Dieu accepte-t-il toutes les religions?
Re: Dieu accepte-t-il toutes les religions?
Ecrit le 22 mars19, 01:20BLA BLA ... BLA BLA BLA et les bonnes paroles s'envolent. Quand la religion tue la religion... Faites ceci pas cela, viens ici mets toi là. Il n'y a pas plus d'amour dans un tel état d'esprit que dans un monde sans religion.
- in GOD we hope
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 mars19, 01:28Et les fausses religions ont tuer l'amour.
les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent, et la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres.(Matthieu 11:5)
Apocalypse 20:15 Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.
https://www.lelivredevie.com/
Apocalypse 20:15 Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.
https://www.lelivredevie.com/
Ecrit le 22 mars19, 01:41NON ... "OMAR m'a tuer" ( e r) mais les fausses religions ont tué (e accent) OK ?? Bon après ces bonnes paroles, je continue... blablablabla chapitre 5 verset 2 "tant va la cruche à l'eau...blablabla ..."
Ecrit le 22 mars19, 02:36Le monde n'a jamais été plus égocentrique et dépravée qu'aujourd'hui, dans une société laïque. Les valeurs véhiculée par la Bible disparaissent, car la grande majorité n'y croient plus et c'est désolant.
Jn 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle1. »
Ecrit le 22 mars19, 08:07A force de raconter des insipidités du genre "dieu consubstantiel ou hyspostatique" à quoi veux-tu que des générations à chaque fois plus intelligentes que les précédentes se raccrochent ? Ça part en vrille mais à mon avis, les églises aussi. Et puis dire la Bible la Bible, ce n'est pas vraiment intelligent.
Ecrit le 22 mars19, 08:46GAD1 pourquoi tu es énervé(e) mon ami(e) ? On est tous sur la même galère.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 22 mars19, 08:57lol Ce que vous dites ne fait aucun sens. Je n'ai jamais entenu ou vu quelqu'un raconter les insipidité que vous dites "dieu consubstantiel ou hyspostatique" à part sur ce forum. Comme si les générations étaient comdamné à cause de quelques mots...GAD1 a écrit : ↑22 mars19, 08:07 A force de raconter des insipidités du genre "dieu consubstantiel ou hyspostatique" à quoi veux-tu que des générations à chaque fois plus intelligentes que les précédentes se raccrochent ? Ça part en vrille mais à mon avis, les églises aussi. Et puis dire la Bible la Bible, ce n'est pas vraiment intelligent.
Pour ce qui est de la Bible, c,est une question de foi. SI vous ne croyez pas que la Bible est la parole de Dieu, c'est votre affaire.
Mais qui est le moins intelligent si vous passez à côté de la vérité...
Jn 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle1. »
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 mars19, 08:58Si pour toi la vengeance et l'intolérance sont de bonnes valeurs, ça craint. Ce sont quand même les valeurs véhiculées par la Bible.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ecrit le 22 mars19, 09:18j'ai sous entendu qu'elle n'était pas toute seule mais vous n'avez pas compris. Croire qu'elle est toute seule est stupide. En plus elle est issue des Juifs... que vous avez méprisés.Happy79 a écrit : ↑22 mars19, 08:57 lol Ce que vous dites ne fait aucun sens. Je n'ai jamais entenu ou vu quelqu'un raconter les insipidité que vous dites "dieu consubstantiel ou hyspostatique" à part sur ce forum. Comme si les générations étaient comdamné à cause de quelques mots...
Pour ce qui est de la Bible, c,est une question de foi. SI vous ne croyez pas que la Bible est la parole de Dieu, c'est votre affaire.
Mais qui est le moins intelligent si vous passez à côté de la vérité...
Ecrit le 22 mars19, 09:20Ahah! Comment déformer la vériter pour faire de la propagande... misère...MonstreLePuissant a écrit : ↑22 mars19, 08:58 Si pour toi la vengeance et l'intolérance sont de bonnes valeurs, ça craint. Ce sont quand même les valeurs véhiculées par la Bible.
Comme si la Bible pronait la vengeance et l'intolérance alors que c'est le contraire... QUi essayez-vous de convaincre?
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 mars19, 09:57Quelqu'un qui massacre tous ceux qui ne lui obéissent pas, ce n'est pas vraiment faire preuve de tolérance.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ecrit le 22 mars19, 10:54Pour information, la terre entière va connaitre la mort de tous ses habitants, sans exception.MonstreLePuissant a écrit : ↑22 mars19, 09:57 Quelqu'un qui massacre tous ceux qui ne lui obéissent pas, ce n'est pas vraiment faire preuve de tolérance.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 22 mars19, 11:05- clovis
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 22 mars19, 13:57Il arrivera un temps où le mal ne sera plus toléré parce qu'il aura été jugé comme mal. Il faudra que chacun choisisse s'il veut pratiquer le bien ou le mal.MonstreLePuissant a écrit : ↑22 mars19, 09:57 Quelqu'un qui massacre tous ceux qui ne lui obéissent pas, ce n'est pas vraiment faire preuve de tolérance.
"Moi, je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi" (Jean 14:6)
Venez visiter mon forum : Jésus, l'unique chemin vers le Père.
Venez visiter mon forum : Jésus, l'unique chemin vers le Père.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 mars19, 14:00Et le fait de massacrer des gens, ce n'est pas mal ? Donc, pour montrer aux gens que ce n'est pas bien de faire le mal, on fait le mal. Etrange !!!a écrit :Il arrivera un temps où le mal ne sera plus toléré parce qu'il aura été jugé comme mal. Il faudra que chacun choisisse s'il veut pratiquer le bien ou le mal.
-