Non, si tu veux toi...
Je ne peux pas écouter à ta place.
Non, si tu veux toi...
Je me demande bien alors qui me répond...
Celui qui est renaît, qui donc ?
Euh, tu veux bien reformuler?
Bizarre, la Source m'a révélé la pureté de mon âme...Quand la Source te parlera, quand tu entendras son bruit au fond de toi... ce sera pour te dire qu'elle t'aime certes, c'est déjà fait, mais que tu es pécheur...
Et moi que nous sommes tous imparfaits
Il s'agit juste que tu comprennes qu'il n'y a rien à sauver puisque tu es innocent depuis toujours...Salam Salam a écrit : ↑26 oct.22, 06:47 Et moi que nous sommes tous imparfaits
Que nous progressons pas à pas
Pas au même rythme
Mais que nous serons tous sauvés
C’est vrai que Dutroux, Epstein, Pol Pot, Staline, et Cie sont innocentsronronladouceur a écrit : ↑26 oct.22, 06:56 Il s'agit juste que tu comprennes qu'il n'y a rien à sauver puisque tu es innocent depuis toujours...
L'aventure visait justement à te le faire voir...
Ce n'est pas une compréhension mais une croyance.ronronladouceur à Salam Salam a écrit : ↑26 oct.22, 06:56 Il s'agit juste que tu comprennes qu'il n'y a rien à sauver puisque tu es innocent depuis toujours...
Exactement
Tu es sale, et tu le sais pas encore...
En tout cas, ce n'est pas la première fois que tu juges en ce sens... Et je comprends que ton égo en soit troublé...
Non.
Vaut mieux croire en sa propre vérité plutôt qu'à celle des autres dont les propos contre-témoignent du message de fond...
En résumé culte de l'égo..."22 Ils ont, à la vérité, une apparence de sagesse, en ce qu'ils indiquent un culte volontaire, de l'humilité, et le mépris du corps, mais ils sont sans aucun mérite et contribuent à la satisfaction de la chair."
Oui, bien sûr... il faut pas qu'ils se contredisent, parfois on a quand même l'impression de la contradiction alors que ce n'est pas le cas donc.ronronladouceur a écrit : ↑27 oct.22, 01:52 Vaut mieux croire en sa propre vérité plutôt qu'à celle des autres dont les propos contre-témoignent du message de fond...
On peut dire ça comme ça, mais certains mettent l'égo de côté, comme s'ils ne l'avaient plus, parce qu'ils ne vivent pas vraiment, et ils pensent ainsi qu'ils n'ont plus d'égo... non, ils l'ont juste mis de côté, j'en ai parlé aussi.
Facile à dire quand soi-même on sert dieu et mammon au gré des vents qui soufflent... Surtout quand le propos part de l'égo...
Pas de souci, surtout quand on est juge et partie...Ceci dit, il ne faut pas croire aveuglément,...
Utilisateurs parcourant ce forum : Gaetan, gzabirji, Mic, prisca, SemrushBot et 7 invités