T'es vraiment un super menteur . C'est incroyable !a écrit :Gzabirdji a dit : C'est désespérant... On n'arrête pas de dire que pour que les ombres sont perçues parallèles il faut que le Soleil soit sur le côté, dans l'idéal à 90 degrés par rapport à l'axe vertical de la photo.
Les ombres de tes dromadaires sont probablement parallèles, mais comme le Soleil vient de derrière alors les ombres s'allongent vers un point de fuite et paraissent donc converger par simple effet de perspective.
Comme tu te sents coincé , tu essais maintenant de nous faire croire qu'on a mal compris c e que tu voulais dire depuis le début .
Et là tu reprends mes explications sur le soleil au zenit et les ombres non parralèles de la page précédente en affirmant que ça a toujours été les tiennes .
Quand le conspirationiste se sent tout con et qu'il sent qu'il n'a plus aucune issu , il tente le mensonge de dernier recours .
Sauf qu'on a tes déclarations sur le forum .
a écrit : : Gzabirdji a dit : j'affirme que toutes les ombres solaires projetées sur la Lune sont parallèles entre elles. Je dis bien "toutes".
viewtopic.php?p=1498621#p1498621
Est il vraiment nécéssaire d'aller plus loin avec toi pour démontrer que ton sujet n'est qu'un fake news , et avec un super menteur qui le soutient ?
Pourquoi devrait t'on continuer alors que tu te fout du monde ?