7 archange a écrit :Tu as vu quelqu'un se chamailler ici ?
Moi je n'ai rien vu de tel si ce n'est un athée surexcité.
Quant-à ceux que tu admires tant, je pense que tu es libre d'admirer qui tu veux. Mais ça n'en fait pas des modèles pour autant.
A plus !
Mais si Alan Turing est un modele camarade!
rien que votre Jésus Christ est moins celebre que Euclide né trois siecles avant lui alors ça promet camarade fille 7 Archange
pense un peu ce mec là à compris la signification du mot : information
non camarade et laisse moi te dire que sachant que tout est information (la matière c'est un sujet du XIX siecle et ce sujet là c'est bon pour les has been) sache qu'on oubliera pas que le mec qui a travaillé là dessus était athée et homosexuel
La foi s'exerce par les oeuvres et on se fiche d'où viennent ces oeuvres qu'elles viennent d'un athée ou d'un homo ou des deux ....
pour le reste et sans me tromper : Euclide, Abraham Robinson , Hermite , (pas même Hilbert) et surtout Alan Turing seront plus présent dans l'esprit des gens du III ème millénaire et même du IV millénaire que Jésus Christ et vos religions
Les matheux sont le seul modèle acceptable (qu'ils soient athées ou non, homos ou non )
attendons donc ce IV millénaire pour voir si j'ai raison ou pas mais c'est obligé : j'ai raison!
oui une chose est certaine : Votre Jésus Christ est moins celebre que Euclide né trois siecles avant lui alors ça promet camarade fille 7 Archange