Bonjour medico, la vérité est souvent ce que les hommes fuient pour ne pas y faire face et s’ils ne peuvent fuir ils essayent de la tuer, Jésus en est la preuve.medico a écrit : mais c'est pas la vérité cette dévotion.
Tu as raison en disant que la dévotion que vous mettez dans notre bouche envers Marie n'est pas la vérité. Je vais te raconter une histoire sur justement le danger qu’il y a de mal interpréter
Il y quelques années dans un petit village de notre province quelque chose attira l’attention des hommes et ce quelque chose était qu’apparemment il y avait dans une maison une statue de la vierge Marie qui versait des larmes de sang et comme tu peux l’imaginer plusieurs fidèle accoururent et effectivement la statue versait des larmes de sang. Une femme connaissant ma foi me demanda que penses-tu de ce miracle? Et je lui répondis que toutes choses se doivent d’être vérifié avant toutes déclarations. Des prêtres se rendirent sur place accompagner d’équipements pour vérifier le tout et il découvrit un subterfuge assez élaborer. Ils ont avisé les fidèles ainsi que le Vatican et tout rentra dans l’ordre. Que devons nous comprendre de tout cela??? L’homme n’est pas Jésus et il peut succomber plus facilement a la tentation et surtout sur celui du gain. Dans chaque croyance il y a ce genre d’homme tout comme il y a des hommes avec trop de zèle envers ce genre d’évènement et c’est exactement pour cela que l’Église met toujours en sourdine ce type de miracle, de guérison, d’exorcisme qui se produisent. Le pardon est la seule solution pour tous genres de comportement humain est le pardon comme il nous a pardonné. Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.