Le consolateur annoncé par Jesus saw c est bien Mohamed saws
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Le consolateur annoncé par Jesus saw c est bien Mohamed
Ecrit le 03 mars16, 06:32Etoiles Celestes, pourquoi ne fais tu pas un examen de conscience et comprendre, comment que tu donne a tous les musulmans que du menteur, hypocrite,........etc, même Allah et le prophete Mohamed saws tu les définies par tous les adjectifs péjoratifs???,,
Je pense que tu feras bien de te contrôler un peu????
Je pense que tu feras bien de te contrôler un peu????
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 mars16, 06:41C'est Arké que je traite d'hypocrite et de menteur.
Et Muhammad est aussi un menteur, ce n'est pas une insulte, mais un constat.
Tu ne peux pas dire d'un coté:
2:97 Dis: "Quiconque est ennemi de Gabriel doit connaître que c'est lui qui, avec la permission de Dieu,
a fait descendre sur ton cœur cette révélation qui déclare véridiques les messages antérieurs et qui sert aux croyants de guide et d'heureuse annonce".
Et de l'autre;
Coran 4:171 ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité.
Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie,
et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers.
Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant.
Sans mentir...
Et Muhammad est aussi un menteur, ce n'est pas une insulte, mais un constat.
Tu ne peux pas dire d'un coté:
2:97 Dis: "Quiconque est ennemi de Gabriel doit connaître que c'est lui qui, avec la permission de Dieu,
a fait descendre sur ton cœur cette révélation qui déclare véridiques les messages antérieurs et qui sert aux croyants de guide et d'heureuse annonce".
Et de l'autre;
Coran 4:171 ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité.
Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie,
et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers.
Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant.
Sans mentir...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 03 mars16, 06:47Matthieu 26:64 Jésus lui répondit: Tu l'as dit. De plus, je vous le déclare, vous verrez désormais le Fils de l'homme assis à la droite de la puissance de Dieu, et venant sur les nuées du ciel.voilà que tu essayes de faire dire à la Bible ce qu'elle ne dit pas.
Matthieu 27:43 Il s'est confié en Dieu ; que Dieu le délivre maintenant, s'il l'aime. Car il a dit: Je suis Fils de Dieu.
Philippiens 2:1-11 Ayez en vous les sentiments qui étaient en Jésus Christ, 6 lequel, existant en forme de Dieu, n'a point regardé comme une proie à arracher d'être égal avec Dieu, 7 mais s'est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes ; et ayant paru comme un simple homme, 8 il s'est humilié lui-même, se rendant obéissant jusqu'à la mort, même jusqu'à la mort de la croix. On remarquera qu'il est écrit "en forme de Dieu" et non "en tant que Dieu", il y a certainement là une nuance non négligeable.
Alors qui est menteur, pas moi en tous cas !
Fraternellement.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 mars16, 07:04Non non non... tu essayes de faire dire à la Bible ce qu'elle ne dit pas en sous entendantArké a écrit :Matthieu 26:64 Jésus lui répondit: Tu l'as dit. De plus, je vous le déclare, vous verrez désormais le Fils de l'homme assis à la droite de la puissance de Dieu, et venant sur les nuées du ciel.
Matthieu 27:43 Il s'est confié en Dieu ; que Dieu le délivre maintenant, s'il l'aime. Car il a dit: Je suis Fils de Dieu.
Philippiens 2:1-11 Ayez en vous les sentiments qui étaient en Jésus Christ, 6 lequel, existant en forme de Dieu, n'a point regardé comme une proie à arracher d'être égal avec Dieu, 7 mais s'est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes ; et ayant paru comme un simple homme, 8 il s'est humilié lui-même, se rendant obéissant jusqu'à la mort, même jusqu'à la mort de la croix. On remarquera qu'il est écrit "en forme de Dieu" et non "en tant que Dieu", il y a certainement là une nuance non négligeable.
Alors qui est menteur, pas moi en tous cas !
Fraternellement.
que Jésus n'est pas tant le fils de Dieu que ça puisqu'il est nommé le fils de l'homme, et que le Coran donc, ne la nie pas.
Et en ouvrant ce faux débat, t'es malin, tu occultes la question que je te pose maintenant depuis dix fois:
où Muhammad confirme que Jésus est le fils de Dieu mort pour nos péchés?
Et je persiste et je signe, tu es un menteur, car tu sais au fond de toi que le Coran ne
confirme pas la Bible dans son essence et tu enseignes le contraire.
Tu n'es qu'un hypocrite et un manipulateur.
Et je te le répète, nous ne sommes pas frère.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
- Calvin creed
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 mars16, 08:22Étoile celeste , Jesus dut dans Jean " si je n'étais pas venu et que je ne leur avait pas parler il n'aurait pas de péché ( rédemption ) mais maintenant il n'ont plus d'excuse à leur pechés "
Jesus n'enseigne pas , tout comme Mohammed , la rédemption des pechés par sa mort ( même si certains écrites tentent de lui attribuer cela ) . Si vs êtes d'accord je peux vs rédigez un document rapide avec l'intégralité des preuves concernant la véritable mission de Jesus , mission qu'il annonca lui meme mais qui est occultée " je suis venu mettre un feu sur terre " (evangiles )
Jesus n'enseigne pas , tout comme Mohammed , la rédemption des pechés par sa mort ( même si certains écrites tentent de lui attribuer cela ) . Si vs êtes d'accord je peux vs rédigez un document rapide avec l'intégralité des preuves concernant la véritable mission de Jesus , mission qu'il annonca lui meme mais qui est occultée " je suis venu mettre un feu sur terre " (evangiles )
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 mars16, 08:25Et où prendrais tu ces preuves?Calvin creed a écrit :Étoile celeste , Jesus dit dans Jean " si je n'étais pas venu et que je ne leur avait pas parler il n'aurait pas de péché ( rédemption ) mais maintenant il n'ont plus d'excuse à leur pechés "
Ecrit le 03 mars16, 08:26Tu n'as rien compris à la rédemption des péchés.
Elle concerne uniquement les personnes qui l'acceptent, par la foi en Christ.
Pour être sauvé, encore faut-il le vouloir.
Elle concerne uniquement les personnes qui l'acceptent, par la foi en Christ.
Pour être sauvé, encore faut-il le vouloir.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.
- Calvin creed
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 mars16, 08:27Des 4 evangiles étoile celeste
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 mars16, 08:30Comment tu peux tirer des preuves de livres que tu penses falsifiés.Calvin creed a écrit :Des 4 evangiles étoile celeste
C'est absurde.
- Calvin creed
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 mars16, 08:34Si je devais convaincre un bouddhiste qu'il est dans l'erreur j'utiliserai uniquement ses écrits ( même si je n'ai pas foi en eux ) , c'est ce que l'on appel " etre cohérent "
- malikveron.
Ecrit le 03 mars16, 08:43Mais comme tu n'a pas compris les écrits bibliques ta cohérence tombera à l'eau.
- Calvin creed
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 mars16, 08:46Je suis d'accord si vs le prouvez !
- malikveron.
Ecrit le 03 mars16, 08:52Jésus est il Dieu dans ta lecture de la Bible?Calvin creed a écrit :Je suis d'accord si vs le prouvez !
- Calvin creed
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 mars16, 09:05Dans ma lecture de la bible Jesus dit " père , père pourquoi m'a tu abandonnes " ... Dans ma lecture de la bible Jesus n'est pas skysophrene et ne s'adressait donc pas à sa propre personne " pourquoi est ce que je m'abandonne "
Le simple fait que Jesus est dit " pourquoi " demontre qu'il n'est pas celui a qui il s'adresse .
Si je fais erreur j'attend votre correction . Cordialement
Le simple fait que Jesus est dit " pourquoi " demontre qu'il n'est pas celui a qui il s'adresse .
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 mars16, 09:09Moi je pense que ton raisonnement s'arrête là où il commence...Calvin creed a écrit :Dans ma lecture de la bible Jesus dit " père , père pourquoi m'a tu abandonnes " ... Dans ma lecture de la bible Jesus n'est pas skysophrene et ne s'adressait donc pas à sa propre personne " pourquoi est ce que je m'abandonne "
Regarde ce topic, lis bien mon premier post.
-