Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7761
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 01 mars14, 23:14

Message par spin »

Yoel a écrit :Non, cessez d'entretenir le mythe ! Rien ne peut démontrer que Mohammed est un descendant d'Ishmael !
C'est une supposition injustifié de la généalogie de Mohammed fut présenté par les chrétiens et a été reprise par les premier mahométans !
La plupart des arabes descendent des fils d'Abraham par sa seconde femme, Qeturah (Genèse 25:1) - dont le nom signifie «encens» (première production d'Arabie) - et qui lui donna six fils - patriarches des nations d'Arabie - (Genèse 25:2,3). Abraham renvoya ses six fils de Qeturah vers l'Arabie.
Abraham lui-même est un mythe ou, si on veut, un acte de foi...

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 07 mars14, 23:24

Message par yacoub »

Mahomet ne s'est jamais vanté de descendre d'Abraham, c'est plutôt le contraire puisque la première créature créé par Allah est...Mahomet. C'est dans le Thirmidi "les traditions authentiques".
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 07 mars14, 23:31

Message par yacoub »

Des gens vinrent un jour demander au Prophète: "Quand as-tu assumé ta
charge de prophète?
-Alors qu'Adam était encore entre l'esprit et le
corps".répondit-il.D'après Ibn 'Abba: "Je [Mahomet] suis le premier des hommes
dans la création et le dernier dans la mission [prophétique]. J'étais le
serviteur de Dieu et le sceau des envoyés alors qu'Adam était encore dans son
argile.[...]. Lorsque Dieu créa Adam, je fus transféré à sa descendance et je
descendis sur terre. Puis j'appartins à la descendance de Noé et je fus placé
dans l'Arche. Je ne cessai de passer dans les matrices les plus pures jusqu'à ce
ce que je vienne au monde engendré par mes deux
parents".
Tirmidhi, LA SOMME AUTHENTIQUE
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 30 mai14, 00:23

Message par Soultan »

Jendel a écrit :Il y a quelques années la classe politique américaine s'est posée la question pourquoi on est tant détesté par tout le monde ce qui a conduit par la suite à des refixions multiples parfois contradictoires mais toutes ont conclu a la nécessite de faire quelque chose pour changer l'image de l’Amérique, n'est-il pas le moment pour les musulmans de se poser la même question ? Si il est clair que le terrorisme islamiste à une grande part dans tout ça alors pourquoi tant de terrorisme qui se commis au nom de cette religion ?
Y a t-il un espoir de voir un jour l'islam sous une autre lecture, une lecture qui respecte les valeurs de la civilisation actuelle et laissé tomber la lecture préhistorique de l’islam qui nuit tant au musulman que d'autre
ça va se retourner ensuite (à mon avis) contre les sionistes (ceux qui se disent juifs et ne le sont pas)
ainsi que ceux qui ont dit que l'absolu a pris un enfant

L'Amérique s'est précipité et a donné une fausse image à l'Islam, c'est leurs manière de faire la guerre, sans le dire, car ils ne veulent pas apparaitre en tant que méchants, bien qu'ils le sont

ça se fera de telle sorte que toute la vérité va apparaitre
et que l'islam pacifique est le royaume de dieu sur terre, les peuples des extrémités de la terre voudront le combattre mais perdront dans l'armageddon car les anges seront du coté de l'Islam, paix
Modifié en dernier par Soultan le 30 mai14, 00:55, modifié 1 fois.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 30 mai14, 00:35

Message par Soultan »

yacoub a écrit :Des gens vinrent un jour demander au Prophète: "Quand as-tu assumé ta
charge de prophète?
-Alors qu'Adam était encore entre l'esprit et le
corps".répondit-il.D'après Ibn 'Abba: "Je [Mahomet] suis le premier des hommes
dans la création et le dernier dans la mission [prophétique]. J'étais le
serviteur de Dieu et le sceau des envoyés alors qu'Adam était encore dans son
argile.[...]. Lorsque Dieu créa Adam, je fus transféré à sa descendance et je
descendis sur terre. Puis j'appartins à la descendance de Noé et je fus placé
dans l'Arche. Je ne cessai de passer dans les matrices les plus pures jusqu'à ce
ce que je vienne au monde engendré par mes deux
parents".
Tirmidhi, LA SOMME AUTHENTIQUE
C'est normal, Muhammed est le christ cosmique, le promis aux nations, le sceau des prophetes
et avec lui est Aly (la lumière de Muhammed et de Aly ont été faites des années celestes avant la création de Adam et ce sont les deux oint par l'huile pour toute l'humanité), à la fin il y'aura Mahdi fils de l'homme, la majorité des propheties sont pour les personnages de l'Islam et Jesus est celui qui ont indiqué cela et l'a montré, mais aprés ils ont expliqué pour lui et ce sont perdus, le royaume était encore à attendre et c'est l'Islam, accomplissement des propheties de Daniel et Isaie et les autres :wink:
Hamdoullah qui nous a guidé vers l'Islam pacifique, hamdoullah qui nous a fait sortir des tenebres vers la lumière, du complot des diables vers le monde angélique et le royaume, hamdoullah pour tout

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 30 mai14, 06:22

Message par Marmhonie »

Soultan a écrit :C'est normal, Muhammed est le christ cosmique.
Ce n'est ni du sunnisme ni du chiisme, cela. Quelle est cette croyance nouvelle ? On pense de suite à Gilbert Bourdin et son Mandarom ;)
Et si tu étais tout simplement autiste, sans le dire ?
http://aumisme.org

Parce que Mahomet, le Christ cosmique, c'est bien ici :
Image
Pourquoi pas...

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 30 mai14, 06:34

Message par Soultan »

Marmhonie a écrit :Ce n'est ni du sunnisme ni du chiisme, cela. Quelle est cette croyance nouvelle ? On pense de suite à Gilbert Bourdin et son Mandarom ;) Et si tu étais tout simplement autiste, sans le dire ?
Je suis autiste? ça veut dire quoi? hermetique, ne parle pas beaucoup? non c'est vrai que je suis reservé mais pas dans le sens pathologique, je suis trés ouvert contrairement à vous peut etre

A la naissance de l'Islam il y'avait un trés grand nombre de juifs à coté, et ces derniers ont corrompu l'islam, avec les israiliyyat de leurs rabbins, à chaque fois le coran est expliqué à travers eux!!

La preuve flagrante c'est que le royaume de David et Salomon s'était pas dans l'actuel Palestine, jamais, mais au sud de l'Arabie, et de la ils ont été transporté en Babylonie...

Au retour ils sont revenu en ce qui a été appelé par la suite la judée, et jerusalem actuelle n'est pas la vraie, l'ancienne, mais la fille de sion, la vraie sion se trouvait au sud de l'arabie

Si vous comprenez l'arabe, je vous conseille cette vidéo :)
http://www.youtube.com/watch?v=gAiUQNzRQK0#t=742

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 30 mai14, 06:36

Message par Marmhonie »

Je recentre sur le sujet.
Je ne sais pas si l'Islam est "détesté partout dans le monde". Je voyage beaucoup encore, et il est vrai que le 911 fut un déclencheur terrible de guerre religieuse contre l'Islam. L'administration Dabeliou Bush fut certes incompétente et la guerre en Irak est une horreur monumentale dont les USA porteront toujours la faute impardonnable. Mais... depuis Obama fut élu, et le monde voit comment l'Islamisme tue partout dans le monde. En Europe, en France beaucoup avec 20 ans de plan vigipirate rouge !

En 2014, l'Islam est très surveillé aux USA, en Russie, en Chine continentale, etc.

Oui, l'Islam fait peur parce que les musulmans se taisent au lieu de combattre les islamistes. C'est un sujet tabou, et ce tabou ne joue pas en leur faveur. Mais que faire ?

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 30 mai14, 06:39

Message par Soultan »

Marmhonie a écrit :Ce n'est ni du sunnisme ni du chiisme, cela. Quelle est cette croyance nouvelle ?
La hakika Mohammadiya, étudiez ce theme, la réalité (ou vérité) mohammedienne
C'est au coeur de la spiritualité Islamique, regarde par exemple la tarika tidjaniya qui développe beaucoup ce point central de la foi islamique

Mohammed a été crée par Allah le premier, des années celestes avant les autres, il est de ce fait le Patriarche (pere) celeste, le christ cosmique, l'intercesseur de tout ce qui vient aprés
C'est le messager de dieu pour toute l'humanité du premier au dernier et aprés lui dans l'Ordre viennent Aly et Fatima, c'est dans l'Islam authentique

Maintenant certains veulent parler des consensus des savants, blabla, mais cela c'est du judaisme qui a infiltré l'islam, des faux hadith, des doctrines des juifs, du littéralisme, du salafo wahhabisme, aussi inventé par les juifs, non cela n'est pas la vérité, la vérité a été avec Ahl el bayt et Awliya d"Allah

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 30 mai14, 06:44

Message par Soultan »

Marmhonie a écrit :Je recentre sur le sujet.
Je ne sais pas si l'Islam est "détesté partout dans le monde". Je voyage beaucoup encore, et il est vrai que le 911 fut un déclencheur terrible de guerre religieuse contre l'Islam. L'administration Dabeliou Bush fut certes incompétente et la guerre en Irak est une horreur monumentale dont les USA porteront toujours la faute impardonnable. Mais... depuis Obama fut élu, et le monde voit comment l'Islamisme tue partout dans le monde. En Europe, en France beaucoup avec 20 ans de plan vigipirate rouge !

En 2014, l'Islam est très surveillé aux USA, en Russie, en Chine continentale, etc.

Oui, l'Islam fait peur parce que les musulmans se taisent au lieu de combattre les islamistes. C'est un sujet tabou, et ce tabou ne joue pas en leur faveur. Mais que faire ?
Je ne sais pas si je vais vous apprendre des choses, mais l'islamisme est une invention des juifs et des sionistes dés le départ
Dés la naissance de l'Islam, ka3b el ahbar et beaucoup d'autres ont expliqué le Coran suivant leurs israiliyyat rabbiniques et l'Islam d'état qui avait vu le jour était impregné de judaisme

De meme si actuellement l'extremisme vient d'arabie et de Nadjd, de meme que le salafo wahhabisme, soyez sur que c'est des sionistes bis (par l'origine, eux qui descendent de mordokhai et qui ont infiltré l'Islam pour se venger des défaites face à rassoul Allah, et par les concepts, car leurs doctrines c'est celle des pharisiens adaptés à l'islam), si dieu accuse les juifs dans le coran c'est pas pour rien, l'extremisme dans l'islam c'est eux, les saouds et leurs alliés sont des sionistes bis

babylone des prophetie qui doit tomber c'est saoudiya et nadjd, les colonisateurs des lieux saints
Aussi la fille de sion est mal vue (la fille de sion est la nouvelle jerusalem aprés le retour de babylone)
Et d'autres vérités vond continuer à apparaitre et les écritures qui deviennent de plus en plus claires

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 30 mai14, 07:46

Message par Marmhonie »

Soultan a écrit :Je ne sais pas si je vais vous apprendre des choses, mais l'islamisme est une invention des juifs et des sionistes dés le départ.
Tu t'enfonces complètement dans ton aveuglement, et c'est bien cela qui fait peur.
L'intégrisme n'est jamais une solution.
http://www.icem-pedagogie-freinet.org/s ... misme1.pdf

Par respect pour nos amis musulmans, je ne m'adresse pas aux fanatiques sans leur accord. Qu'un musulman réponde sur tes propos très agressifs et antisémites.

Pour nous, vivons en paix loin des intégrismes.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 30 mai14, 07:57

Message par Soultan »

Marmhonie a écrit :Tu t'enfonces complètement dans ton aveuglement, et c'est bien cela qui fait peur.
L'intégrisme n'est jamais une solution.
Par respect pour nos amis musulmans, je ne m'adresse pas aux fanatiques sans leur accord. Qu'un musulman réponde sur tes propos très agressifs et antisémites.
Pour nous, vivons en paix loin des intégrismes.
Les consensus chez les salafistes sont des trucs rabbiniques, de meme que le wahhabisme, et son littéralisme et ça severité, il est sioniste, sans aucun doute
La meilleure manière de les respecter et de leurs rappeler ça, peut etre ils reviendront
L'extremisme islamiste ne vient pas de l'Islam Mohammedien et de Aly, mais des salafo wahhabiste, judéo sioniste, ils combattent Mohammed (as) à fond

Par exemple les ibn baz et otheimine qui disent que c'est interdit de saluer le prophete, que les mausolés des saints sont interdits, blabla, tout ça est étranger à l'Islam
Les saouds ce sont des colonisateurs des lieux saints, promus rois par les anglo saxons et qui trahissent les musulmans, on le dit, c'est eux babylone finale, c'est eux la prostituée

Et ils veulent un projet du grand moyen orient qui ira de l'euphrate au nil
D'habitude on dit que c'est Dajjal et les juifs qui le feront, mais ça sera avec un habil Islamiste
Malheur à eux pour tout leurs complots et malheur aux diables qui ont autorités sur eux

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 30 mai14, 08:02

Message par Soultan »

L'islam est detesté dans le monde à cause des salafo wahhabistes, à cause des saouds charlatans
L'islam est mal aimé à cause de ces faux musulmans, ces colonisateurs des lieux saints promus rois par les anglo saxons, ils donnent une doctrine sioniste rabbinique étrangere à L'islam et qui métastase ailleurs
Leurs but était de se venger des défaites de leurs ancetres face à Rassoul Allah et à Aly, ils ont donc inflitrer l'islam pour le corrompre, ces vérités doivent etre dites, quitte à blesser ces gens
Les Coran avertit les oppresseurs comme les Saouds charlatans et leurs savants injustes des palais pour qu'ils reviennent, s'ils ne le fond pas, le feu de l'enfer les attend, eux et les diables, car ils sont feu et reviendront au feu, et leurs ames bruleront, eux qui ne pensent qu'au charnel et s'inquitent!!

lgareligions

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : 12 mai14, 07:56
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 30 mai14, 08:29

Message par lgareligions »

Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde?
Pour moi pour plusieurs raisons:
* Une catégorie de musulmans (intégristes-terrorisme) a fait régner la peur et intolérance à tous.
* Une catégorie de musulmans ne veulent pas s'intégrer (école, éducation, vols, casse, drogue (pour les caids), ne travaillent pas, vivent des allocs, femme oppressée, l'homme polygame...).
* Une partie de l'occident n'aime pas ou ne se retrouve pas dans la culture arobo-muslmane et qu'ils se sentent en danger face à la présence de l'islam partout chez eux. Il tiennent à leurs liberté et apparemment ils ont une image négatif sur l'Islam.
* Une catégorie de politiques jouent avec les différence des citoyens et font croire que les musulmans sont à danger et pour leurs culture et libertés ''diviser pour mieux régner '' est bien connu. D'autres cherchent des prétextes pour envahir des territoires et le terrorisme est une bonne raison.
* La majorité des médias ne montrent que le coté négatif de certains musulmans et les gens finissent par croire qu'ils sont tous mauvais. Ils ont un grand rôle la dessus.
C'est mon avis.
La rebelle!

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7761
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 30 mai14, 18:18

Message par spin »

Soultan a écrit :Les consensus chez les salafistes sont des trucs rabbiniques, de meme que le wahhabisme, et son littéralisme et ça severité, il est sioniste, sans aucun doute
C'est un peu facile d'attribuer aux sionistes (c'est quoi, dans ce contexte ?) tout ce qui se fait de mal au nom de l'Islam. Si vraiment autant de musulmans se laissent manipuler de cette façon on peut se demander si leur religion les aide à acquérir un discernement minimal...

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités