L'attaque du Hamas

(En cours de programmations)
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31481
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 10 nov.23, 05:13

Message par indian »

Saint Glinglin a écrit : 09 nov.23, 19:06 Pour les Juifs, l'humanité se limite aux Juifs.
Ça depend des dogmes et doctrines des nombreuses sectes dites juives.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10786
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 10 nov.23, 05:26

Message par Pollux »

ESTHER1 a écrit : 10 nov.23, 05:06 Pas moi, parce que je ne suis pas antisémite.
Le problème c'est que tu essaies de faire passer les Canadiens pour des racistes en relevant des incidents antisémites arrivés au Canada mais tu passes sous silence des événements similaires qui se sont produits chez toi en France, comme si les Français étaient blancs comme neige ! Mais le pire dans tout ça c'est que tu n'hésites pas à falsifier la nationalité de certains intervenants du forum pour essayer de valider tes accusations !
Modifié en dernier par Pollux le 10 nov.23, 05:44, modifié 1 fois.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31481
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 10 nov.23, 05:30

Message par indian »

les arabes palestiniens sont aussi sémites.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3513
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 10 nov.23, 06:24

Message par ESTHER1 »

Pollux a écrit : 10 nov.23, 05:26 Le problème c'est que tu essaies de faire passer les Canadiens pour des racistes en relevant des incidents antisémites arrivés au Canada mais tu passes sous silence des événements similaires qui se sont produits chez toi en France, comme si les Français étaient blancs comme neige ! Mais le pire dans tout ça c'est que tu n'hésites pas à falsifier la nationalité de certains intervenants du forum pour essayer de valider tes accusations !
pas du tout. Je dis juste qu'il ne faut pas s'étonner de ce que des écoles canadiennes juives se fassent tirer dessus vu l'hystérie anti-juive des fils de ce forum qui traitent de ce sujet.
Ensuite, je ne falsifie rien de la part d'intervenants qui font référence ou font semblant de faire croire qu'ils sont au Canada.
Ensuite, mon pauvre, mais la France est infiltrée pourrie par cette idéologie de mort. Tu ne savais pas ? Pourquoi tu parles de français blancs comme neige.
Maintenant, le Canada est devenu woke de toute façon. Ca va avec l'islamisme et l'antisémitisme.
ah et puis quand je te parle de "canadiens de St Pétersbourg", il faudrait que tu comprennes que c'est en Russie que ça commence et que tes copains sont anti ukrainiens et anti juifs capito ? comprendo ?

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6158
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 10 nov.23, 06:52

Message par ronronladouceur »

ESTHER1 a écrit : 10 nov.23, 05:06 Pas moi, parce que je ne suis pas antisémite.
On ne peut tout de même pas dire que ceux des juifs (incluant des rabbins) qui ne sont pas d'accord avec le sionisme sont antisémites...

Vous êtes déchirés dans vos propres rangs... C'est dire...

Cela malgré tout sert-il à véritablement faire la lumière sur ce qui anime les divers esprits?

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10786
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 10 nov.23, 07:09

Message par Pollux »

ESTHER1 a écrit : 10 nov.23, 06:24 pas du tout. Je dis juste qu'il ne faut pas s'étonner de ce que des écoles canadiennes juives se fassent tirer dessus vu l'hystérie anti-juive des fils de ce forum qui traitent de ce sujet.
Parce que tu crois que celui (ou ceux ?) qui a tiré sur deux écoles juives à Montréal (sans faire de blessés) est un lecteur du forum ? Tu as des preuves ou des indices sérieux ?
a écrit :Ensuite, je ne falsifie rien de la part d'intervenants qui font référence ou font semblant de faire croire qu'ils sont au Canada.
C'est toi qui laisse croire qu'ils sont Canadiens. Les deux qui le sont assurément dans les sept que tu as nommés sont Gaétan et ronronladouceur, peut-être aussi Inti mais pour les quatre autres ça m'étonnerait.
a écrit :Ensuite, mon pauvre, mais la France est infiltrée pourrie par cette idéologie de mort.
Raison de plus pour te préoccuper de ce qui se passe chez toi au lieu de juger la population canadienne sur des incidents isolés.
a écrit :Maintenant, le Canada est devenu woke de toute façon. Ca va avec l'islamisme et l'antisémitisme.
ah et puis quand je te parle de "canadiens de St Pétersbourg", il faudrait que tu comprennes que c'est en Russie que ça commence et que tes copains sont anti ukrainiens et anti juifs capito ? comprendo ?
N'importe quoi.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6158
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 10 nov.23, 07:37

Message par ronronladouceur »

Pollux a écrit : 10 nov.23, 07:09 Parce que tu crois que celui (ou ceux ?) qui a tiré sur deux écoles juives à Montréal (sans faire de blessés) est un lecteur du forum ? Tu as des preuves ou des indices sérieux ?
En plus qu'il faut attendre les résultats de l'enquête avant de porter quelque accusation...

Je ne dis pas qu'il s'agit de cela, mais on se rappellera la définition de fausse bannière : ''Une opération sous fausse bannière est un acte commis dans le but de dissimuler la véritable source de responsabilité et de rejeter la faute sur une autre partie.''
Traduction Google

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 10 nov.23, 07:52

Message par Saint Glinglin »

ESTHER1 a écrit : 10 nov.23, 02:06 Quant à Stglinglin, il est carrément antisémite et ne s'en cache pas.
Un antisémite est quelqu'un que les Juifs n'aiment pas.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3513
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 10 nov.23, 08:08

Message par ESTHER1 »

Pollux a écrit : 10 nov.23, 07:09 Parce que tu crois que celui (ou ceux ?) qui a tiré sur deux écoles juives à Montréal (sans faire de blessés) est un lecteur du forum ? Tu as des preuves ou des indices sérieux ?
Non mais attends, ce n'est pas du tout ce que je dis.
Je dis qu'il y a un niveau d'influence. Par exemple : en France, Jean-Luc Mélenchon (l'ancien sénateur), a des propos politiques qui peuvent pousser des personnes à se désinhiber. D'où les violences urbaines et les assassinats de professeurs. Ca ne veut pas dire que JL Mélenchon est directement responsable.

Ajouté 7 minutes 38 secondes après :
Saint Glinglin a écrit : 10 nov.23, 07:52 Un antisémite est quelqu'un que les Juifs n'aiment pas.
ben je ne sais pas ce qu'il t'ont fait. Ils y a des imbéciles partout. Mais le problème n'est pas là.

Le problème est que le 7 octobre 2023 est une infâmie et ce n'est pas la peine de dire "ils l'ont mérité". Ce que vous avez revendiqué sur ce forum.

En plus il y a des otages français et l'attitude de beaucoup de politiques est un scandale qu'ils vont payer très cher. Surtout que Macron vient de leur donner beaucoup d'argent sans parler des otages.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 10 nov.23, 12:26

Message par Inti »

ESTHER1 a écrit : 10 nov.23, 08:16 Le problème est que le 7 octobre 2023 est une infâmie et ce n'est pas la peine de dire "ils l'ont mérité".
Oui et ce fut un affront inacceptable pour Israël. Et la vengeance est sans pitié. Hamas et gazaouis doivent subir le courroux israélien vu que la population de Gaza a voté pour le Hamas.

Ce courroux israélien pourrait faire un autre chapitre de l'épopée biblique comme nouvelles trompettes de Jéricho.

:winking-face:
.

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3545
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 10 nov.23, 13:27

Message par InfoHay1915 »


= Pascal Boniface // https://fr.wikipedia.org/wiki/Pascal_Boniface
-- http://www.pascalboniface.com/

~ L'antisionisme est-il un antisémitisme ? 6mn:53s

-- https://www.youtube.com/watch?v=3WBBz75Z_NQ
L'assimilation de l'antisionisme à l'antisémitisme est courante et de plus en plus récurrente. Il ne s'agit pourtant pas de la même chose : l'antisionisme est une opinion qui s'oppose à l'existence de l'État d'Israël, ce qui revient à nier le droit du peuple juif à un État ; l'antisémitisme est un délit, et renvoie à la haine des Juifs.

Trop souvent, ces deux notions sont amalgamées et sont utilisés pour dénoncer les critiques du gouvernement israélien. Or critiquer un gouvernement ne revient en aucun cas à remettre en cause l'existence même de l'État. Mais ces raccourcis ne rendent pas service à la lutte contre l'antisémitisme, qui est bien trop importante pour qu'on la lie à de telles revendications politiques et idéologiques.

~ Antisémitisme : j'ai gagné mon procès face à Me Jakubowicz 12mn:44s
-- https://www.youtube.com/watch?v=3-y_RbIOagM
J'ai gagné mon procès en appel contre Karima Mendez, qui m'avait publiquement accusé d'antisémitisme. Lors du procès, Me Jakubowicz, qui la défendait, s'est livré à un véritable réquisitoire contre moi.

Pourtant, la lutte contre l'antisémitisme est d'autant plus importante que nous assistons à une recrudescence des actes antisémites. Ne nous trompons donc pas de combat : critiquer le gouvernement israélien n'est pas un acte antisémite. La lutte contre l'antisémitisme est trop importante pour la faire dépendre de l'acceptation de la politique de ce gouvernement.

InfoHay1915
#11227
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3373
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 10 nov.23, 16:17

Message par Gaetan »

ESTHER1 a écrit : 10 nov.23, 06:24 pas du tout. Je dis juste qu'il ne faut pas s'étonner de ce que des écoles canadiennes juives se fassent tirer dessus vu l'hystérie anti-juive des fils de ce forum qui traitent de ce sujet.
C'était juste pour montrer leur désapprobation aux bombardements des écoles de Gaza, personne ne pouvait être tué et avant de faire la leçon aux autres tu devrais commencer par condamner le bombardement des écoles de Gaza qui ont fait des centaines de morts, ils donnent comme excuse qu'il y a des combattants du Hamas dans ces écoles mais ce sont rien que des menteries.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 10 nov.23, 22:40

Message par Saint Glinglin »

ESTHER1 a écrit : 10 nov.23, 08:16 Le problème est que le 7 octobre 2023 est une infâmie et ce n'est pas la peine de dire "ils l'ont mérité". Ce que vous avez revendiqué sur ce forum.
Car les Juifs ont le droit de massacrer les Arabes et que ceux-ci se défendent est un crime antisémite.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3513
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 11 nov.23, 00:49

Message par ESTHER1 »

Gaetan a écrit : 10 nov.23, 16:17 C'était juste pour montrer leur désapprobation etc...
Donc tu viens de justifier des tirs sur des écoles juives canadiennes en disant cela ? Mais tu es complètement dément ou malade ?

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3373
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: L'attaque du Hamas

Ecrit le 11 nov.23, 15:32

Message par Gaetan »

ESTHER1 a écrit : 11 nov.23, 00:49 Donc tu viens de justifier des tirs sur des écoles juives canadiennes en disant cela ? Mais tu es complètement dément ou malade ?
Je ne justifie rien mais étant donné que selon Trudeau Israel a le droit de se défendre, les palestiniens aussi. Et je tiens à soulinier que Macron a embrassé Netanyahu, il a embrassé le diable, il n'y a pas de justice!. Après des milliers de morts cet hypocrite pense qu'il devrait avoir un cesser le feu.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité