attentat suicide

(En cours de programmations)
Répondre
Mahboul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 216
Enregistré le : 28 déc.05, 10:43
Réponses : 0

Ecrit le 29 janv.06, 05:46

Message par Mahboul »

Faudrait essayer de revenir au sujet principal

Ouvrez un autre topic!

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 29 janv.06, 06:11

Message par JusteAli »

jusmon de M. & K. a écrit : Et les égorgeurs du hamas, la même chose!

Ils auraient la puissance militaire qu'ils génocideraient les Juifs à peu près de la même façon.
mais au fait, jusmon, des nouvelles d'andromede ?

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 29 janv.06, 06:20

Message par jusmon de M. & K. »

JusteAli a écrit : mais au fait, jusmon, des nouvelles d'andromede ?
Ca ne va pas si mal!

De lä.haut, on vous suit avec intèrêt en temps réel puisque nous dominons la technologie de la transmission de l'esprit... grâce à votre prophète Gaètan! :lol:

Salut! :D
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 29 janv.06, 09:46

Message par florence.yvonne »

y a t-il dans le coran une sourate qui corresponde au verset de la bible : "tu ne tueras point" ?

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 29 janv.06, 10:32

Message par JusteAli »

ALLAH dis dans Le Coran sourate 6, verset 151 :

"Dis (O Mohammad) : Venez, je vais réciter ce que votre Seigneur vous a interdit : ne Lui associez rien, et soyez bienfaisants envers vos père et mère. Ne tuez pas vos enfants pour cause de pauvreté. Nous vous nourrissons tout comme eux. N'approchez pas des turpitudes ouvertement, ou en cachette. Ne tuez qu'en toute justice la vie qu'ALLAH a fait sacrée. Voilà ce qu'ALLAH vous a recommandé de faire, peut-être comprendrez-vous."

et dans la sourate 17, verset 33 ALLAH dit :

"Et, sauf en droit, ne tuez point la vie qu'ALLAH a rendu sacrée. Quiconque est tué injustement, alors Nous avons donné pouvoir à son proche (parent). Que celui-ci ne commette pas d'excès dans le meurtre, car il est déjà assisté (par la loi)."

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 29 janv.06, 10:40

Message par florence.yvonne »

justeali a acrit
"Et, sauf en droit, ne tuez point la vie qu'ALLAH a rendu sacrée. Quiconque est tué injustement, alors Nous avons donné pouvoir à son proche (parent). Que celui-ci ne commette pas d'excès dans le meurtre, car il est déjà assisté (par la loi)."
le "sauf en droit" est de trop à mes yeux.

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 29 janv.06, 10:45

Message par JusteAli »

Dans ce cas imagine qu'on assassine un de tes proches parents et peut-etre verras-tu ce qui est de trop et ce qui ne l'est pas.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 29 janv.06, 11:06

Message par florence.yvonne »

JusteAli a écrit :Dans ce cas imagine qu'on assassine un de tes proches parents et peut-etre verras-tu ce qui est de trop et ce qui ne l'est pas.
j'espère que Dieu saura me guider vers le chemin du pardon, sinon, je me vengerais et ce faisant, je me damnerais.

je ne dit pas que j'irais en enfer, je ne ferais que prolonger ma présence ici-bas dans une autre vie, retardant d'autant mon retour auprès de Lui

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 29 janv.06, 11:53

Message par JusteAli »

L'Eternel sait ce que renferment nos coeurs et ce qu'ambitionnent nos paroles et nos actes, nous sommes a Lui et a Lui nous retournerons.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

attentats suicide

Ecrit le 29 janv.06, 12:11

Message par Sarah »

Ne tuez pas vos enfants pour cause de pauvreté.
Et bien on y est, les palestiniens n'envoie pas leurs enfants a cause de la pauvreté puisque l'amérique et l'Europe leurs envoient des milliards sans compter les pays arabes.
Dans ce cas imagine qu'on assassine un de tes proches parents et peut-etre verras-tu ce qui est de trop et ce qui ne l'est pas.
Mais ce n'est pas pour cet raison que les mère envoient leurs enfants se faire sauter, ce n'est que pour un bout de terre.
Et eux tuent de cette manière.
"Et, sauf en droit, ne tuez point la vie qu'ALLAH a rendu sacrée. Quiconque est tué injustement, alors Nous avons donné pouvoir à son proche (parent). Que celui-ci ne commette pas d'excès dans le meurtre, car il est déjà assisté (par la loi)."
Oui, c'est aussi le sauf en droit qui m'est de trop car a voir si elle ont le droit, elles savent pas si elles sont vraiment dans la vérité, il n'y a que Dieu qui sait.

.
L'Eternel sait ce que renferment nos coeurs et ce qu'ambitionnent nos paroles et nos actes, nous sommes a Lui et a Lui nous retournerons
Et oui, et a lui chacun de nous sans exeptions devra rendre des comptes.

Sarah

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Re: attentats suicide

Ecrit le 29 janv.06, 12:26

Message par jack.2b »

Sarah a écrit :
Et bien on y est, les palestiniens n'envoie pas leurs enfants a cause de la pauvreté puisque l'amérique et l'Europe leurs envoient des milliards sans compter les pays arabes.
cela a toujours était comme ton raisonement sarah dans la même lignée de celle de mickeul keul qui dans son infinie générosité a bien voulue partagé les tord nazi avec les arabes

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 29 janv.06, 22:33

Message par septour »

a floorence yvonne
si tu te venges ,c'est toi méme qui te jugeras,durement ! jamais dieu n'a jugé qui que ce soit,puisque tout est de lui,tout est lui.ton libre arbitre sera seul en cause,tu voudras probablement te faire mal ,mais il ne te laissera pas faire.il te sera expliqué qu'il n'y a ni bourreau ,ni victimes,car au depart nous avons TOUS acceptés les bontés de la vie ,mais aussi ses vivissitudes;tuer ,venger(se),voler ,piller,etc,etc.elles font parties des possibilités de celles ci. :lol:

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 29 janv.06, 22:37

Message par florence.yvonne »

septour a écrit :a floorence yvonne
si tu te venges ,c'est toi méme qui te jugeras,durement ! jamais dieu n'a jugé qui que ce soit,puisque tout est de lui,tout est lui.ton libre arbitre sera seul en cause,tu voudras probablement te faire mal ,mais il ne te laissera pas faire.il te sera expliqué qu'il n'y a ni bourreau ,ni victimes,car au depart nous avons TOUS acceptés les bontés de la vie ,mais aussi ses vivissitudes;tuer ,venger(se),voler ,piller,etc,etc.elles font parties des possibilités de celles ci. :lol:
tu as raison, la justice n'appartient qu'à Dieu.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

attentas suicide

Ecrit le 29 janv.06, 23:12

Message par Sarah »

Chacun de nous sera juger selon nos actes sur la terre car Dieu nous a laissé la liberté de choisir et ce sera selon notre choix et notre façon de vivre.

=celui qui tue ou viole ou encore un autre pêcher et qui ne se repend pas, sera jugé sévèrement.
Celui qui se repend et ne recommence pas sera récompensé.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 30 janv.06, 15:33

Message par ahasverus »

JusteAli a écrit :ahasverus : Les juifs n'ont em***e que les arabes, mais combien de societes ont ete em***ees par les arabes?


les europeens (allemands et autrichiens notamment) se sentaient quand meme un peu em***des par les juifs pour en envoyer plus de 6 millions dans des fours crematoirs.
Tiens j'ai toujours cru que c'etait un canular, du moins a entendre le president d'Iran et les chefs du Hamas. :lol:
Maintenant tu tiens absolument a ce qu'on parle du genocide Hindu et du Hindu Kush?
A ton service.
Tu espere encore faire croire au monde que l'empire musulman du 8ieme siecle s'est construit exclusivement sur la valeur de l'islam. Meme vos savant sont fier des massacres a la gloire d'Allah.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité