La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68396
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 22 juil.13, 19:17

Message par medico »

Approbation de la construction du siège WT nouveau à Warwick.
Warwick a approuvé la construction du nouveau siège des Témoins de Jéhovah, le 17 Juillet 2013. Ils ont approuvé le complexe de bâtiments multiples, y compris quatre bâtiments de la résidence avec 588 chambres pour environ 1.000 personnes. Brothers a également acheté un de 48 logements Suffern complexe communes aux travailleurs de la construction de maisons. Voici l'article du Herald Times, enregistrement le 19 Juillet 2013 pour plus de détails.
http://www.recordonline.com/apps/pbcs.d ... 2/-1/BIZ12
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7971
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 28 juil.13, 22:11

Message par keinlezard »

medico a écrit :Approbation de la construction du siège WT nouveau à Warwick.
Warwick a approuvé la construction du nouveau siège des Témoins de Jéhovah, le 17 Juillet 2013. Ils ont approuvé le complexe de bâtiments multiples, y compris quatre bâtiments de la résidence avec 588 chambres pour environ 1.000 personnes. Brothers a également acheté un de 48 logements Suffern complexe communes aux travailleurs de la construction de maisons. Voici l'article du Herald Times, enregistrement le 19 Juillet 2013 pour plus de détails.
http://www.recordonline.com/apps/pbcs.d ... 2/-1/BIZ12
Où comment passer sous silence que les 3/4 du staff de brooklyn sera remercié sans préavis :)
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68396
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 28 juil.13, 23:49

Message par medico »

tant fait pas pour eux il ont tous une affectation.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7971
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 28 juil.13, 23:57

Message par keinlezard »

medico a écrit :tant fait pas pour eux il ont tous une affectation.
Ouh là je ne m'en fais pas pour eux :)
Par contre comment tu expliques si peu de nouvelles publications à l'assemblée ... une pseudo publication en complément de "perspicace" disponible que sur le site ou sur le CD ?
et quelques tracts plus le recueil qui n'est qu'une réédition de chose déjà publiée ?

Pauvre comme "nouveauté" pour une assemblée de district ... on est loin des sorties de 3 ou 4 livres auxquels nous avait habitué la WT ....
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

braque de weimar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 640
Enregistré le : 11 févr.13, 11:39
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 29 juil.13, 02:55

Message par braque de weimar »

bonjour a tous ,

je voulais savoir , sur le magasin , qu'il y a a rouen , comment il fonctionne , on en est on ?

je rajouterais également , suite a la lecture du post ,
le fait que le nombre d heures de prédication baisse est une chose , mais il ne faut pas oublier , qu'avec la grande flexibilité du travail aujourd hui , du au 35 heures et la concurrence acharné que se livre nombre de pays commercialement , que les gens n ont plus le temps de faire grand chose ,
s'est "les temps moderne" comme dirait charlot.

pas besoin d etre tjs , tout le monde se plaint que sa va vite et que l ont a le temps de rien faire , perso , 9 heures de predication , dans le monde d aujourd hui , avec la fatigue mentale , psychologique et tout le reste , enfants , ect ect ect.......ben je trouve que s'est bien , et que les menbres de la congrégation qui fond , meme un minima d'heures , ne peuvent qu'etre salués pour les efforts consentis...............
ceux qui critiques , avec le stress de la sociétée d aujourd'hui , en font ils autan pour leur prochain ?

de plus , je rajouterais , toujours de part mon vécu , qu'on ne preche pas avec l intention de devenir ancien , ou assisstant ministériel , et que si des gens font 15 h de moyenne et sont nommés assisstants ou autre , je ne trouve rien a y redire , l exemplaritée est normal dans une congrégation qui pronne des valeurs.....chacun en fonction de ses moyens , il est évident qu'un retraité aura plus de possibilitées en heure , qu'une mere celibataire avec 3 enfants en bas age.........

que dirait ont si un frere qui fait 3 heures par semaines et n est pas régulier au réunion était nommé ancien ?
l exemplarité est légitime............................et l immensse et écrasante majorité des tjs ne cherchent pas a avoir de responsabilitées dans la congrégation , ils cherchent a vivre leur culte et leur convictions , s'est tout......

bien a vous !

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7971
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 29 juil.13, 03:38

Message par keinlezard »

braque de weimar a écrit :bonjour a tous ,

je voulais savoir , sur le magasin , qu'il y a a rouen , comment il fonctionne , on en est on ?

je rajouterais également , suite a la lecture du post ,
le fait que le nombre d heures de prédication baisse est une chose , mais il ne faut pas oublier , qu'avec la grande flexibilité du travail aujourd hui , du au 35 heures et la concurrence acharné que se livre nombre de pays commercialement , que les gens n ont plus le temps de faire grand chose ,
s'est "les temps moderne" comme dirait charlot.

pas besoin d etre tjs , tout le monde se plaint que sa va vite et que l ont a le temps de rien faire , perso , 9 heures de predication , dans le monde d aujourd hui , avec la fatigue mentale , psychologique et tout le reste , enfants , ect ect ect.......ben je trouve que s'est bien , et que les menbres de la congrégation qui fond , meme un minima d'heures , ne peuvent qu'etre salués pour les efforts consentis...............
ceux qui critiques , avec le stress de la sociétée d aujourd'hui , en font ils autan pour leur prochain ?

de plus , je rajouterais , toujours de part mon vécu , qu'on ne preche pas avec l intention de devenir ancien , ou assisstant ministériel , et que si des gens font 15 h de moyenne et sont nommés assisstants ou autre , je ne trouve rien a y redire , l exemplaritée est normal dans une congrégation qui pronne des valeurs.....chacun en fonction de ses moyens , il est évident qu'un retraité aura plus de possibilitées en heure , qu'une mere celibataire avec 3 enfants en bas age.........

que dirait ont si un frere qui fait 3 heures par semaines et n est pas régulier au réunion était nommé ancien ?
l exemplarité est légitime............................et l immensse et écrasante majorité des tjs ne cherchent pas a avoir de responsabilitées dans la congrégation , ils cherchent a vivre leur culte et leur convictions , s'est tout......

bien a vous !
hello,

comment peut on invoquer cela pour la france ... puisque c'est un des rares pays justement qui à les 35 ... sans compter le nombre de jour de congé ..

USA et Canada ...1 semaines de congé et pas les 35 heures et pourtant les chiffres sont les mêmes que pour les reste du monde ...
étrange que la france ne fasse pas mieux ... à moins bien sûr que trop de vacance tuent les vacances :) et le temps libre ....
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68396
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 29 juil.13, 03:45

Message par medico »

"keinlezard"]
LE MAGASIN FONCTIONNE BIEN.
http://www.forum-religion.org/temoins-d ... 27493.html
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

braque de weimar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 640
Enregistré le : 11 févr.13, 11:39
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 29 juil.13, 04:01

Message par braque de weimar »

bonjour keinlezard,

oui , il faut faire abstraction des 35 heures......................reste que la sociétée d aujourd hui est tres prenante et fatiguant , et donc je tire mon chapeau a ceux qui prennent sur leur temps , pour faire 5 comme 9 heures et voir plus............

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7971
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 29 juil.13, 20:32

Message par keinlezard »

braque de weimar a écrit :bonjour keinlezard,

oui , il faut faire abstraction des 35 heures......................reste que la sociétée d aujourd hui est tres prenante et fatiguant , et donc je tire mon chapeau a ceux qui prennent sur leur temps , pour faire 5 comme 9 heures et voir plus............
hello

Donc tu prétends qu'un français aux 35 heures avec c'est 5 semaines de congé et ses RTT à autant de difficulté voir plus qu'un américain ayant 3 boulots
1 semaine de congé et pas de RTT ?

Si tu le penses vraiment et si tu es dans cette situation ... je pense que tu devrais revoir tes priorités ... car jusqu'à preuve du contraire la seconde est la même sur tout la planète ce qui à pour conséquence que tous nous vivons au même rythmes ... donc si c'est aussi compliqué pour un français que pour un américain ... alors même que les premiers ont plus de temps ... il y a un gros problème :)
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

né de nouveau

né de nouveau

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 30 juil.13, 08:13

Message par né de nouveau »

Bonsoir Keinelezard,
Euh, là je ne te donne pas tort :) On pourrait d'ailleurs appliquer le même raisonnement avec les personnes qui en France disent ne pas s'en sortir avec 1500 € par mois alors que tant d'autres vivent avec 1 ou 2 € par jour. Mais bon, ces derniers ont de la chance, ils n'ont pas de souci avec l'emprunt de la voiture, l'abonnement internet, la note d'électricité etc. parce qu'ils n'ont rien de tout ça.....
Par moment, il faut regarder un peu au delà de son nombril mais ce n'est pas facile vu que nous sommes de plus en plus gros :lol:
Bonne soirée, au plaisir,
Pierre

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7971
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 30 juil.13, 20:07

Message par keinlezard »

hello né de nouveau,

J'apporterais un bémol pour ce qui est de l'argent, autant pour le temps il y a égalité sur la valeur de la seconde donc sur la durée d'une heure ( aux effet relativistes prés ... :) )

Autant pour ce qui est de l'argent, bien d'autre facteurs entrent en jeux , coût de la vie, besoin, valeur de la monnaie local, ressources propres ...

mais oui globalement c'est l'idée :)

cordialement :)
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

né de nouveau

né de nouveau

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 31 juil.13, 08:27

Message par né de nouveau »

Tu sais Keinelezard, je prends souvent cet exemple : lorsque le prix du maïs a doublé, pour les européens ça a été une augmentation de quelques produits, pour de nombreuses familles mexicaines, ça a été un repas au lieu de 2.
Je suis d'accord avec toi, le coût de la vie est différent d'un pays à l'autre mais il y a des centaines de millions de personnes qui se nourrissent uniquement d'un plat de riz ou d'une galette de maïs ou d'une bouillie de mil tous les jours. Pour eux, la moindre augmentation de la matière première est catastrophique !
Quand on mange de la viande et des pommes de terre, si on a moins d'argent, on peut ne manger que des pommes de terre mais celui qui n'a que de quoi se payer une pomme de terre, il fait quoi quand elle augmente.... il saute un repas....ou plusieurs
La vie est chère en Europe mais il faut aussi voir ce que nous estimons nécessaire à notre vie !

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68396
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 31 juil.13, 09:32

Message par medico »

En fait ça rend malade l'auteur de ce sujet que la wt n'est pas en perte de vitesse comme il le prétend.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7971
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 31 juil.13, 20:41

Message par keinlezard »

medico a écrit :En fait ça rend malade l'auteur de ce sujet que la wt n'est pas en perte de vitesse comme il le prétend.
Depuis le temps ... franchement elle doit pas être facile ta vie :)

tu n'as pas remarqué qu'il y a un point d'intérrogation ... il s'agit donc d'une question :)

hihihihihihi
Modifié en dernier par Eliaqim le 01 août13, 10:52, modifié 1 fois.
Raison : Rien de grave, juste medico et medico ..
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

samuell

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1912
Enregistré le : 06 oct.12, 23:05
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 01 août13, 06:21

Message par samuell »

décidément ,
les cabinets des toubib ne cesseraient donc pas de désemplir ?
ou alors c'est la réalité tj de considérer les informateurs non tj de malade ,
tiens ça rappelle certains régimes politiques :evil:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités