Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Considéré comme une perversion sexuelle.
Règles du forum
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
Répondre
ami de la verite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1952
Enregistré le : 10 juil.13, 08:00
Réponses : 0

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 04 sept.13, 00:52

Message par ami de la verite »

Chacun peut vérifier que le livre des anciens n'est pas pour l'ensemble des TJ et ne fait pas parti des revues, et que tu décontextualises la TdG que tu cites et qui ne contredit en rien d'autres recommandations faites dans les revues, elle appelle à la prudence, c'est tout.

ami de la verite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1952
Enregistré le : 10 juil.13, 08:00
Réponses : 0

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 04 sept.13, 00:54

Message par ami de la verite »

Arlitto a écrit : Oui je sais, mais aïe, elle va manger et payer encore plus en appel, en même tant, elle doit un peu s'en foutre quelque part, puisque ce n'est pas elle qui paye, c'est vous... :lol:
Où est l'intelligence dans tes propos ? Et en Russie, les tribunaux ont raison aussi ?

né de nouveau

né de nouveau

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 04 sept.13, 00:58

Message par né de nouveau »

Question toute bête, je n'ai pas le temps de vérifier pour l'instant, la condamnation a t'elle été prononcé au pénal ou au civil ?
A part ça, je fais un petit aparté, dans le temps on se fiait au goût, à l'odeur de l'eau pour déterminer si elle était potable ou non. Aujourd'hui on fait des analyses car on sait que certaines substances toxiques n'ont ni goùt ni odeur.
Malheureusement, ceci est vrai dans tous les domaines, certains prennent toutes les informations qui sont à leur goùt et oublient que certaines peuvent être des eaux frelatées......
Bonne journée,
Pierre

Arlitto

Arlitto

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 04 sept.13, 00:59

Message par Arlitto »

ami de la verite a écrit :Chacun peut vérifier que le livre des anciens n'est pas pour l'ensemble des TJ et ne fait pas parti des revues, et que tu décontextualises la TdG que tu cites et qui ne contredit en rien d'autres recommandations faites dans les revues, elle appelle à la prudence, c'est tout.
Tu te moques de qui dit ??? Tu nous prends vraiment pour des imbéciles ou quoi ???.:roll:
ami de la verite a écrit :

désolé mais elle ne recommande pas ça, prend les revues. Et tu ne réponds pas, le père est TJ ou pas ? Et n'oublie pas le médecin, un professionnel agrée reconnu par l'état de Californie pour exercer son métier.
ImageLorsque vous êtes informés d'une accusation d'abus sexuel sur enfant, vous devez immédiatement appeler le bureau de la filiale pour demander conseil, quel que soit l'âge de la victime à présent ou au moment des faits présumés, et même si ces faits datent d'avant le baptême de l'auteur présumé. Le bureau de la filiale fournira alors des indications tenant compte des circonstances particulières à chaque situation.” (Faites paître le troupeau de Dieu page 132 §18)

“Si l’accusation est niée, les anciens devraient expliquer au plaignant qu’ils ne peuvent rien faire de plus dans le domaine judiciaire. Et la congrégation continuera de tenir l’accusé pour innocent. La Bible spécifie qu’il doit y avoir deux ou trois témoins pour qu’une démarche judiciaire soit entreprise.” – Tour de Garde du 1er novembre 1995 page 28

Arlitto

Arlitto

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 04 sept.13, 01:03

Message par Arlitto »

"ami de la verite"

Où est l'intelligence dans tes propos ? Et en Russie, les tribunaux ont raison aussi ?
Que-ce que la Russie vient faire faire dans cette histoire de pédophilie... Vous êtes graves les mecs. :shock:

Arlitto

Arlitto

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 04 sept.13, 01:05

Message par Arlitto »

l'affaire Condace Conti n'est que la partie immergée de l'iceberg, la WT a fait appel car elle a peur que cette histoire fasse jurisprudence.

Témoins de Jéhovah pédophiles grands reportages à RDI


franck17360

franck17360

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 04 sept.13, 01:10

Message par franck17360 »

philippe83 a écrit :Franck .
Stp ne parle pas aussi durement ...l'espérance de Vent ne nous regarde pas. Ne décide pas qu'il soit un vrai ou un faux oint ce jugement c'est Jéhovah Dieu et son Fils Jésus qui l'établiront en temps voulu.
Vent a écrit :Bref je me demande dans quel monde on vit pour allez accuser d'autres personnes exterieur, à la place du seul responsable qui se fou complètement que sa fille se fasse tringler par un taré !
Philippe,

Ce n'est pas moi qui le condamne, c'est lui même de par ses propres paroles... Depuis quand on parle de relations sexuelles comme de "tringler une fille" sur un forum sans qu'il y ait modération ? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Philippe, reprends plutôt ton frère...

franck17360

franck17360

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 04 sept.13, 01:16

Message par franck17360 »

Moi, ce que je constate, c'est que quand on en arrive à faire valoir que la WT a tord, le bel esprit chrétien Témoin de Jéhovah disparaît pour laisser place à l'esprit du monde...

Les agacements, les énervements, les mots obscènes, les insultes, les dons de mauvaises intentions, les attitudes dignes de campagnes électorales américaines, les excuses bidons, tout y passe pour trouver de quoi répondre...

La première lettre de jean nous montre bien que l'amitié pour le monde est inimitié pour Dieu ! En pratiquant ce que le monde pratique, vous montrez que vous aimez le monde...Vousn'êtes donc pas chrétiens.

Je répondrais aux autres posts tout à l'heure.

franck17360

franck17360

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 04 sept.13, 01:17

Message par franck17360 »

Quand à Ami de la ...mauvaise foi, on se demande vraiment s'il est TJ...

franck17360

franck17360

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 04 sept.13, 01:18

Message par franck17360 »

né de nouveau a écrit :Question toute bête, je n'ai pas le temps de vérifier pour l'instant, la condamnation a t'elle été prononcé au pénal ou au civil ?
A part ça, je fais un petit aparté, dans le temps on se fiait au goût, à l'odeur de l'eau pour déterminer si elle était potable ou non. Aujourd'hui on fait des analyses car on sait que certaines substances toxiques n'ont ni goùt ni odeur.
Malheureusement, ceci est vrai dans tous les domaines, certains prennent toutes les informations qui sont à leur goùt et oublient que certaines peuvent être des eaux frelatées......
Bonne journée,
Pierre
Non, bien sûûûûûr, un crime de pédophilie, c'est au civil...suis-je bête !!! :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?

franck17360

franck17360

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 04 sept.13, 01:22

Message par franck17360 »

Arlitto a écrit :l'affaire Condace Conti n'est que la partie immergée de l'iceberg, la WT a fait appel car elle a peur que cette histoire fasse jurisprudence.

Témoins de Jéhovah pédophiles grands reportages à RDI

C'est triste, mais c'est comme ca... Désolé, Arlitto, je n'ai pas pu regarder la vidéo jusqu'au bout... :cry:

Comment peut-on défendre ce genre d'attitude... Ca me dépasse.

Arlitto

Arlitto

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 04 sept.13, 01:34

Message par Arlitto »

franck17360 a écrit :Quand à Ami de la ...mauvaise foi, on se demande vraiment s'il est TJ...
Il est un adepte de la WT qu'il défend bec et ongles quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle dise et quoi qu'elle dira et fera à l'avenir, c'est signé, il l'a largement démontré ici, lui et les siens.

franck17360

franck17360

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 04 sept.13, 01:51

Message par franck17360 »

Arlitto a écrit : Il est un adepte de la WT qu'il défend bec et ongles quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle dise et quoi qu'elle dira et fera à l'avenir, c'est signé, il l'a largement démontré ici, lui et les siens.
Et on est où là... Ah oui, pardon sur un forum TJ !

Un forum TJ, c'est différent d'un forum normal :

Un forum normal, on échange, on parle, on se dispute, mais il y a un modérateur, on apprend des autres, on se trompe aussi...

Un forum TJ, on ne fait qu'apprendre et si on a une question à poser, ben...on se tait ! On se fait insulter, on se met en marge de la société au niveau moralité, etc, etc... On peut tout se permettre à une seule condition : de dire qu'on est TJ. Si on dit qu'on est pas TJ et qu'on fait comme eux, immédiatement, la modération sanctionne, tandis que les TJ eux, peuvent tout se permettre en toute impunité !

"Il ne font pas partie du monde..." Ca, je le vois ! :lol: :lol: :lol:

Arlitto

Arlitto

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 04 sept.13, 02:21

Message par Arlitto »

Aller, petite chanson pour calmer les esprits, j'adore cette musique.....Loué soit YHWH Dieu, pour tout. (kiss) Amen.


franck17360

franck17360

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 04 sept.13, 04:03

Message par franck17360 »

Pour ma part, je suis très calme et je le resterais. je n'ai pas l'intention de faire la part belle au diable et de lui donner du champ, néanmoins je n'ai pas l'intention de me laisser faire non plus.

Pour répondre à Vent, qui aime à dire qu'il a visité le site "légifrance", je tiens à préciser qu'il n'a pas dû chercher longtemps, car au bout de 5 minutes de recherches, j'ai trouvé ceci :
Légifrance a écrit :"Article 434-1 En savoir plus sur cet article...
Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 - art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002

Le fait, pour quiconque ayant connaissance d'un crime dont il est encore possible de prévenir ou de limiter les effets, ou dont les auteurs sont susceptibles de commettre de nouveaux crimes qui pourraient être empêchés, de ne pas en informer les autorités judiciaires ou administratives est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.


Légifrance a écrit :"Article 434-3 En savoir plus sur cet article...
Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 - art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002

Le fait, pour quiconque ayant eu connaissance de privations, de mauvais traitements ou d'atteintes sexuelles infligés à un mineur de quinze ans ou à une personne qui n'est pas en mesure de se protéger en raison de son âge, d'une maladie, d'une infirmité, d'une déficience physique ou psychique ou d'un état de grossesse, de ne pas en informer les autorités judiciaires ou administratives est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.
Source : http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... eTexte=vig

Alors, ami de la mauvaise foi et VENT : Etes-vous soumis aux autorités supérieures comme le demande Romains 13:1,2 :

"Que toute âme* soit soumise+ aux autorités supérieures+, car il n’y a pas d’autorité+ si ce n’est de par Dieu+ ; les autorités qui existent se trouvent placées de par Dieu+ dans leurs positions relatives*+. 2 C’est pourquoi celui qui s’oppose* à l’autorité s’est opposé à la disposition de Dieu ; ceux qui s’y sont opposés recevront un jugement pour eux-mêmes".

Clair, net et précis.

La WT n'a pas été soumis aux autorités supérieures. Jéhovah leur a montré que cela ne convient pas à de vrais chrétiens.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pédophilie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités