où.

Et excuse moi John... mais ta mère est une sainte.. ton père.. je n'en dirais pas autant.
silence non seulement vous frappez vos femmes au cas de noushouz ou pas mais vous les tuez :
Notez :
La violence physique (coups de poings, coups de pieds, étranglement, coups de couteau, mutilation, destruction d'habiletés fonctionnelles, meurtre, etc.)
Plus d'un quart (29 %) des femmes canadiennes ont été agressées par un conjoint. 2 Quarante-cinq pour cent des femmes agressées par un partenaire masculin ont subi des blessures physiques. Ces blessures incluaient des contusions, des coupures, des écorchures, des brûlures, des os fracturés, des fêlures, des blessures internes et des fausses couches. 3
•Au Canada, quatre sur cinq des personnes assassinées par leur conjoint sont des femmes tuées par des hommes. (ange) 4 En 1998, 67 femmes ont été assassinées au pays par un conjoint ou un ex-conjoint, un amoureux ou un ex-amoureux. Nous parlons donc d'une à deux femmes par semaine. Dans 6 sur 10 des meurtres de conjointes, la police avait déjà été avertie du caractère violent de la relation. 5
Pourquoi n'avons-nous pas de refuges pour les hommes battus?
•Ce n'est pas le gouvernement qui a créé les maisons d'hébergement et de transition pour femmes. Ce sont des groupes informels de femmes qui ont mis sur pied un genre de « réseau de résistance » en hébergeant des femmes dans leurs maisons, parce qu'elles connaissaient des femmes agressées qui n'avaient aucun endroit où aller. Plus tard, les femmes ont dû affronter le scepticisme et les sarcasmes lorsqu'elles ont fait valoir la nécessité d'ouvrir des maisons d'hébergement. Finalement, après des années à documenter la violence et à réclamer des changements, les premières maisons furent créées. On a récemment calculé qu'au cours d'une journée d'avril 1998, plus de 6 100 femmes et enfants trouvaient refuge contre la violence dans 422 maisons d'hébergement et de transition réparties à travers le Canada. Cette population était composée à 48 % de femmes et à 52 % de leurs enfants. Environ les trois quarts de ces enfants avaient moins de dix ans. 45 En plus d'être généralement très sous-payé, le personnel des maisons d'hébergement et de transition doit fournir des heures gratuites de travail épuisant. Des bénévoles assument le reste des tâches.
•S'il existait un besoin de refuges pour des hommes battus, les personnes concernées se réuniraient pour en créer, comme les femmes l'ont fait au cours des années 1970.( loooooooooooL )
•Un refuge pour des hommes battus a été ouvert en Angleterre, mais on a dû le fermer parce qu'il n'était pas utilisé. 46
+

i. En France, six femmes meurent chaque mois des suites de la violence domestique[5].
ii. En Espagne, une femme meurt assassinée tous les quatre jours. En 2003, plus de 73 femmes ont été assassinées par leur conjoint (aucune plainte n’avait été déposée pour les trois quart d’entre elles), soit une hausse de 34% par rapport à 2002.Plus de 11% des femmes de plus de 18 ans ont été victimes de violence domestique, soit 2 millions de personnes au total[6].
iii. Au Royaume-Uni, les dernières statistiques montrent que 26% des femmes ont été victimes de violence conjugale[7], et que deux femmes meurent chaque semaine, tuées par leur partenaire ou ex-partenaire[8].
iv. En Irlande, plus de la moitié des femmes assassinées le sont par leur compagnon ou mari[9].
v. En Finlande, 27 femmes par an en moyenne décèdent à la suite de violence infligée par leur partenaire[10].
vi. En Autriche, la violence envers les femmes constitue le motif de la moitié des demandes de divorce[11].
vii. Aux Pays-Bas, une femme sur cinq a été en butte à la violence physique d’un compagnon ou ex-compagnon[12].
viii. Au Portugal, 52,8% des femmes déclarent avoir été l’objet de violences de la part de leur mari ou de leur concubin[13].
ix. En Allemagne, trois femmes sont assassinées tous les quatre jours par les hommes avec lesquels elles vivaient, soit près de 300 par an[14].
x. En Hongrie, 10% des femmes déclarent avoir été violées dans un contexte domestique violent[15].
xi. En République Tchèque, 38 % des femmes déclarent avoir subi des violences conjugales[16].
8. Les autres pays européens sont également confrontés à ce phénomène et les statistiques reflètent la gravité de la situation.
i. En Fédération de Russie, chaque jour 36 000 femmes sont battues par leur mari ou compagnon et la violence domestique entraîne le meurtre d’une femme toutes les 40 minutes[17]. C’est dans leur domicile et avec les hommes qu’elles connaissent que les femmes courent le plus de risques de subir leur violence.
ii. En Lituanie, 42,4% des femmes indiquent avoir subi la violence physique ou sexuelle de la part de leur partenaire. Seules 10% des victimes ont rapporté l’incident le plus grave à la police[18].
iii. En Turquie, une récente enquête a révélé que 32% des femmes ont subi des violences domestiques[19].
9. La Roumanie apparaît comme un des pays européens où la violence domestique à l’encontre des femmes est la plus grave : chaque année en moyenne, pour chaque million de roumaines, 12,62 sont tuées par leurs partenaires masculins. Mais d’autres pays connaissent des situations également préoccupantes. Ainsi, pour chaque million de norvégiennes, 6,58 sont tuées dans le huis clos domestique ; 5,56 pour le Luxembourg, 5,42 pour le Danemark, 4,59 pour la Suède, l’Italie et l’Irlande occupant les dernières places[20]. Ces chiffres terribles font comprendre à quel point il est urgent d’intervenir
http://assembly.coe.int/Documents/Worki ... C10273.htm

+

http://1libertaire.free.fr/Violencefemmes08.html


bravo les boxeurs de leurs femmes ou concubines et qui ne sont pas content de garanties donnés par la loi islmaique aux femmes !
et........................
mais c'est pas croyable !!!!!!! en bible on leur enseigne comment on déchire les femmes et les atheis commettent des crimes envers leurs femmes et concubines :shock: et veulent nous enseigner nous musulmans ou ne rapprocher pourkoi il faut frapper sa femme avec miswak =brossete a dent en cas de noushouz seulement -a savoir que mohamud sws n'a jamais frappé de femme et il en avait 9-cmme dernier recours ??? mais rassurez vous meme brosset a dent n'est pas utilisé dans ces cas rares d'abondon de lit ( noushouz ) car il ya 2 étépes eloignement et exortation qui s'etaient avérés efficace ...et si on n'a pas le noushouz on le frappe gentimenet sans les insulter :D comme la femme frappe sa voile ( darabna bi khoumrhina )
-

SALAH. EDDINE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 186
Enregistré le : 11 janv.06, 06:24
Réponses : 0

Ecrit le 16 janv.06, 11:21

Message par SALAH. EDDINE »

nuage a écrit :Ce qui veus dire qu'il y a encore du boulot envers le respect de l'être humain!! :evil:
Une femme se respecte, lever la main sur une femme c'est lâche. :twisted:

Et en 2006 ils ont élus une femme présidente :wink:
oui pour se monter nue :oops: on parlera de nuidité de la non musulmane inshalah lorsqu'on parlera de "le pourkoi de hijab"
si vous le permettez je continue mon sujet de comparaison :
mieux frapper avec miswak pour eviter le divorce et ses conséquence que de tuer
3*/
3 FILLES HONTEUSES ? :twisted:

En fait, la divergence entre l'attitude biblique et coranique envers le sexe féminin commence dès la naissance de la petite fille. Par exemple, la Bible déclare que la période d'impureté rituelle de la mère est deux fois plus longue si l'enfant est une fille que s'il est un garçon. (Lev. 12:2-5). La Bible Catholique déclare explicitement que : " La naissance d'une fille est une perte " (Ecclésiastique 22:3). :twisted: :evil:

Contrairement à cela, les garçons reçoivent une louange particulière :

" Un homme qui éduque son fils sera envié de son ennemi. " (Ecclésiastique 30:3)

Les rabbins juifs ont rendu obligatoire pour les hommes juifs la progéniture dans le but de propager la communauté. Dans le même temps, ils ne cachaient pas leur claire préférence pour les enfants mâles :

" C'est un bienfait pour ceux dont les enfants sont mâles mais un mal pour ceux dont les enfants sont femelles ", " A la naissance d'un garçon, tous sont joyeux.. à la naissance d'une fille, tous sont tristes ", et " Quand un garçon arrive au monde, la paix arrive au monde.. quand une fille arrive, rien n'arrive. " [7]

On considère la fille comme un fardeau douloureux, une source potentielle de honte pour son père :

" Ta fille est indocile? Surveille-la bien, qu'elle n'aille pas faire de toi la risée de tes ennemis, la fable de la ville, l'objet des commérages, et te déshonorer aux yeux de tous. " (Ecclésiastique 42:11).
" Méfie-toi bien d'une fille hardie de peur que, se sentant les coudées franches, elle n'en profite. Garde-toi bien des regards effrontés et ne t'étonne pas s'ils t'entraînent au mal. " (Ecclésiastique 26:10-11).

Ce fut exactement cette même idée de la fille source de déshonneur, qui poussait les Arabes pagans, avant l'avènement de l'Islam à pratiquer l'infanticide femelle.

Le Saint Coran condamna sévèrement cette pratique haineuse :

"Et lorsqu'on annonce à l'un d'eux une fille, son visage s'assombrit et une rage profonde [l'envahit]. Il se cache des gens, à cause du malheur qu'on lui a annoncé. Doit-il la garder malgré la honte ou l'enfouira-t-il dans la terre? Combien est mauvais leur jugement! " (16:58-59).

Mentionnons que ce crime sinistre n'aurait jamais cessé en Arabie n'eusse été la puissance des mots acerbes utilisés par le Coran pour condamner cette pratique (16:59, 43:17, 81:8-9).

Le Coran, en outre, n'opère aucune distinction entre fille et garçon. Par contraste avec la Bible, le Coran considère la naissance d'une fille comme un cadeau et une bénédiction de Dieu, tout comme la naissance d'un garçon. Le Coran mentionne même le bienfait de la naissance d'une fille en premier :

" A Allah appartient la royauté des cieux et de la terre. Il crée ce qu'Il veut. Il fait don de filles à qui Il veut, et don de garçons à qui Il veut, " (42:49).

Pour balayer les traces d'infanticide de fille, dans une société musulmane en expansion, le Prophète Muhammad a promis à ceux qui étaient gratifiés d'une fille une énorme récompense s'ils élevaient leur fille avec bonté : " Celui qui s'engage à élever ses filles, et accorde ses soins bénévolement envers elles, ce sera une protection pour lui contre le Feu de l'Enfer " (Bukhari et Muslim). " Quiconque élève deux filles jusqu'à leur matûrité, lui et moi viendront le Jour de la Résurrection comme ceci ; et il joignit ses doigts " (Muslim).
a suivre
Modifié en dernier par SALAH. EDDINE le 16 janv.06, 11:26, modifié 1 fois.

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 16 janv.06, 11:25

Message par John »

Au moins 2.000.000 de femmes victimes de violence conjugale en France
400 meurent sous les coups de leur conjoint chaque année, soit plus d'une femme par jour ...
(Droit de Savoir, mars 99, TF1)

* En 1999, plus d'un million et demi de femmes ont été confrontées à une situation de violence, verbale, physique et/ou sexuelle.
* une femme sur 20 environ a subi en 1999 une agression physique, des coups à la tentative de meurtre.

Si vous faites le calcul vous aller trouver que chaque femme en France a subi des agressions physiques durant sa vie.

SALAH. EDDINE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 186
Enregistré le : 11 janv.06, 06:24
Réponses : 0

Ecrit le 16 janv.06, 11:33

Message par SALAH. EDDINE »

John a écrit :Au moins 2.000.000 de femmes victimes de violence conjugale en France
400 meurent sous les coups de leur conjoint chaque année, soit plus d'une femme par jour ...
(Droit de Savoir, mars 99, TF1)
comme les yankes ils avaient pardus plus de 31.561( trebt et un mil) sanzs parler des blessés et handicapes physique et mentaux et ils disent nous avons seulement 1000 ou 2000 ! :?
heuerseument que ce sont leurs propres sources ..
ce uqe j'admire chez les canadiens notament quebecois -si qu'ils ne cachent rien au contarire ils montrent les statistqiues afin de remedier a cette situation ...bien sur les chiffres dans autres pays autre que canad est tres elévé non seulement car ils mentent mais il n'ya pas de statistiques de femmes blessés et agressés mais qui aiment garder le silence ...

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 16 janv.06, 11:43

Message par patlek »

Sauf que en france, la violence a l' égard des femmes est illégale (peut mener devant la justice); alors que l' islam légalise la violence a l' égard des femmes.

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 16 janv.06, 12:38

Message par John »

Et pourtant...

1 seul cas de violence sur 20 est signalé à la police.

D'apres Enquête Eurobaromêtre
mars à mai 1999


Avez-vous une explication ?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 16 janv.06, 12:41

Message par Simplement moi »

John a écrit :Au moins 2.000.000 de femmes victimes de violence conjugale en France
400 meurent sous les coups de leur conjoint chaque année, soit plus d'une femme par jour ...
(Droit de Savoir, mars 99, TF1)

* En 1999, plus d'un million et demi de femmes ont été confrontées à une situation de violence, verbale, physique et/ou sexuelle.
* une femme sur 20 environ a subi en 1999 une agression physique, des coups à la tentative de meurtre.

Si vous faites le calcul vous aller trouver que chaque femme en France a subi des agressions physiques durant sa vie.
Fais un sondage avec celles vivant en France, présentes sur ce Forum au lieu de dire tout et n'importe quoi.

Tu sais je ne suis pas très fort en math... mais je ne retrouve toujours pas tes 52%..ni tes 48%.

Tu habites où au fait ?

PS: je suppose que tu peux -je te l'ai déjà posée la question- nous donner des chiffres de pays dits musulmans ? Juste pour comparer...

SALAH. EDDINE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 186
Enregistré le : 11 janv.06, 06:24
Réponses : 0

Ecrit le 16 janv.06, 12:55

Message par SALAH. EDDINE »

patlek a écrit :Sauf que en france, la violence a l' égard des femmes est illégale (peut mener devant la justice); alors que l' islam légalise la violence a l' égard des femmes.
ou sa ?? :o

SALAH. EDDINE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 186
Enregistré le : 11 janv.06, 06:24
Réponses : 0

Ecrit le 16 janv.06, 13:03

Message par SALAH. EDDINE »

Simplement moi a écrit : Fais un sondage avec celles vivant en France, présentes sur ce Forum au lieu de dire tout et n'importe quoi.

Tu sais je ne suis pas très fort en math... mais je ne retrouve toujours pas tes 52%..ni tes 48%.

Tu habites où au fait ?

PS: je suppose que tu peux -je te l'ai déjà posée la question- nous donner des chiffres de pays dits musulmans ? Juste pour comparer...
SOYONS FRANKS je ne nie pas que les "mususlmans" ou a pseudos muslmane ne battent pas aussi les femmes en suivant le modelé occidentale comme je ne nie pas qu'ils ne volent pas ne commettent pas l'adultére ne boivent pas du vin .......ou que les drogués et les alcoliques et prostitueés n'existent pas mais est ce ce sont les commandement d'islam ???? et ces pays ne gouvernennt pas par la loi islmaique mais ils avaient hérité ces coutume des ex-colonisateurs francais et britaniques ON NE PORTE PAS les maux de tetes sur l'islam mais votre probléme ou hypocrisie c'est que je ne sais pas vous trouvéz une femme battue et vous criez et bien voila l'islam enseigne de frapper sa femme en témoignant d'un verset avéré non coupablé au contraire des tonnes des hadiths qui incitent a ne pas frapper sa femme et ce n'est qu'en cas de noushouz qui est chose rare qu'on utilise la brosse apres les 2 étapes qui s'etaient avéres efficaces bien plus j'ai vu des islamophobes qui avaient affiché une pros mexicaine ou d'amerique de sud car sa ressemble aux femmes arabs toute nues avec des traces je sais pas de violence conjuagle ou accident de circulation et ils disent une femme musulmane battue :? avez vous jamais vu une femme musulmane nue qui montre son sex juste pour dire qu'on m'a frappé ou j'ai un accident :o ??? H¨YPOCRITES A 100 visages ...personne n'a jamais de dechirure de femme et la loi judaique qui enseigne de couper sa femme ou concubine en morceaux :o

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 16 janv.06, 13:13

Message par John »

Simplement moi, vous pouver lire cette pages et vous auriez bcp de chiffre et n'oublie pas de chercher une calcultarice .
http://www.sosfemmes.com/violences/viol ... iffres.htm

Quant au pourcentages des femmes arabes, je pense qu'il doit etre moins parce que tout simplement, 67% des femmes francaises ont declarer que l'alcool est la principale cause de ces agressions, alors que dans les pays arabe l'alcool est interdit, et par consequent le taux doit etre inferieure. :wink:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 16 janv.06, 14:08

Message par Simplement moi »

John a écrit :Simplement moi, vous pouver lire cette pages et vous auriez bcp de chiffre et n'oublie pas de chercher une calcultarice .
http://www.sosfemmes.com/violences/viol ... iffres.htm

Quant au pourcentages des femmes arabes, je pense qu'il doit etre moins parce que tout simplement, 67% des femmes francaises ont declarer que l'alcool est la principale cause de ces agressions, alors que dans les pays arabe l'alcool est interdit, et par consequent le taux doit etre inferieure. :wink:

:D :D :D voilà bien une affirmation... musulmane ! L'alcool est la principale cause... ben voyons... alors comme pas d'alcool en pays d'islam... pas de cause. Lis un peu plus bas... lis.. Iqra...

Tu devrais... faire ce que tu préconises aux autres: voyager ! Et ouvrir un peu les yeux en même temps...

J'espère que tu prendras le temps de lire non pas le lien... mais cet extrait
http://www.senat.fr/rap/r03-117/r03-1177.html
Ainsi, des critères socioéconomiques tels que la catégorie socioprofessionnelle, le niveau d'études ou les revenus qui expliquent nombre de phénomènes sociaux sont peu discriminants s'agissant des mécanismes sous-jacents aux situations de violences conjugales. D'autres facteurs explicatifs sont à rechercher, en liaison plus étroite avec les représentations des rôles et fonctions masculines et féminines au sein du couple, et plus globalement des images sociales des femmes, ce sont des caractéristiques plutôt d'ordre socioculturel.

Parmi ces éléments, la religion incarne une vision des rapports entre les sexes et un ensemble de règles de vie. L'éducation laïque, sans doute un peu plus égalitaire entre les sexes, semble moins engendrer de violences conjugales que l'éducation religieuse quelle qu'elle soit. De plus on observe une forte corrélation entre l'importance accordée à la religion et les situations de violences conjugales, notamment gravissimes qui touchent 5,2 % des femmes qui accordent de l'importance à la religion, contre moins de 2 % parmi les autres. La grande imprégnation du religieux dans la vie quotidienne explique en partie que les situations de cumul de violences sont quasiment multipliées par trois chez les femmes musulmanes. C'est parmi les femmes immigrées d'origine étrangère qu'on trouve les plus fortes proportions de femmes accordant de l'importance à la religion, cette proportion dépasse 80 % chez les femmes d'origine maghrébine.

Les femmes immigrées d'origine étrangère (à l'exception des italo-ibériques) sont plus fréquemment que les autres en situation de violences conjugales. Les femmes du Maghreb et de l'Afrique subsaharienne se trouvent plus souvent en situations de violences conjugales du niveau le moins grave, elles déclarent deux fois plus de harcèlement psychologique que les autres femmes. Ces résultats sont très liés aux caractéristiques démographiques de ces groupes notamment l'âge, le mode de vie ; ils dépendent également d'autres critères comme l'isolement, la précarité, les conflits culturels.

Pour les femmes issues de l'immigration (couramment nommées de la deuxième génération), de parents marocains ou algériens, l'indicateur global de violences conjugales est doublé. Ce taux élevé est dû principalement aux situations de violences « très graves ».

Quel que soit l'indicateur, les situations de violences sont plus fréquentes parmi les couples mixtes que parmi ceux de même origine. Seules les femmes d'origine maghrébine ou africaine semblent vivre des situations de cumul de violences lorsque le conjoint est de même origine.
Quant à l'alcool... responsable c'est évident de bien de violences AUSSI mais pas uniquement:
L'alcoolisme du conjoint -attesté par 2 % des enquêtées- multiplie par cinq les situations de violences globales et par dix les situations gravissimes. On ne peut nier l'existence d'un lien entre consommation d'alcool et violence agie. Cependant on doit aussi retenir que 70 % des agressions de conjoints se sont produites alors qu'aucun des partenaires n'avait bu d'alcool.
Donc ton argument tombe à l'eau... dans 70% des cas. Cela laisse de la marge aux buveurs de coca, pepsi et eau de zam zam.

Cela laisse de la marge aux fumeurs de hash...inconnus au bataillon au Maghreb... aux mâcheurs de Kat... inconnus aussi au bataillon au Yemen, Soudan, Djibouti, Somalie, Arabie... et aux autres délices qui remplacent quand on ne peut se le procurer l'alcool -quoique... on peut se bourrer la gueule très facilement dans tout pays islamique: il suffit d'y mettre le prix-

Et comme tu aimes lire les titres aussi voici un autre extrait TIRE DE TON LIEN :wink:

http://www.sosfemmes.com/violences/viol ... igrees.htm
Bien que ce soit une estimation, on pense qu'au moins 7 pour cent des 30,1 millions de femmes vivant en France sont chaque année victimes de violences conjugales. Ce chiffre est probablement trop bas, parce que nombre de femmes se murent dans le silence et taisent de leur difficulté. "Violence Conjugale Femmes Infos Service", un numéro vert, est une des seules sources de statistiques sur les violences domestiques au sein de la population immigrée.

Plus de 20 pour cent des femmes qui ont appelé ce numéro en 1999 étaient d'origine étrangère (8,4 pour cent viennent du Maghreb et 3,9 pour cent viennent d'Afrique Noire). Le nombre de femmes du Maghreb est particulièrement disproportionnéà leur présence en France (1,2 pour cent de la population). Ces statistiques indiquent un problème grave dont l'ampleur n'est cependant pas encore suffisamment connue.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 16 janv.06, 14:20

Message par Simplement moi »

SALAH. EDDINE a écrit : SOYONS FRANKS je ne nie pas que les "mususlmans" ou a pseudos muslmane ne battent pas aussi les femmes en suivant le modelé occidentale comme je ne nie pas qu'ils ne volent pas ne commettent pas l'adultére ne boivent pas du vin .......ou que les drogués et les alcoliques et prostitueés n'existent pas mais est ce ce sont les commandement d'islam ???? et ces pays ne gouvernennt pas par la loi islmaique mais ils avaient hérité ces coutume des ex-colonisateurs francais et britaniques


Tu vas faire croire a qui que l'alcoolisme et la prostitution n'existaient pas avant les "colonisateurs" ?



SALAH. EDDINE a écrit :
ON NE PORTE PAS les maux de tetes sur l'islam mais votre probléme ou hypocrisie c'est que je ne sais pas vous trouvéz une femme battue et vous criez et bien voila l'islam enseigne de frapper sa femme en témoignant d'un verset avéré non coupablé au contraire des tonnes des hadiths qui incitent a ne pas frapper sa femme et ce n'est qu'en cas de noushouz qui est chose rare qu'on utilise la brosse apres les 2 étapes qui s'etaient avéres efficaces
T'as jamais entendu dire... qui vole un oeuf...vole un boeuf ?
Kif kif... justifier que l'on peut frapper dans un texte religieux... avec une "brosse à dents" :D :D :D elimine les dizaines qui disent de bien se comporter. Ou bien alors.. elimine à la brosse... bien dure... et l'eau de javel celui de la "brosse à dents".
SALAH. EDDINE a écrit : bien plus j'ai vu des islamophobes qui avaient affiché une pros mexicaine ou d'amerique de sud car sa ressemble aux femmes arabs toute nues avec des traces je sais pas de violence conjuagle ou accident de circulation et ils disent une femme musulmane battue :? avez vous jamais vu une femme musulmane nue qui montre son sex juste pour dire qu'on m'a frappé ou j'ai un accident :o ??? H¨YPOCRITES A 100 visages ...personne n'a jamais de dechirure de femme et la loi judaique qui enseigne de couper sa femme ou concubine en morceaux :o
Oui... elle est mexicaine celle ci :

http://www.minorites.org/article.php?IDA=3859
En une seule photo, Rania al-Baz est devenue la plus célèbre Saoudienne au monde. Jeune et jolie présentatrice de la télévision locale, elle a accédé à la notoriété lorsque Arab News, quotidien anglophone de Jeddah, a publié, au mois d'avril dernier, son visage déformé par les coups portés par son mari, une plaie béante. De sa tragédie, Rania al-Baz a fait une arme. Elle est fière d'avoir brisé le tabou du silence. Le week-end dernier, elle était l'une des invités vedettes de la deuxième université d'automne de Ni putes ni soumises à Dourdan (Essonne).

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : pauline.px et 6 invités