Oui MLP tu as raison.
Vivre durant mille ans avec Christ, ce sont les sacrificateurs et qui sont les sacrificateurs MLP ?
Ce sont des prêtres et où y a t il des prêtres MLP ?
En Eglise Catholique et les protestants peut on dire qu'ils sont des prêtres ?
Oui et non, ils donnent l'apparence mais ils ne le sont pas parce qu'ils n'ont pas revêtu l'habit d'apparat à la noce puisqu'ils refusent de partager le pain et boire le vin.
Et les TJ ?
Les TJ pareil MLP ils ne sont pas des sacrificateurs donc pas prêtres parce qu'ils ne veulent pas non plus participer au "repas Eucharistique" Dieu le dit.
Il faut écouter Dieu prisca ?
Oui oui il le faut MLP.
Donc ceux qui vont vivre mille années avec Dieu et avec Christ sont les prêtres, mais les futurs prêtres puisque nous ne sommes pas morts encore, on est d'accord ?
Et qui vont être ces futurs prêtres
Je te réponds attends un peu MLP. Ils seront "les PECHEURS" "les morts VIRGULE qui ressuscitent en CHRIST d'ABORD ensuite suivent les VIVANTS qui ferment la marche funèbre".
Funèbre prisca ?
Puisque tous nous sommes morts : LES MORTS ET LES VIVANTS sont morts donc funèbre.
Et se présentant devant le TRONE DE DIEU REVËTUS TOUS de la Robe Blanche SYMBOLISANT la pureté, ils sont donc tous réssuscités, sauf que VIVANTS EUX VONT AU PARADIS DIRECTEMENT et les morts eux DEVIENDRONT PRETRES dans une prochaine vie, et oui….
Mais alors prisca la réincarnation ça existe ? Oui oui MLP c'est marqué puisque "des sacrificateurs DEVIENDRONT ( tu vois MLP c'est au futur) et ce sont des morts (décédés) donc leurs esprits viennent sur terre pour être dans la peau d'hommes qui seront des prêtres………..
Ah oui effectivement prisca !!
C'est une bonne preuve ça !!
Bon voilà ça c'est une chose MLP mais reprenons, donc les prêtres disais je renaissent sur terre pour vivre en tant que pécheurs encore une fois mais ils reçoivent la Grâce de la Foi GRATUITE…………. MLP d'ailleurs dis le à LOGOS que la GRATUITE C'est là maintenant, il va être content.
Et donc les méchants vivent avec les "moins méchants" puisqu'ils sont prêtres ayant reçu gratuitement la Foi sauf s'ils blasphèment ces prêtres et recommencent tout à zéro en EDEN en tant qu'ADAM….
Ouf ça fait mille fois que je le dis MLP je vais boire un coca j'ai soif.
D'accord prisca à toute…....
ps : tu peux dire à Estrabolio s'il peut ne pas m'ignorer MLP parce que moi je pleure.