La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7971
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 07 août13, 03:51

Message par keinlezard »

medico a écrit :si quelqu'un d'autre à posé la question ,ce n'est pas anodin.
Ne suffit il pas alors de se reporter à la première page et alors de lire et de poser les questions en rapport. Chose que je n'ai pas vu

De même qu'il n'est pas anodin de refuser de voir le "?" du sujet :)
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

braque de weimar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 640
Enregistré le : 11 févr.13, 11:39
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 07 août13, 04:02

Message par braque de weimar »

bonjour a tous ,

keinlezard , il n y a pas de mal a dire que la wt serait liée a des problemes d argents , vu la crise financiere , des tjs aussi ont perdu leur boulot , il peut parfaitement y avoir une perte d argent , sans oulier les pb du au prix de l energie pour se chauffer.....

de part le passé , des serviteurs de dieu ont subit des épreuves financieres.........

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68396
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 07 août13, 04:03

Message par medico »

depuis quand restructuration est il synonyme de recul ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7971
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 07 août13, 04:25

Message par keinlezard »

braque de weimar a écrit :bonjour a tous ,

keinlezard , il n y a pas de mal a dire que la wt serait liée a des problemes d argents , vu la crise financiere , des tjs aussi ont perdu leur boulot , il peut parfaitement y avoir une perte d argent , sans oulier les pb du au prix de l energie pour se chauffer.....

de part le passé , des serviteurs de dieu ont subit des épreuves financieres.........
Nous sommes parfaitement d'accord ...

Mais jusqu'à présent la WT avait toujours fait face sans restructurer ... donc l'impact et bien plus important non ?

La WT avait elle besoin de construire Warwick .. ne pouvait elle se contenté de diviser par 4 son staff de brooklyn en revendant les bâtiments inutile ?

en fait non elle construit warwick et déménage ... parce que brooklyn serait devenu trop cher ...

si la santé financière est là comme je me l'entend dire depuis le début du thread comment ce fait il qu'il n'y a pas de problème, Tout va bien.

Je trouve cela étrange.

C'est un fait que je pense que la WT est en difficulté et qu'elle se réorganise pour survivre. Mais ce que je pose comme question n'a rien a avoir avec ce que je pense.

Je cherche surtout à savoir si une autre explication est possible ... et pour l'instant je n'ai rien vu de satisfaisant ...

Il y a toujours une double ou triple lecture possible aux décisions de la WT ...
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68396
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 07 août13, 04:25

Message par medico »

keinlezard a écrit : Ne suffit il pas alors de se reporter à la première page et alors de lire et de poser les questions en rapport. Chose que je n'ai pas vu

De même qu'il n'est pas anodin de refuser de voir le "?" du sujet :)
aux vues de tes réponses le point d'intérogation est de trop.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7971
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 07 août13, 20:31

Message par keinlezard »

medico a écrit : aux vues de tes réponses le point d'intérogation est de trop.
Mouais déformation professionnelle ?
Tu ne lis que ce que ce que tu veux bien lire. Et tu interprètes à ta sauce ce que les autres pensent.
Cela me rappelle une certaine publication où était cité le Prof Meinesz ... et ou les TJ comprenaient mieux que Meinesz lui même ses propres recherches.
Ce n'est pas la première ni la dernière fois où un tj comprendra mieux que celui qui est à l'origine. Et expliquera alors à qui veut l'entendre, qu'il ( le tj ) à tout mieux compris que l'auteur lui même ce dont il est question ....

Et franchement j'en suis flatté ... je n'ai rien à avoir avec un meinesz, un dawkins, un gould ... mais d'être traité de la même manière qu'eux par un TJ autorisé, me conforte d'autant plus dans mes positions.

surtout quand les tj en questions ne savent pas répondre aux questions sans raisonnenements circulaire.

Merci medico ...

PS : c'est fou hier ... à la salle .. un bon tj est justement tout le contraire de ce que tu es ... enfin officiellement nous savons tous les 2 qu'il y a la Salle et le paraitre ... et l'attitude envers ceux qui connaissent l'envers du décors WT :)
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7971
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 07 août13, 21:02

Message par keinlezard »

medico a écrit : aux vues de tes réponses le point d'intérogation est de trop.
comme d'hab tu ne lis que ce que tu veux ... le sujet est une question.

Et ce que je mets dans les messages sont les arguments que je vois me laissant penser à la question du sujet ...

Je me doute que sans la question de la bas de page comme dans la TG tu es perdu ... mais alors évite peut être de répondre si tu ne comprends pas :)

Enfin si cela te donne l'impression d'exister ne te gène pas pour moi ... :)

je continuerai à me marrer et toi à donner l'exemple de la culture TJ :(
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7971
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 08 août13, 00:43

Message par keinlezard »

medico a écrit : aux vues de tes réponses le point d'intérogation est de trop.
Mouais déformation professionnelle ?
Tu ne lis que ce que ce que tu veux bien lire. Et tu interprètes à ta sauce ce que les autres pensent.
Cela me rappelle une certaine publication où était cité le Prof Meinesz ... et ou les TJ comprenaient mieux que Meinesz lui même ses propres recherches.
Ce n'est pas la première ni la dernière fois où un tj comprendra mieux que celui qui est à l'origine. Et expliquera alors à qui veut l'entendre, qu'il ( le tj ) à tout mieux compris que l'auteur lui même ce dont il est question ....

Et franchement j'en suis flatté ... je n'ai rien à avoir avec un meinesz, un dawkins, un gould ... mais d'être traité de la même manière qu'eux par un TJ autorisé, me conforte d'autant plus dans mes positions.

surtout quand les tj en questions ne savent pas répondre aux questions sans raisonnenements circulaire.

Merci medico ...

PS : c'est fou hier ... à la salle .. un bon tj est justement tout le contraire de ce que tu es ... enfin officiellement nous savons tous les 2 qu'il y a la Salle et le paraitre ... et l'attitude envers ceux qui connaissent l'envers du décors WT :)
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68396
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 08 août13, 03:33

Message par medico »

pour ça tu es un pro tu selectionnes que des parties qui semblent allé dans ton sens.
mais tant fait pas la wt va bien. (y)
au passage je te remercie de ton attention des plus suivie de la wt.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 08 août13, 20:16

Message par papy »

medico a écrit :pour ça tu es un pro tu selectionnes que des parties qui semblent allé dans ton sens.
mais tant fait pas la wt va bien. (y)
au passage je te remercie de ton attention des plus suivie de la wt.
Médico a écrit : mais tant fait pas la wt va bien. ....la santé ou les finances ?
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68396
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 09 août13, 03:43

Message par medico »

Les deux mon capitaine.
mais je ne savais pas que l'auteur du sujet s'inquétait de cette question terre a terre.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68396
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 09 août13, 05:13

Message par medico »

pour preuve que la wt va pas si mal et que il n'est pas question de recréssion.
Image
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7971
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 11 août13, 20:37

Message par keinlezard »

medico a écrit :pour preuve que la wt va pas si mal et que il n'est pas question de recréssion.
Image
Bien sur ... mais tu oublie de préciser que les TG et les RV on été divisé par 2 ... 16 page au lieu de 32 ...

Un livre ce n'est pas seulement le nombre d'exemplaire ... c'est aussi le nombre de page ...

Tu me fais penser aux "low Cost" ... tu vends un produit avec moins de contenu au même prix que l'ancien plus gros ...

et tu te persuade que 750 g de céréale à 9.99 euros c'est plus avantageux que 1kg a 10,50 :)

Tu ne te rend même pas compte de la manipulation ...

Ca me rappelle la prédic ce WE ... pour m'amuser j'ai lancer ... "Ce ne sont que des Statistique sans les sources" ... et voila pas que l'ex-ancien

Mais c'est " l'EFA QUI L'A ECRIT/ C'EST LE COLLEGE CENTRAL J'AI CONFIANCE A 1000 % .. ." ... et voila pas qu'il ma bassiné pendant 2 heures avec sont préchi précha ... AVEC pour seul ARGUMENTS ( ce qui est triste ) c'est L'ORGANISATION DE JEHOVAH j'ai CONFIANCE" ...

Tu es exactement le même modèle .... LA WT DIT donc LA WT A RAISON.
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7971
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 11 août13, 22:36

Message par keinlezard »

medico a écrit :pour preuve que la wt va pas si mal et que il n'est pas question de recréssion.
Image
Bien sur ... mais tu oublie de préciser que les TG et les RV on été divisé par 2 ... 16 page au lieu de 32 ...

Un livre ce n'est pas seulement le nombre d'exemplaire ... c'est aussi le nombre de page ...

Tu me fais penser aux "low Cost" ... tu vends un produit avec moins de contenu au même prix que l'ancien plus gros ...

et tu te persuade que 750 g de céréale à 9.99 euros c'est plus avantageux que 1kg a 10,50 :)

Tu ne te rend même pas compte de la manipulation ...

Ca me rappelle la prédic ce WE ... pour m'amuser j'ai lancer ... "Ce ne sont que des Statistique sans les sources" ... et voila pas que l'ex-ancien

Mais c'est " l'EFA QUI L'A ECRIT/ C'EST LE COLLEGE CENTRAL J'AI CONFIANCE A 1000 % .. ." ... et voila pas qu'il ma bassiné pendant 2 heures avec sont préchi précha ... AVEC pour seul ARGUMENTS ( ce qui est triste ) c'est L'ORGANISATION DE JEHOVAH j'ai CONFIANCE" ...

Tu es exactement le même modèle .... LA WT DIT donc LA WT A RAISON.
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68396
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 12 août13, 06:14

Message par medico »

tu oublies de dire que en plus il sont visibles en ligne.donc plus de lecteurs.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités