MonstreLePuissant a écrit:
a écrit :N'y vois tu pas un problème ? La Bible ment-elle ? Ou est ce ton dieu qui n'est pas fiable, qui dit une chose et ordonne le contraire ?
Le problème vient des fausses religions!
Non la Bible ne ment pas,mais l'homme si!
Dieu est fiable pour ceux qui ont la foi!
MonstreLePuissant a écrit:
a écrit :Donc Moïse dont Jésus lui même fait l'éloge, n'était pour toi qu'un incroyant ?
Puisque lui n'a jamais hésiter à tuer et massacrer.
J'ai jamais dit que Moise n’était pas croyant,il est serviteur de l’Éternel et c'est cette Loi a été comme un pédagogue pour nous conduire à Christ, afin que nous fussions justifiés par la foi.
Tu na rien a prouver du tout avec ces versets qui sont hors de sens change de Bible peut-être tu comprendras mieux !
_______________________________________________________________________________________________
dan26 a écrit:
a écrit :ben mince alors je ne savais pas Que JC etait à l'origine des 10 commandements !!!et qu'ii en avait rajouté un !!!!
tu lis cela ou dans les evangiles les 10 commandements?
Jean 14:15 Si vous m'aimez, gardez mes commandements.
Jean 14:21 Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime ; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui.
Jean 15:10 Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez dans mon amour, de même que j'ai gardé les commandements de mon Père, et que je demeure dans son amour.
Apocalypse 14:12 C'est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus.
Ajouté 6 minutes 16 secondes après :
ESTHER1 a écrit : ↑09 mars19, 23:47
les croyants ont BESOIN d' instructions complémentaires :nous ne sommes plus en période d' obscurantisme la bible c' est bien mais maintenant à l' étape supérieure il nous faut la REVELATION.
Matthieu 24:14 Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.