Hello,medico a écrit :Je constate une chose personne ne peut ou ne veux répondre à ma question.
Pas plus que tu ne m'a éclairé.
Cordialement
Hello,medico a écrit :Je constate une chose personne ne peut ou ne veux répondre à ma question.
Hello,VENT a écrit : "marco ducercle" [Pourquoi ne citer que mathieu!!!!
Parce que Matthieu ne s'adresse qu'aux derniers jours de la domination politique mondiale c'est à dire à notre époque depuis l'intronisation de Christ en 1914.
Où est il question de prophétie à tiroir dans la Bible ?VENT a écrit : "marco ducercle"Luc 21.20 Lorsque vous verrez Jérusalem investie par des armées, sachez alors que sa désolation est proche.Je croie que la réponse est la!!!!
Dans cette phrase Jésus averti ses disciples de la destruction de Jérusalem durant le 1er siècle, c'est un premier accomplissement prophétique des derniers jours de la nation d'Israël en tant que peuple de Jéhovah, annoncé dans Jérémie 9:9 “ À cause de ces choses-là ne dois-je pas leur faire rendre des comptes ? ” c’est là ce que déclare Jéhovah. “ Ou d’une nation comme celle-là mon âme ne doit-elle pas se venger ?
Pourquoi tu es Dieu ?VENT a écrit : http://www.courrierinternational.com/de ... mocratique
Israël devenu "Etat-nation du peuple juif" mais plus jamais la nation du peuple de Dieu
Ezekiel 21: 27 J’en ferai une ruine, une ruine, une ruine. Quant à cela aussi, oui ce ne sera [à personne] jusqu’à ce que vienne celui qui a le droit légal, et vraiment je [le] lui donnerai. ’
Christ Jésus est celui qui reçu le droit légal depuis 1914 pour exercer et faire paître les nations - Révélation 19:15, 16
marco ducercle a écrit :Je pose une question simple. Les 3 évangiles se ressemble, donc on pourrait indiferement prendre n'importe quel texte, vu que l'histoire est la même. Donc je repose la question: pourquoi ne vous servez vous pas de Marc ou de Luc pour expliquer la prophétie?
La question originelle de Luxus était sur basée sur Actes 1:7 par rapport à Matthieu et Luckeinlezard a écrit : Tu réponds avec un argument circulaire. La question première étant "question à propos de 1914" demandant en quoi le verset s'applique à 1914.
Et maintenant tu réponds "Le verset s'applique parce que cela s'adresse aux derniers jours." ...
Soyons donc plus direct :"Quelles preuves factuelles prouvent sans aucune ambiguïté que 1914 est la date dont parlerai la bible ?"
En effet il n'est pas question de prophétie à tiroir, les preuves sont écrite dans la bible.keinlezard a écrit : Où est il question de prophétie à tiroir dans la Bible ?
C'est normal je suis témoin de Jéhovah, je le dis à ma façon c'est tout.keinlezard a écrit : De plus , tu ne fais confirmer ici, ce que nous dit Marco !
Maintenant c'est faitkeinlezard a écrit : La prophétie s'applique à Jérusalem en 70 .... Par contre rien ne corrobore un "second accomplissement"
VENT a écrit : http://www.courrierinternational.com/de ... mocratique
Israël devenu "Etat-nation du peuple juif" mais plus jamais la nation du peuple de Dieu
Ezekiel 21: 27 J’en ferai une ruine, une ruine, une ruine. Quant à cela aussi, oui ce ne sera [à personne] jusqu’à ce que vienne celui qui a le droit légal, et vraiment je [le] lui donnerai. ’
Christ Jésus est celui qui reçu le droit légal depuis 1914 pour exercer et faire paître les nations - Révélation 19:15, 16
keinlezard a écrit : Pourquoi tu es Dieu ?
keinlezard a écrit : Le Courrier International est un autre canal du Seul Vrai Dieu sur Terre ?
Justement c'est la preuve que le CC ne s'est jamais trompé dans le passékeinlezard a écrit : Le CC ne c'est pas assez trompé dans le passé pour qu'aujourd'hui encore chacune de ses paroles soient sans aucun conteste véridique ?
Tu peux toujours t'acheter un collyre pour te frotter les yeux, afin que tu puisses voir selon le conseil de Révélation 3:18keinlezard a écrit : J'avoue que je ne vois pas trop
Personnellement je ne vois pas en quoi 1914 vous intéressent autant,après tout c`était une fausse prédiction et ont le sait.Question à propos de 1914
Deutéronome 18:20 Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort.
beaucoup de fautes d'orthographes Fifilleland dans votre questionfifilleland a écrit :Donc vous affirmer que les TJ connaisse l`année,si c`est le cas les TJ se crois au dessus du Créateur sache que l`homme est créature et non DIEU.
Reader's Digest existait t-il pendant la guerre de cent ans, ou 18me sieclemedico a écrit :Comme personne ne veux vraiment répondre a ma question je vais démontrer que depuis 1914 il n'y a presque plus vraiment d'années de paix dans le monde.
Le Reader's Digest été de l'humour. Par contre, les batailles listées sur internet ont existé, et démontre bien que le 18eme et 19eme siécles, n'ont rien a envier au 20eme siecle.medico a écrit :"marco ducercle": Reader's Digest existait t-il pendant la guerre de cent ans, ou 18me Ainsi que pour le 19eme siecle
Je te conseil de prendre un jour de rtt pour lister toutes les batailles
"medico": Drôle d'argument b internet existait il pendant la guerre de cent ans pendant que nous y somme.
Trouve stp un argument plus convaincant
dans toutes les guerres du passé on pouvait parler de guerre totale (limitée à la puissance des nations) selon la théorie de Carl von Clausewitzmarco ducercle a écrit : Le Reader's Digest été de l'humour. Par contre, les batailles listées sur internet ont existé, et démontre bien que le 18eme et 19eme siécles, n'ont rien a envier au 20eme siecle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité