Non, c'est toi qui me traite d'apostat et qui juge,pas moi... Je n'ai jamais renié le Christ ni Jéhovah.VENT a écrit : Heuu non c'est le tien
C'est donc TON problème entre toi et Jéhovah.
Lol, là, tu t'engages sur un terrain très tortueux pour toi, Vent? Car toi non plus, tu ne connais pas la pensée de Dieu et c'est pourtant toi qui juge...Marc 7:7Vent a écrit :Que connais-tu des pensées de Dieu, citer des versets biblique n'est pas connaitre les pensées de Dieu, c'est citer des versets biblique. Connaitre les pensées de Dieu va beaucoup plus loin que citer des versets biblique, connaitre les pensées de Dieu c'est se conformer en actes à sa parole, choses beaucoup plus difficile que réciter des versets biblique. Matthieu 7:21
Et moi, je te dis que vous êtes le faux prophète que désigne la Bible...(Deutéronome 18:20-22.Vent a écrit :Te dire que tu es un apostat n'est pas une insulte puisque c'est vrai, maintenant si tu veux d'autres preuves je peux continuer même si ça me fait perdre mon temps, c'est comme tu veux, c'est ton droit de d'exiger des preuves.
Je n'ai fait que répondre à ton insulte, Vent, même 7 semaines après, j'en ai le droit...Vent a écrit :Moi je suis droit dans mes bottes franck17530, je te rappel que c'est toi qui a quitté le forum et qui remet ça sur le tapie à ton retour. Maintenant si tu fais les changements nécessaire pour plaire à Jéhovah je n'aurai plus de raisons de te qualifier d'apostat et j'en serai heureux.
Le fait que tu dises que tu es droit dans tes bottes, moi, je dis que c'est tout le contraire et je te l'ai prouvé bibliquement 'cessez de juger" a dit Jésus.
Désolé, je ne pouvais pas laisser passer cela.Vent a écrit : Je le pense aussi.