Actus au jour le jour
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Re: Actus au jour le jour
Ecrit le 14 nov.24, 06:33Encore un manque de perspective et de nuance... Mais on dirait que le monde est à se diviser (j'ose pas qualifier)...
Pour les réseaux sociaux fiables, je ne suis pas trop certain ... Mais faut dire qu'analogiquement nous sommes à l'heure de la malbouffe avec, au menu de tout et son contraire avec salades à volonté...
Et il ne serait pas surprenant que bientôt, si ce n'est déjà fait, ces réseaux sociaux rigolent des croyances de tout acabit, sans distinction aucune pour peu importe le type de spiritualité... Bonjour chez vous!
En tout cas, le métier de décrypteurs en est un d'avenir... Évidemment, c'est un métier pour des gens sérieux qui ont le souci du vrai, pas pour des rigolos...
Du chaos, un nouvel ordre à venir?
Ecrit le 14 nov.24, 08:15En fait, si j'ai bien compris c'est un effet marketing.ronronladouceur a écrit : ↑14 nov.24, 05:18 La preuve que c'était pas clair du tout... Surtout que RFK n'en était pas à ses premières bourdes...
Mais j'attends aussi confirmation de ce chiffre de 1/300 (cas graves, si j'ai bien compris), ailleurs que sous sa plume...
RFK fait la moyenne des effets secondaires et finit par dire que toutes les 300 vaccinations il se passe quelque chose. Ou l'enfant a une rougeur au bras (une fois sur deux) ou l'enfant attrape un truc grave au cerveau (2 à 5 fois chaque million de doses) ou il meurt 1 fois toutes les X millions de doses.
Mais en moyenne ça fait quand même un truc toutes les 300 doses.
Si j'ai bien compris...
Mais au final ça fait son effet, toujours si j'ai bien compris...
En attendant et quoi qu'il faille comprendre il serait bon d'avoir le détail de l'étude qui a débouché sur la stat. du 1/ 300.
Chaque jour suffit.
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 14 nov.24, 08:49Pourquoi se donner la peine puisque le moins intéressé par le vrai ici est gzab, l'amateur de pétard mouillé pourvu que ça fasse un peu de bruit...
Je passe donc mon tour...
Ecrit le 14 nov.24, 08:57C'est la nouvelle communauté du nouveau mouton qui ne gobe plus d'un côté mais gobe de l'autre.ronronladouceur a écrit : ↑14 nov.24, 08:49 Pourquoi se donner la peine puisque le moins intéressé par le vrai ici est gzab, l'amateur de pétard mouillé pourvu que ça fasse un peu de bruit...
Je passe donc mon tour...
L'info par capture d'écran d'un tweet sur X.
La nouvelle société en éveil et en marche
Chaque jour suffit.
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 14 nov.24, 09:01- Mickey-Catho
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 14 nov.24, 10:0314 NOVEMBRE 2024
1- 7 à 13 novembre 2024, la semaine en bref – par Suzi Feufollet
2a-
Enfer-Vide a choisi comme prédicateur de sa baraque une vieille boîte de conserve toute rouillée trouvée au fin fond de la Mer Morte – par Christian Lassale
2b- La nouvelle bible d'Enfer-Vide – par Giuseppe Nardi
3- Enfer-Vide envoie l'extension de son bras à la COP666 – par Jeanne Smits
4- Le sioniste Trump nomme des sionistes...
5- L’OMS ou la tentative d’un coup d’État mondial de la santé
6- Les principaux mystères de la Foi, l'Ave Maria & le Magnificat
«CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS.»
«Le sens de la promesse de Marie est qu'elle obtiendra aux confrères mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents ou prolonger leur vie.»
«Le sens de la promesse de Marie est qu'elle obtiendra aux confrères mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents ou prolonger leur vie.»