la souffrance de la mort
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Ecrit le 13 mars06, 10:29
Muslim06, tu es certainement un brave gars...c'est trés bien continu ! Mais alors puisque tu es d'après toi quelqu'un de sencé et réflèchi, n'oublie pas que d'entrée tu as dit qu'il nous fallait imaginer... Ok imaginons que tout ce que tu dis soit vrai... alors tu as raison !
Maintenant, je te dis imagine que tout ce que tu dis soit FAUX, imagine que la religion n'est que manipulation et que le Paradis ne soit que terrestre. Imagine la tristesse des croyants...imagine les suicides de tout ceux qu'on a pris pour des "pauvres imbéciles".
Quel sera le malheur de voir alors tous ces croyants qui se mettaient à genoux et qui meurent dans la pauvreté aussi bien intellectuelle que financière.
Alors muslim, toi comme ces crédules de croyants continuez à croire car votre imagination et votre intellect sont trop limités. Vous avez peur de la réalité ! Alors priez, croyez et vous serez heureux comme des "innocents"!
Les fous disent qu'ils sont normaux et vivent bien dans leur rêves divins !
Allez, muslin, avec le temps et l'expérience da la vie tu comprendras. Dieu c'est toi, moi, lui, l'autre, nous tous..mais avec des défauts car nous sommes tous mortels pour l'instant. La mort est une maladie qu'on ne peut soigner. Le Parfait n'existera jamais , mais les croyants sont des naïfs, d'où leur faiblesse devant l'idée de Dieu. Dieu est une belle idée qui a fait rêver des générations d'êtres humains..malheureusement, cela durera car tes "complices" te convaincront.. voir le verset n°blabla et la sourate n° blibli qui auront toutes les solutions pseudos divines et tu te mettras à genoux...allez rampe muslim devant Dieu(je ne me moque pas de toi, mais je ne peux pas avoir pitié de toi, car tu es sûr que l'imagination de Dieu est réelle).
J'aime philosophé, je ne serais jamais fatigué, car je suis en plein dans la réalité et je suis sûr que Dieu n'existe pas, il me l'a dit, tout le monde le sais, mais les gens on peur de ce qu'on leur dira : "quoi tu ne crois pas en Dieu ? mais tu es un mécréant, un infidèle, un envoyé du diable..." Alors les autres croyants te regarderont comme une bête rare, malheureuse qui a des problèmes d'existence.
En un mot si tu ne crois plus , les croyants te prendront pour un con !
Mais sache le , nous on t'acceptera, et, on t'aidera, même si on est moins nombreux. Mais la vrai force est en nous.. pas besoin de croire en Dieu, il suffit de croire en toi et à tes pouvoirs humains que tu ne connais certainement pas encore. Crois en toi, et cette divinité que tu cherches tu l'auras car l'homme est plus fort qu'il ne le croit... il peut vivre dans le chaud, dans le froid, dans l'ignorance.. mais quand il vit dans la liberté et le savoir qu'il peut acquérir tous les jours avec la nature ou les livres mêmes religieux mais en discernant le divin aveuglant de cette philosophie , alors il aura la Paix.
Tu ne croiras plus à cette idée de Dieu, mais aux hommes bons qui veulent le Bien pour le Bien de Tous....
Maintenant, je te dis imagine que tout ce que tu dis soit FAUX, imagine que la religion n'est que manipulation et que le Paradis ne soit que terrestre. Imagine la tristesse des croyants...imagine les suicides de tout ceux qu'on a pris pour des "pauvres imbéciles".
Quel sera le malheur de voir alors tous ces croyants qui se mettaient à genoux et qui meurent dans la pauvreté aussi bien intellectuelle que financière.
Alors muslim, toi comme ces crédules de croyants continuez à croire car votre imagination et votre intellect sont trop limités. Vous avez peur de la réalité ! Alors priez, croyez et vous serez heureux comme des "innocents"!
Allez, muslin, avec le temps et l'expérience da la vie tu comprendras. Dieu c'est toi, moi, lui, l'autre, nous tous..mais avec des défauts car nous sommes tous mortels pour l'instant. La mort est une maladie qu'on ne peut soigner. Le Parfait n'existera jamais , mais les croyants sont des naïfs, d'où leur faiblesse devant l'idée de Dieu. Dieu est une belle idée qui a fait rêver des générations d'êtres humains..malheureusement, cela durera car tes "complices" te convaincront.. voir le verset n°blabla et la sourate n° blibli qui auront toutes les solutions pseudos divines et tu te mettras à genoux...allez rampe muslim devant Dieu(je ne me moque pas de toi, mais je ne peux pas avoir pitié de toi, car tu es sûr que l'imagination de Dieu est réelle).
J'aime philosophé, je ne serais jamais fatigué, car je suis en plein dans la réalité et je suis sûr que Dieu n'existe pas, il me l'a dit, tout le monde le sais, mais les gens on peur de ce qu'on leur dira : "quoi tu ne crois pas en Dieu ? mais tu es un mécréant, un infidèle, un envoyé du diable..." Alors les autres croyants te regarderont comme une bête rare, malheureuse qui a des problèmes d'existence.
Mais sache le , nous on t'acceptera, et, on t'aidera, même si on est moins nombreux. Mais la vrai force est en nous.. pas besoin de croire en Dieu, il suffit de croire en toi et à tes pouvoirs humains que tu ne connais certainement pas encore. Crois en toi, et cette divinité que tu cherches tu l'auras car l'homme est plus fort qu'il ne le croit... il peut vivre dans le chaud, dans le froid, dans l'ignorance.. mais quand il vit dans la liberté et le savoir qu'il peut acquérir tous les jours avec la nature ou les livres mêmes religieux mais en discernant le divin aveuglant de cette philosophie , alors il aura la Paix.
Tu ne croiras plus à cette idée de Dieu, mais aux hommes bons qui veulent le Bien pour le Bien de Tous....
Ecrit le 13 mars06, 11:27
voila ce que je te conseil: tu es encore en vie, profites de ce temps pour apprendre...car quand la mort viendra il n'y aura plus de débat, il sera trop tard pour revenir en arrière, ou imaginer quoi que ce soit...tu découvrira seul come tout le monde ce que te réserve la tombe et l'audela! et surtout ne le fait pas pour les gens, mais pour toi même, tu sera seul dans ta tombe,et surtout face à ce qui t'attend mais que toi n'attends pas,... donc prépare cet évenment inévitable comme il se doit, pour ton bien!MARC a écrit :Muslim06, tu es certainement un brave gars...c'est trés bien continu ! Mais alors puisque tu es d'après toi quelqu'un de sencé et réflèchi, n'oublie pas que d'entrée tu as dit qu'il nous fallait imaginer... Ok imaginons que tout ce que tu dis soit vrai... alors tu as raison !
- PIERROT
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 14 mars06, 08:29
voila ce que je te conseil: tu es encore en vie, profites de ce temps pour apprendre...car quand la mort viendra il n'y aura plus de débat, il sera trop tard pour revenir en arrière, ou imaginer quoi que ce soit...tu découvrira seul come tout le monde ce que te réserve la tombe et l'audela! et surtout ne le fait pas pour les gens, mais pour toi même, tu sera seul dans ta tombe,et surtout face à ce qui t'attend mais que toi n'attends pas,... donc prépare cet évenment inévitable comme il se doit, pour ton bien![/quote]
MON OEIL , comme aurait dit Caïn
MON OEIL , comme aurait dit Caïn
Ecrit le 14 mars06, 10:31
PIERROT a écrit :voila ce que je te conseil: tu es encore en vie, profites de ce temps pour apprendre...car quand la mort viendra il n'y aura plus de débat, il sera trop tard pour revenir en arrière, ou imaginer quoi que ce soit...tu découvrira seul come tout le monde ce que te réserve la tombe et l'audela! et surtout ne le fait pas pour les gens, mais pour toi même, tu sera seul dans ta tombe,et surtout face à ce qui t'attend mais que toi n'attends pas,... donc prépare cet évenment inévitable comme il se doit, pour ton bien!
MON OEIL , comme aurait dit Caïn[/quote]
oui ton oeil verra mieux ce jour là une fois fermé...n'est ce pas térrible que d'attendre qu'il se ferme pour enfin voir ce que tu n'as pas su voir quand il était ouvert...tout cela parce que tu ne t'ai pas servi de ton coeur et de ta raison!
Ecrit le 14 mars06, 11:19
"oui ton oeil verra mieux ce jour là une fois fermé...n'est ce pas térrible que d'attendre qu'il se ferme pour enfin voir ce que tu n'as pas su voir quand il était ouvert...tout cela parce que tu ne t'ai pas servi de ton coeur et de ta raison! "
Muslim, tu aurais fait un mauvais psy car vouloir faire "peur" n'est pas bien raisonnable ; cela est du chantage mental.
La Loi dans "Les Droits de l'Homme" te punirait : la liberté de penser est un DROIT que tu ne connais pas !
Muslim, tu aurais fait un mauvais psy car vouloir faire "peur" n'est pas bien raisonnable ; cela est du chantage mental.
La Loi dans "Les Droits de l'Homme" te punirait : la liberté de penser est un DROIT que tu ne connais pas !
Ecrit le 14 mars06, 11:31
Mon coeur et ma raison ???????
Ma raison est absolument formelle, pas de place pour un Dieu !!! Ma raison n accepte que ce qui est formellement démontrable, Dieu n est pas formellement démontrable ....
Mon coeur quant a lui ... il balance plutot pour une femme bien en chair (facon de parler evidemment) plutot que pour un Dieu invisible insipide etc Avec cette femme au moins je peux me (et lui) faire plaisir, tant dis qu avec ton Dieu c est un état permanant de frustration extreme.
Ma raison est absolument formelle, pas de place pour un Dieu !!! Ma raison n accepte que ce qui est formellement démontrable, Dieu n est pas formellement démontrable ....
Mon coeur quant a lui ... il balance plutot pour une femme bien en chair (facon de parler evidemment) plutot que pour un Dieu invisible insipide etc Avec cette femme au moins je peux me (et lui) faire plaisir, tant dis qu avec ton Dieu c est un état permanant de frustration extreme.
- Troubaadour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 15 mars06, 09:56
C'est là que tu te trompes. Ou que vous vous trompez vous les croyants. Vous croyez détenir le pouvoir du coeur et de la raison. Mais justement vous avez besoin de dieu parce que vous ne savez pas aimer avec votre coeur car vous ne savez aimé qu'avec dieu ! dieu a pris la place de votre cœur et de votre raison !muslim06 a écrit :tout cela parce que tu ne t'ai pas servi de ton coeur et de ta raison
Muslim as-tu déjà vraiment écouté ton coeur ?
As tu déjà vu la nature ? La vie ? Les hommes les femmes les enfants ? Ton entourage ? La mort ? La pluie le vent l'univers ?...
As tu déjà aimé la Vie avec ton coeur ?
Je crois que si tu écoutes ton coeur... toutes ces choses là tu les aimes....si tu les aimes tu n'as pas besoin de dieu ! Tu prends les choses telles qu'elles sont pour ce qu'elles sont. Mais le croyant non il faut qu'il mette dieu... Alors la beauté la vie la nature devienne des "création" comme une bouteille d'Evian comme une maison un ordi... tu n'aimes pas avec ton coeur tu aimes avec ton intérêt, d’où le besoin de dieu ! Tu veux plus, tu veux te rassurer car tu n'as pas toutes les réponses alors tu invoques la création la mort le paradis l'enfer.. tout cela parce que tu n’aimes pas avec ton coeur parce que ton coeur n'est pas assez ouvert à ce qui est naturel alors tu cherches du surnaturel du pouvoir de l'étrangeté de la manigance voir même de la violence et du chantage ! Tout cela parce que tu n'es pas capable d'aimer la vie avec ton coeur alors tu fais appel à dieu...
Muslim as-tu déjà vraiment écouté ta raison ?
et là avec ta raison.. tu dis mais cela ne peut exister naturellement il faut le créer c'est trop beau trop parfait ! Mais pourquoi.. Pourquoi veux tu croire que la vie n'est qu'un ordinateur ou une maison que sais je ? Pourquoi ce besoin de création Pourquoi ce besoin de paradis pourquoi ce besoin d'enfer, parce que toi ou vous les croyants êtes incapables de prendre la vie tel qu'elle est ! Comme quelque chose d'unique et de vivant ! Oui la vie est vivante ! Concept difficile a admettre pour un croyant qui pense que la vie est fabriqué sans âme et sans respiration ! Ecoute ta raison et tu comprendras que la vie n’a pas besoin d’un sois disant dieu pour exister !.
Alors oui muslim aime la vie avec ton coeur, aime la vie avec ta raison et là tu verras tu comprendras que dieu n'est qu'invention !
- AM
Re: la souffrance de la mort
Ecrit le 16 mars06, 03:09Je trouve que c'est hilatant cette affaire de "tirer l'âme par les pieds"muslim06 a écrit : L'ange commence alors à tirer ton âme à partir de tes pieds. Tu ressens la souffrance de cet arrachement de la plante de tes pieds. Cette extirpation, s'opérant par coups successifs, provoque l'agonie qui va arracher l'âme de toutes les parties de ton corps.
Franchement entre ça et la fée des dents, le petit chaperon rouge, l'ogre, ect ..., quelle différence ?
Puis muslim06 n'a peut être pas vu des gens mourir sinon il n'écrirait peut-être pas de telles sotises ....
AM
AM
"Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts." - Louis Pauwels
"Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts." - Louis Pauwels
Ecrit le 16 mars06, 07:50
qui a dit que nous détenons le pouvoir du coeur??Troubaadour a écrit :
C'est là que tu te trompes. Ou que vous vous trompez vous les croyants. Vous croyez détenir le pouvoir du coeur et de la raison. Mais justement vous avez besoin de dieu parce que vous ne savez pas aimer avec votre coeur car vous ne savez aimé qu'avec dieu ! dieu a pris la place de votre cœur et de votre raison !
nous avons besoin d'ALLAH(swt) dans tout ce que nous fsons, il est le créateur de toute chose!
nous aimons grâce à Dieu(swt) seulement, nous avons un coeur grâce à Dieu(swt) seulement... si tu nous reproches d'avoir besoin d'ALLAH(swt), c'est comme si tu nous reprochais d'avoir un coeur...
cela n'a aucun sens!
la nature, la vie, les hommes et les femmes et les enfants, la mort, la pluie, le vent, l'univers....si tu regarde avec ton coeur toute ces choses, tu feras plus que les aimer, tu découvrira la seul réalité, c'est à dire qu'il y a bien un créateur, la beauté, la grandeur, la compléxité et la sagesse dans toute ces choses te révéle à quel point IL est unique!Troubaadour a écrit : Muslim as-tu déjà vraiment écouté ton coeur ?
As tu déjà vu la nature ? La vie ? Les hommes les femmes les enfants ? Ton entourage ? La mort ? La pluie le vent l'univers ?...
As tu déjà aimé la Vie avec ton coeur ?
Je crois que si tu écoutes ton coeur... toutes ces choses là tu les aimes....si tu les aimes tu n'as pas besoin de dieu ! Tu prends les choses telles qu'elles sont pour ce qu'elles sont.
ne vois tu pas que plus le temps avance et plus tes connaissances se défont, pourtant tout était là, tu n'avais seulement pas la capacité d'appréhender les choses à leur juste valeur!
pour prendre les choses tels quel sont, faut il au moins reconnaitre leurs éxistences! celui qui ne crois pas en l'éxistence de Dieu(swt) ne sait pas qui il est lui même, il croit être ce qu'il n'est pas ou parfois même il ne crois en rien même pas en lui même...
il suffit de regarder pour voir que la beauté de ce monde est une création incomparable, malgrés la grandeur de l'unvers il n'y a pas de lois hasardeuses ou d'élléments insignifiants, tout est une oeuvre parfaite inimitable, de l'atome jusqu'aux étoiles...si on parlait de ces choses aux moyen age on nous prendrez pour des fous, et pourtant ce n'est pas un rêve!Troubaadour a écrit :Mais le croyant non il faut qu'il mette dieu... Alors la beauté la vie la nature devienne des "création" comme une bouteille d'Evian comme une maison un ordi... tu n'aimes pas avec ton coeur tu aimes avec ton intérêt, d’où le besoin de dieu ! Tu veux plus, tu veux te rassurer car tu n'as pas toutes les réponses alors tu invoques la création la mort le paradis l'enfer.. tout cela parce que tu n’aimes pas avec ton coeur parce que ton coeur n'est pas assez ouvert à ce qui est naturel alors tu cherches du surnaturel du pouvoir de l'étrangeté de la manigance voir même de la violence et du chantage ! Tout cela parce que tu n'es pas capable d'aimer la vie avec ton coeur alors tu fais appel à dieu...
ce n'est pas pour me rassurer de quoi que ce soit et surtout pas parce que je n'ai pas toute les réponses...si je crois en ALLAH(swt) c'est parce que ma raison m'y incite et mon coeur m'en donne la certitude! il y a un secret dans les coeurs qu'ALLAH(swt) seul connait, alors ne prétend pas connaitre le fond de mon coeur et ce qui me pousse à croire en ALLAH(swt),en supposant des choses dû à tes préjugés et ta mauvaise compréhension de l'islam!
je ne cherche ni du surnaturel, ni de l'étrangeté, ni des manigances...je ne cherche que la vérité en étant sincére avec moi même, cette même vérité qui a subsisté dans les coeurs de certains hommes, là où ni le temps ni les épreuves ni les mensonges n'ont pu l'altérer, cette vérité dont la trace est partout dans l'infiniment petit ou l'infiniment grand...
rassure toi je suis bien capable d'aimer la vie avec mon coeur, mais avant de l'aimer j'ai du prendre conscience de son importance, pas seulement de ma vie mais aussi de la tienne et de tous les êtres vivants...
oui j'écoute ma raison, et elle me dit que la vie n'a rien d'un ordinateur ou d'une maison comme tu dis...Troubaadour a écrit :Muslim as-tu déjà vraiment écouté ta raison ?
et là avec ta raison.. tu dis mais cela ne peut exister naturellement il faut le créer c'est trop beau trop parfait ! Mais pourquoi.. Pourquoi veux tu croire que la vie n'est qu'un ordinateur ou une maison que sais je ? Pourquoi ce besoin de création Pourquoi ce besoin de paradis pourquoi ce besoin d'enfer, parce que toi ou vous les croyants êtes incapables de prendre la vie tel qu'elle est ! Comme quelque chose d'unique et de vivant ! Oui la vie est vivante ! Concept difficile a admettre pour un croyant qui pense que la vie est fabriqué sans âme et sans respiration ! Ecoute ta raison et tu comprendras que la vie n’a pas besoin d’un sois disant dieu pour exister !.
Alors oui muslim aime la vie avec ton coeur, aime la vie avec ta raison et là tu verras tu comprendras que dieu n'est qu'invention !
pour moi la création n'est pas un besoin mais un fait, que je constate avec raison! le fait qu'aucune oeuvre ne s'établit par hasard dans ce monde devrait te le faire comprendre,comment avec votre raison pouvez vous croire en une évolution parfaite, atome aprés atome, sans la moindre érreur, créant tous ces mécanismes et toutes ses lois si grandioses, comme ça, tout seul, sans qu'il y ai la moindre volonté???? d'autant plus qu'on a pouvé scientifiquement que la vie n'a pas pu arriver par simple mécanismes chimiques....
utilise toujours la raison pour te rendre compte que tu croiras jamais quelqun qui te dira que la construction d'un immeuble est arrivé là tout seul, mais tu croiras certainement quelqun qui te dira que l'univers a évolué là tout seul....
écoute ta raison pour comprendre que tout les être vivants éxistent en ayant des besoins, c'est comme cela que l'on a été cree! maintenant tout nos bienfaits proviennent d'ALLAH(swt) c'est pour cela que nous avons besoin de Lui! Sache qu'il te nourrit malgrés que tu ne crois pas en Lui, Il t'a donné la vie et un libre arbitre et toi tu rompt la confiance et le dépot qu'il t'a confié....
dire qu'on n'a pas besoin d'ALLAH(swt) pour éxister, c'est peut être le summum de l'orgeuil, ce serait nier qu'on est en vie devant Celui qui nous l'a donné...je sais pas si on peut faire pire que cela...
- Troubaadour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 16 mars06, 09:06
tu confirmes tout ce que j'ai ecrit muslim. et hélas je m'y attendais. J'avais expres paraphraser le discour classique des croyants pour esperer que tu comprennes. mais non.
Tu ne sais voir le monde qu'a travers dieu tu ne sais raisonner qu'a travers dieu. Quand tu te seras détaché de cette idée, de ce concept de dieu créateur, tu découvriras un autre monde simple.
Tu es incapable de repondre à ses 3 questions : Qui est dieu ou est dieu pourquoi dieu ? et pourtant tu y crois.. tu mets des swt par tout comme si c'etait le plus important. On dirait que tu es un esclave ! Un esclave de tes craintes ! si on te dit mange de la merde ou va en enfer tu mangeras de la merde. voila pour moi ce que veut dire ton swt : une soumission totale. La lacheté. L'aveuglément.
Alors ne me parle pas d'amour, ne me parle pas de raison. Tant que tu auras dieu à la place de ton coeur et de ton ame tu ne seras pas ce que c'est que la vie !
Tu ne sais voir le monde qu'a travers dieu tu ne sais raisonner qu'a travers dieu. Quand tu te seras détaché de cette idée, de ce concept de dieu créateur, tu découvriras un autre monde simple.
Tu es incapable de repondre à ses 3 questions : Qui est dieu ou est dieu pourquoi dieu ? et pourtant tu y crois.. tu mets des swt par tout comme si c'etait le plus important. On dirait que tu es un esclave ! Un esclave de tes craintes ! si on te dit mange de la merde ou va en enfer tu mangeras de la merde. voila pour moi ce que veut dire ton swt : une soumission totale. La lacheté. L'aveuglément.
Alors ne me parle pas d'amour, ne me parle pas de raison. Tant que tu auras dieu à la place de ton coeur et de ton ame tu ne seras pas ce que c'est que la vie !
- maddiganed
-
Ecrit le 16 mars06, 23:34
Il est l'unique créateur de toute choses, il éxiste sans endroit, parce qu'il est ce qu'il est!Troubaadour a écrit : Tu es incapable de repondre à ses 3 questions : Qui est dieu ou est dieu pourquoi dieu ? et pourtant tu y crois..!
tu vois, c'est toi qui est incapable de trouver les réponses à tes questions!
si tu sais déja ce que veux dire (swt) alors il est inutile de que je te l'éxplique, tu préfére croire à tes préjugés sans même chercher à comprendre, aucune ouverture d'esprit, tu me fait vraiment de la peine, sincérement...Troubaadour a écrit :tu mets des swt par tout comme si c'etait le plus important. On dirait que tu es un esclave ! Un esclave de tes craintes ! si on te dit mange de la merde ou va en enfer tu mangeras de la merde. voila pour moi ce que veut dire ton swt : une soumission totale. La lacheté. L'aveuglément.
tant que tu es encore en vie, il restera de la place dans ton coeur pour apprendre, apprendre à accepter nos différences, apprendre à ne plus juger les gens, apprendre à reconnaitre ses fautes et son ignorance...Troubaadour a écrit :Alors ne me parle pas d'amour, ne me parle pas de raison. Tant que tu auras dieu à la place de ton coeur et de ton ame tu ne seras pas ce que c'est que la vie !
Ecrit le 17 mars06, 02:30
"dire qu'on n'a pas besoin d'ALLAH(swt) pour éxister, c'est peut être le summum de l'orgeuil, ce serait nier qu'on est en vie devant Celui qui nous l'a donné...je sais pas si on peut faire pire que cela..."
dit muslim
Le vrai orgueil, c'est de croire à l'éternité ! et de croire tous ce qu'il y a dans les Livres dits Saints !
Or dans la Bible il est bien écrit que Dieu, en s'adressant à Adam et Eve qui étaient jusqu'alors immortel, dit :" le jour où vous mangerez le fruit de la connaissance .....vous mourrez"
Dis-moi, faut être vraiment con, mais vraiment un gros CON et même un GROS inconscient pour manger ce "fruit" si tu vas mourir !
L'histoire de Satan ce super escrot et malin qui berne si facilement Adam et Eve.... c'est même pas bon pour les enfants... faut pas oublier que Adam et Eve sont les créations de Dieu( drôle de Père, ce filou! non mais des fois, Il sait tout, Il provoque comme un escrot.. à quoi Il joue? Il nous prend pour des cons...)
Je suis persuadé que n'importe qui sur terre ne mangerait pas ce "fruit" si l'histoire était vraie. La Bible est écrite de la même manière qu'un conte de fée ou un film de sciences fictions... avec le même genre d'incipit (début d'une hisoire) : "il était une fois.... Dieu qui est omniscient, omnipotent.....qui .."... et comme dans les belles histoires , on s'y voit, on y croit.
Ho! Faut se réveiller ! Parlez-moi d'Univers, d'infini, mais ces trop belles histoires....NON !
L'homme devant son ignorance, sa souffrance, sa mort, est rassuré par ces histoires......cela lui donne une autre raison pour continuer de vivre. Il espère une éternité ! quel égoiste !
L'athée a d'autres raisons pour vivre : le Bonheur sur Terre tant qu'il est vivant et LIBRE !
L'éternité je te la laisse à toi et tous les croyants car la vie sur terre ne vous suffit pas. Comme les radins vous voulez entasser du bonheur, mais aussi pour l'éternité, vous vous donnez le temps...Mais la MORT, elle ne vous fermera même pas les yeux car vous êtes déjà des aveugles égoistes du style :
"nananère nous on ira au Paradis, on sera immortel, Dieu nous remerciera,...nananère Dieu, Il l'a dit..., Dieu LUI IL sait TOUT...vous les athées, vous allez être punis, tant pis pour vous , on vous aura prévenu, Dieu vous punira, vous irez en Enfer...nananère"
Mais bien sûr vous les croyants vous n'allez pas parler comme ça, vous allez mettre la manière en faisant intervenir, les armées, les scientifiques, les maîtres, les patrons, les rois, les prètres, les rabins, les imams, et d'autres religieux de ton genre, dans toutes vos églises, dans les bibliothèques, films..et maintenant sur Internet avec des types comme toi, cher Muslim, comme si vous étiez payés par tel "parti" ou même par Dieu ou vos maîtres....
PS: je t'attends au virage, attention tu vas tomber, avoir un accident car aujourd'hui c'est vendredi, derrière Dieu il y a Satan, méfie-toi, à la souffrance si tu défends mal ton Dieu !
Maintenant SI c'est moi qui meurt ce sera de ta faute car tu n'auras pas réussi à me convertir et surtout tu n'auras pas tout fait pour me convaincre: tes interventions seront punissables par Dieu ! car Tu ne dis rien de plus de ce que tout le monde sait déjà...
Vous les croyants, vous nous prennez pour des incultes, ignorants.....
Tu te comportes comme un enfant qui veut tout enseigner à ses parents... Va fils dors, mange, baise, travaille, mais surtout repecte les hommes, les femmes....
Adieu, je te zapperais bientôt car tu es trop immature sans diplomatie et avec une mauvaise psychologie. ( c'est vrai que t'as l'éternité pour t'améliorer!)
Et si tu m'as déjà zapper, tant mieux, mais alors zappe tout le monde... et essaie de parlez avec Dieu, mais soit patient car tu pourrais en avoir pour toute ta vie en passant à côté de beaucoup de belles choses.
Je parle en toute expérience ..là, tu peux me croire et être un croyant en l'homme qui veut le bien de l'humanité.
dit muslim
Le vrai orgueil, c'est de croire à l'éternité ! et de croire tous ce qu'il y a dans les Livres dits Saints !
Or dans la Bible il est bien écrit que Dieu, en s'adressant à Adam et Eve qui étaient jusqu'alors immortel, dit :" le jour où vous mangerez le fruit de la connaissance .....vous mourrez"
Dis-moi, faut être vraiment con, mais vraiment un gros CON et même un GROS inconscient pour manger ce "fruit" si tu vas mourir !
L'histoire de Satan ce super escrot et malin qui berne si facilement Adam et Eve.... c'est même pas bon pour les enfants... faut pas oublier que Adam et Eve sont les créations de Dieu( drôle de Père, ce filou! non mais des fois, Il sait tout, Il provoque comme un escrot.. à quoi Il joue? Il nous prend pour des cons...)
Je suis persuadé que n'importe qui sur terre ne mangerait pas ce "fruit" si l'histoire était vraie. La Bible est écrite de la même manière qu'un conte de fée ou un film de sciences fictions... avec le même genre d'incipit (début d'une hisoire) : "il était une fois.... Dieu qui est omniscient, omnipotent.....qui .."... et comme dans les belles histoires , on s'y voit, on y croit.
Ho! Faut se réveiller ! Parlez-moi d'Univers, d'infini, mais ces trop belles histoires....NON !
L'homme devant son ignorance, sa souffrance, sa mort, est rassuré par ces histoires......cela lui donne une autre raison pour continuer de vivre. Il espère une éternité ! quel égoiste !
L'athée a d'autres raisons pour vivre : le Bonheur sur Terre tant qu'il est vivant et LIBRE !
L'éternité je te la laisse à toi et tous les croyants car la vie sur terre ne vous suffit pas. Comme les radins vous voulez entasser du bonheur, mais aussi pour l'éternité, vous vous donnez le temps...Mais la MORT, elle ne vous fermera même pas les yeux car vous êtes déjà des aveugles égoistes du style :
"nananère nous on ira au Paradis, on sera immortel, Dieu nous remerciera,...nananère Dieu, Il l'a dit..., Dieu LUI IL sait TOUT...vous les athées, vous allez être punis, tant pis pour vous , on vous aura prévenu, Dieu vous punira, vous irez en Enfer...nananère"
Mais bien sûr vous les croyants vous n'allez pas parler comme ça, vous allez mettre la manière en faisant intervenir, les armées, les scientifiques, les maîtres, les patrons, les rois, les prètres, les rabins, les imams, et d'autres religieux de ton genre, dans toutes vos églises, dans les bibliothèques, films..et maintenant sur Internet avec des types comme toi, cher Muslim, comme si vous étiez payés par tel "parti" ou même par Dieu ou vos maîtres....
PS: je t'attends au virage, attention tu vas tomber, avoir un accident car aujourd'hui c'est vendredi, derrière Dieu il y a Satan, méfie-toi, à la souffrance si tu défends mal ton Dieu !
Maintenant SI c'est moi qui meurt ce sera de ta faute car tu n'auras pas réussi à me convertir et surtout tu n'auras pas tout fait pour me convaincre: tes interventions seront punissables par Dieu ! car Tu ne dis rien de plus de ce que tout le monde sait déjà...
Vous les croyants, vous nous prennez pour des incultes, ignorants.....
Tu te comportes comme un enfant qui veut tout enseigner à ses parents... Va fils dors, mange, baise, travaille, mais surtout repecte les hommes, les femmes....
Adieu, je te zapperais bientôt car tu es trop immature sans diplomatie et avec une mauvaise psychologie. ( c'est vrai que t'as l'éternité pour t'améliorer!)
Et si tu m'as déjà zapper, tant mieux, mais alors zappe tout le monde... et essaie de parlez avec Dieu, mais soit patient car tu pourrais en avoir pour toute ta vie en passant à côté de beaucoup de belles choses.
Je parle en toute expérience ..là, tu peux me croire et être un croyant en l'homme qui veut le bien de l'humanité.
- dimitri
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: la souffrance de la mort
Ecrit le 18 mars06, 04:02réponse à muslim 66:
Et bien dis donc, quelle imagination!!
Moi j'ai une autre version: tu es dans ton lit tu commence à leviter, alors tu aperçois cendrillion, elle te donne des skittles (bonbons chimiques) ensuite elle t'emmène dans une boit de nuit vous fumer un pétard et vous vous endormez les bras dans les bras. Au réveil rintintin vous apporte du café et milou a encore chié sur le tapis...
N'est-ce pas un peu plus crédible ?
Et bien dis donc, quelle imagination!!
Moi j'ai une autre version: tu es dans ton lit tu commence à leviter, alors tu aperçois cendrillion, elle te donne des skittles (bonbons chimiques) ensuite elle t'emmène dans une boit de nuit vous fumer un pétard et vous vous endormez les bras dans les bras. Au réveil rintintin vous apporte du café et milou a encore chié sur le tapis...
N'est-ce pas un peu plus crédible ?
-