Matthieu 18 :d6p7 a écrit : ↑16 oct.22, 09:52 Oui, c'est bien tu me cites...
Et alors ??!
Ajouté 1 minute 21 secondes après :
Donc, tu différencie pas les reproches comme si on t'en voulait, et les reproches pour te reprendre, c'est bien t'es intelligente toi...
Ajouté 1 minute 41 secondes après :
J'imagine que c'est pour me montrer que j'ai tort quelque chose comme ça...
Je t'oppose des agissements qui sont les tiens propres, tu le vois comme une offense, c'est ton problème ma chère... encore tu crois qu'on en veut à toi, trop peu intelligente que tu es pour le comprendre, et une trop haute opinion de toi-même probablement aussi. Tu n'es pas au centre ma chère.
Ajouté 1 minute 46 secondes après :
Le pire, c'est que quand je l'ai écrit je m'en suis fait la reflexion, puis je me suis dit "non elle est pas trop conne pour relever ça quand même", puis j'ai laissé, beh non... encore tromper mdr.
Ajouté 1 minute 59 secondes après :
Peut-être elle essaie de faire comme moi, relever mes contradictions alors qu'elle me reproche de lui faire pour elle... c'est encore plus étrange.
Ajouté 43 secondes après :
Tu te serais pas perdu en chemin Sophia ?
Ajouté 2 minutes 12 secondes après :
C'est pas étonnant que tu le fasses ça comme ça oui, après tout c'est une offense tu crois, mais me faire comme je fais, c'est étrange, vraiment... surtout que tu me le reprochais.
Ajouté 1 minute après :
Il fallait pas cibler les personnes tout ça... c'est tomber dans l’oreille d'un sourd apparemment. Etrange toi.
Ajouté 1 minute 45 secondes après :
Comme avec Paulo à qui t'a demandé des comptes d'ailleurs pour te dédouaner de ta faute, ta diversion pour essayer d'esquiver. Tu refais pareil en somme, puis tu le reproches aux autres... t'as pas compris que tu te condamnais alors ?
Ajouté 29 secondes après :
Tu réfléchis, des fois ?
"21 Alors Pierre s'approcha de lui, et dit: Seigneur, combien de fois pardonnerai-je à mon frère, lorsqu'il péchera contre moi? Sera-ce jusqu'à sept fois? Jésus lui dit: Je ne te dis pas jusqu'à sept fois, mais jusqu'à soixante-dix fois sept fois".
Je te pardonne soixante-dix fois sept fois pour tes calomnies et ton mépris affiché par tes insultes, cités page précédente, car tu ne sais pas ce que tu dis.