Merci pour cette précision !ronronladouceur a écrit : ↑27 sept.24, 05:24 Ah, d'accord...
Et bravo en passant... J'ai soumis la question à l'IA, et pile poil : 777 milles!
En regardant les news ce matin, je me suis aperçu d'un évènement remarquable se produisant du vendredi 27 septembre au mercredi 2 octobre 2024, pour notre départ (puis du 13 au 24 octobre, possiblement, pour notre arrivée), c'est-à-dire répondant à cette petite phrase : 'on est au moins jeudi'. Cette expression fut utilisée dans ma vision du 5 décembre 2010, pour désigner le jeudi qui précède le mercredi que cette voix m'a défini par : 'le ravissement aura lieu mercredi'.
Cette dernière expression fut dite après que j'eus ouvert une porte vitrée, et qu'une jeune fille, passant par cette porte que j'ouvris en raison d'une 'sonnerie' antérieure, me fit un gros 'hug', des embrassades chaleureuses, me disant qu'elle avait des souvenirs.
Cette jeune fille ressemblait à ma fille comme je la vis la dernière fois en 2005. Elle m'a écrit le 20 août dernier après des années de silence total de sa part. Ce fut donc un évènement TOTALEMENT inattendu. J'ai ouvert son email le lendemain, et lui ai répondu aussitôt (j'ai ouvert la porte vitrée). Lui répondant systématiquement, elle m'a répondu quelques jours plus tard, puis une deuxième fois, exprimant de chaleureux sentiments filiaux, reproduisant le 'hug' de la vision. Je n'ai plus de nouvelles depuis.
Mais alors, quel est cet évènement remarquable localisant dans le temps la semaine charnière dans laquelle nous venons d'entrer ?
Eve eut une vision, il y a quelques années, du Grand Blond que l'on nomme 'K' dans notre couloir principal, celui de la vision d'enfance d'Eve, répété des centaines de fois, duquel on accède aux rares portes de la Fin des Temps, derrière lesquelles nous vivons des expériences personnelles fortes, donnant à droite vers le Ciel, à gauche vers la Terre. Après trois portes déjà ouvertes (1 à droite, 2 à gauche), la prochaine est à droite, notre départ dans un vaisseau alien.
'K', faisant face à Eve qui avançait dans le couloir, montra de son bras droit (la gauche d'Eve) une porte ouverte sur un ciel nocturne où passait une comète. Puis il fit de même de son bras gauche (la droite d'Eve), montrant la porte ouverte vers un ciel nocturne, celle que nous attendons.
Une longue présentation pour vous donner le contexte de ce qui suit : PASSAGE TOUS LES 80.000 ANS DE LA 'COMÈTE DU SIÈCLE' ! (on compare cette comète à Halley en 1986 et Neowise en 2020).
C/2023 A3 (Tsuchinshan-ATLAS)
https://fr.wikipedia.org/wiki/C/2023_A3 ... han-ATLAS)
C/2023 A3 (Tsuchinshan-ATLAS) est une comète à longue période qui a été découverte en 2023, de façon indépendante, par l'Observatoire de la Montagne Pourpre (Tsuchinshan) et l'Asteroid Terrestrial-impact Last Alert System (ATLAS).
Elle fut photographiée le 10 juin 2024, photo visible sur le lien wikipédia en anglais :
https://en.wikipedia.org/wiki/C/2023_A3 ... 0%93ATLAS)
Au matin du 11 septembre 2024, au 21ᵉ anniversaire du message mondial ET 'Désirez-vous Nous Voir Apparaître ?'a écrit :
La comète passera au périhélie à une distance de 0,39 UA (58 millions de km ; 36 millions de mi) le 27 septembre 2024, date à laquelle elle pourrait devenir visible à l'œil nu.
.../...
La comète a été récupérée par Terry Lovejoy au crépuscule du matin du 11 septembre 2024, alors qu'elle était située dans la constellation des Sextans, à une magnitude de 5,5.
.../...
Ajouté 2 heures 14 minutes 14 secondes après :
Parce que bon ? Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans mercredi 2 octobre 2024 ?
Ajouté 31 minutes 39 secondes après :
C'était de l'humour, mes encouragements neuronaux, pas comme ce 'diagnostic' médical :Gérard C. Endrifel a écrit : ↑27 sept.24, 07:54 Était-ce nécessaire de le préciser ? Après vous allez vous plaindre qu'on vous agresse mais regardez vous !
Ainsi, votre post suivant entre dans cette catégorie de diagnostic.l_leo a écrit : ↑26 sept.24, 20:49 .../...
D’autre part, le sujet est bien, machin truc, se mettant en avant ainsi que sa compagne.
Le sujet est bien de discuter d’un dérangé mental et de lui proposer gentiment des soins adaptés.
Que je sache , les Mouniens, existent que dans son cerveau .
Il conviendrait quand même sur ce forum, d’éviter le lit, de dérangés mentaux,
.../...
Alors, humour, ou pas ?Gérard C. Endrifel a écrit : ↑27 sept.24, 09:14 .../...
Un message des Mouniens qui vient de m'être révélé :
.../...
Va savoir...
- Tu vois, Marcel, les bastos c'est plus facile à donner qu'à recevoir ! J'suis sûr que t'avais jamais songé à ça !