A moi de voir, c'est trop facile ... tu sous-entends quelque chose et je sais même pas quoi.
Tu te crois plus malin ?
Raël, fils de Yahvé et messager des Elohim - tu ne connais pas ?
Personnellement, je n'en connais qu'un, de son vrai nom Claude Vorilhon, dit Raël, né le 30 septembre 1946 à Vichy, dans l'Allier, en France, est le fondateur et gourou du mouvement raëlien.
Affirmation gratuite et en plus le nom de Raël n'existe pas dans la bible.Stop ! a écrit : ↑21 sept.22, 02:53 Raël, demi-frère de Jésus, est d'ailleurs annoncé dans la Bible :
Gn 16,11-12
« L'Ange du SEIGNEUR dit à Hagar : « Voici que tu es enceinte et tu vas enfanter un fils, tu lui donneras le nom d'Ismaël car le SEIGNEUR a perçu ta détresse. Véritable âne sauvage, cet homme ! Sa main contre tous, la main de tous contre lui, à la face de tous ses frères, il demeure. »»
On voit que la prose ne peut être que d'origine divine pour atteindre à cette magnificence et on comprend évidemment tout de suite qu'il ne peut s'agir que de Raël.
C'est du baratin ça, du grand n'importe quoi.Stop ! a écrit : ↑21 sept.22, 02:53 Raël, demi-frère de Jésus, est d'ailleurs annoncé dans la Bible :
Gn 16,11-12
« L'Ange du SEIGNEUR dit à Hagar : « Voici que tu es enceinte et tu vas enfanter un fils, tu lui donneras le nom d'Ismaël car le SEIGNEUR a perçu ta détresse. Véritable âne sauvage, cet homme ! Sa main contre tous, la main de tous contre lui, à la face de tous ses frères, il demeure. »»
On voit que la prose ne peut être que d'origine divine pour atteindre à cette magnificence et on comprend évidemment tout de suite qu'il ne peut s'agir que de Raël.
Le mot est faible.
C'est à Vorilhon qu'il faut dire ça.Saint Glinglin a écrit : ↑21 sept.22, 07:36 https://biblehub.com/hebrew/7451.htm
Où l'on découvre que Ra-el signifie "le mal de Dieu". C'est très curieux.
C'est exactement l'époque où Vorilhon a fait ses débuts de gourou.Saint Glinglin a écrit : ↑27 sept.22, 06:36 Le nom de Raël vient d'une chanson de Genesis de 1973, The lamb lies down on Broadway.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité