Enfin, ILS ARRIVENT!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7701
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 28 sept.24, 20:02

Message par Gérard C. Endrifel »

Seventh Head a écrit : 28 sept.24, 18:47 Ah, voilà, c'est ça ! :face-with-hand-over-mouth:
Vous semblez pas convaincu. C'est le smiley qui me fait dire ça
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 263
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 28 sept.24, 20:17

Message par Seventh Head »

Gérard C. Endrifel a écrit : 28 sept.24, 20:02 Vous semblez pas convaincu. C'est le smiley qui me fait dire ça
J'adore vos jeux de mots. :face-with-hand-over-mouth:
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1234
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 28 sept.24, 21:06

Message par sansparole »

Gérard C. Endrifel a écrit : 28 sept.24, 20:02Vous semblez pas convaincu. C'est le smiley qui me fait dire ça
Gérard, vous n'êtes pas là pour commenter mais pour vous laisser guider par la lumière infinie de l'auteur de ce post.

Profitez-en, le 02 octobre n'est pas loin, à moins qu'il y ait eu changement de date, je ne sais pas puisque j'ai placé Seventh Head en ignoré, mon cerveau d'abruti limité ne supportait plus l'infinie sagesse de ses remarques.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7701
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 28 sept.24, 21:09

Message par Gérard C. Endrifel »

Seventh Head a écrit : 28 sept.24, 20:17 J'adore vos jeux de mots. :face-with-hand-over-mouth:
Pas compris :thinking-face:
sansparole a écrit : 28 sept.24, 21:06 Gérard, vous n'êtes pas là pour commenter mais pour vous laisser guider par la lumière infinie de l'auteur de ce post.

Profitez-en, le 02 octobre n'est pas loin, à moins qu'il y ait eu changement de date, je ne sais pas puisque j'ai placé Seventh Head en ignoré, mon cerveau d'abruti limité ne supportait plus l'infinie sagesse de ses remarques.
Vous croyez que je devrais me prosterner et lui vouer un culte ?
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1234
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 28 sept.24, 23:31

Message par sansparole »

Gérard C. Endrifel a écrit : 28 sept.24, 21:09Vous croyez que je devrais me prosterner et lui vouer un culte ?
Au minimum ! :winking-face:

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7701
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 29 sept.24, 01:24

Message par Gérard C. Endrifel »

sansparole a écrit : 28 sept.24, 23:31 Au minimum ! :winking-face:
Alors demain j'irais pas travailler. J'irais construire un autel pour faire des sacrifices en son nom toutes la journée. J'espère qu'il trouvera l'odeur reposante et qu'il ne me détruira pas. Je veux être enlevé aussi moi et vivre au Paradis des Mouniens avec la Sctroumpfette (pour rappel ils sont bleus, Peyo les a vu, lui).
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 29 sept.24, 01:26

Message par ESTHER1 »

gzabirji a écrit : 28 sept.24, 09:35 Il m'avait semblé que la création s'était effectuée en 6 jours, et que le dieu de la bible s'était reposé le 7ème jour, mais bon, j'ai dû mal compter. 🤠
Oui ce n'est pas grave, car vu de loin, le repos fait partie du travail. 7 c'est la référence globale, je ne rentre pas dans le détail. Surtout que le jour de Sabbat est sacré, qui est le 7ième jour, est sacré et fait partie des 10 commandements.

Bon, les soucoupes, elles en sont où ? Parce que dans Independance Day, la soucoupe .......... elle arrive et bim ! Plus rien !

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4475
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 29 sept.24, 01:32

Message par Stop ! »

Elles vont pas tarder, elles on repris de l'élan autour de la Lune....

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 29 sept.24, 01:49

Message par ESTHER1 »

Stop ! a écrit : 29 sept.24, 01:32 Elles vont pas tarder, elles on repris de l'élan autour de la Lune....
oui parce que ... soit elles z'arrivent soit elles z'arrivent pas ! Telle est la question. That is ze questchionne ! To be or not to be !

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4475
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 29 sept.24, 01:52

Message par Stop ! »

Ben oui !

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 263
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 29 sept.24, 19:53

Message par Seventh Head »

Seventh Head a écrit : 27 sept.24, 22:11 .../...
Mais alors, quel est cet évènement remarquable localisant dans le temps la semaine charnière dans laquelle nous venons d'entrer ?

Eve eut une vision, il y a quelques années, du Grand Blond que l'on nomme 'K' dans notre couloir principal, celui de la vision d'enfance d'Eve, répété des centaines de fois, duquel on accède aux rares portes de la Fin des Temps, derrière lesquelles nous vivons des expériences personnelles fortes, donnant à droite vers le Ciel, à gauche vers la Terre. Après trois portes déjà ouvertes (1 à droite, 2 à gauche), la prochaine est à droite, notre départ dans un vaisseau alien.

'K', faisant face à Eve qui avançait dans le couloir, montra de son bras droit (la gauche d'Eve) une porte ouverte sur un ciel nocturne où passait une comète. Puis il fit de même de son bras gauche (la droite d'Eve), montrant la porte ouverte vers un ciel nocturne, celle que nous attendons.


Une longue présentation pour vous donner le contexte de ce qui suit : PASSAGE TOUS LES 80.000 ANS DE LA 'COMÈTE DU SIÈCLE' ! (on compare cette comète à Halley en 1986 et Neowise en 2020).

Image



C/2023 A3 (Tsuchinshan-ATLAS)

https://fr.wikipedia.org/wiki/C/2023_A3 ... han-ATLAS)

C/2023 A3 (Tsuchinshan-ATLAS) est une comète à longue période qui a été découverte en 2023, de façon indépendante, par l'Observatoire de la Montagne Pourpre (Tsuchinshan) et l'Asteroid Terrestrial-impact Last Alert System (ATLAS).



Elle fut photographiée le 10 juin 2024, photo visible sur le lien wikipédia en anglais :

https://en.wikipedia.org/wiki/C/2023_A3 ... 0%93ATLAS)

Image




Au matin du 11 septembre 2024, au 21ᵉ anniversaire du message mondial ET 'Désirez-vous Nous Voir Apparaître ?'

Image
.../...
Comète A3 photographiée le 28 septembre 2024 :
https://en.wikipedia.org/wiki/C/2023_A3 ... -09-28.jpg

Image


À titre de comparaison, time-lapse de la comète A3 du 10 mai 2024 :
https://en.wikipedia.org/wiki/C/2023_A3 ... 3ATLAS.gif

Image



Avez-vous remarqué quelque chose d'incroyable, justifiant parfaitement l'intérêt que pourrait avoir porté 'K' à cette comète dans le couloir principal de la vision d'enfance d'Eve ?

Elle apparaît environ une semaine avant sa disparition derrière le soleil, et réapparaît environ une semaine après sa disparition. Sa disparition a lieu de Rosh Hashanah à Yom kippour, exactement comme nous dans l'espace avec un vaisseau extraterrestre selon d'autres visions ! C'est ce que l'on appelle un signe du ciel...

:rabbi: :rabbi: :rabbi: :rabbi: :rabbi: :rabbi: :rabbi: :rabbi:
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1234
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 29 sept.24, 20:47

Message par sansparole »

ESTHER1 a écrit : 29 sept.24, 01:49 oui parce que ... soit elles z'arrivent soit elles z'arrivent pas ! Telle est la question. That is ze questchionne ! To be or not to be !
Un peu de patience Esther, c'est pour ce mercredi... tu auras alors la réponse à ta question. :winking-face:

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 263
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 29 sept.24, 22:35

Message par Seventh Head »

Seventh Head a écrit : 27 sept.24, 01:47 .../...
  • 19 SEPT 2022 (funérailles de la reine ER II, correspondant à ma vision de la cathédrale du 22 OCT 2009) + 2 ans ('2 ans c'est trop') = 19 SEPT 2024 + 13 jours julien = 2 OCT 2024.
  • 19 SEPT 2024 (2ᵉ anniversaire des funérailles d'ER II) + 25 jours ('vous vivrez l'épreuve du feu le 25ᵉ jour' dans la cathédrale du 22 OCT 2009) = 13 OCT 2024.
.../...
Si l'on peut compter 25 jours depuis le 2ᵉ anniversaire des funérailles de la reine ER II, pour obtenir le 13 OCT, 2024, on pourrait également envisager 25 '8 du mois' (décès), ou 25 '19 du mois' (funérailles), à moins que ce ne soit simplement les 25 mois eux-mêmes depuis la mort de la reine ER II.

Ainsi, le 25ᵉ mois depuis le mois de la mort de la reine ER II, 'participant' à ma vision de la cathédrale du 22 octobre 2009 dans son 'cercueil', est octobre 2024 ! Ainsi, 'l'épreuve du feu du 25ᵉ jour' pourrait être entre le 8 et le 19 octobre 2024, depuis le jour de sa mort, le 8 septembre 2022, le point médian étant le (19 - 8 = 11 / 2 = 5,5 jours + 8 =) 13 octobre 2024, soit le 84ᵉ jour de la Fin des Temps (terme des 12 semaines du Cavalier Blanc, avant que le prochain sceau ne commence, depuis le 11ᵉ anniversaire du Prince George, future Christ), notre premier jour en Grande-Bretagne, et bien sûr, anniversaire du 'Miracle du Soleil', le plus grand évènement OVNI de tous les temps à Fatima, trois mois après que les 3 prophéties secrètes ne soient confiés aux 3 enfants de 10, 9 et 6 ans (âges exacts des enfants de Galles au premier contact en mai 2024) par la 'Vierge de Fatima'.

Rappelez-vous que nous avons eu un OVNI dans notre chambre le 13 MAI 2024 dernier, à l'anniversaire du 1ᵉʳ contact à Fatima, le 6ᵉ et dernier contact ayant eu lieu le 13 OCTOBRE 1917.

:flying-saucer:

Ajouté 4 heures 26 minutes 35 secondes après :
Une source suspecte, mais un article en anglais intriguant.

Image


Un « lanceur d'alerte de l'USAF » affirme qu'une annonce majeure concernant les OVNIs aura lieu « dans quelques jours »
https://www.mirror.co.uk/news/weird-ne ... o-33742232
Updated 15:37, 24 Sep 2024
a écrit :L'un des événements les plus dramatiques de l'histoire de l'humanité devrait se produire dans les prochains mois, selon les déclarations d'un lanceur d'alerte sur les ovnis. Charles McNeal affirme avoir été recruté dans une unité de renseignement ultra-secrète de l'US Air Force chargée de maintenir une trêve de 70 ans entre le gouvernement américain et une civilisation extraterrestre.

Cet accord de trêve
, affirme McNeal (sans aucune preuve de ses références) sur sa chaîne YouTube, devrait prendre fin à la fin du mois de septembre 2024.
Nous sommes le 30 septembre 2024 !


Souvenez-vous d'une rencontre qui aurait eu lieu avec le Président Eisenhower en février 1954. 70 ans plus tard, c'est 2024 !

President Eisenhower's Close Encounters
https://www.amazon.com/President-Eisenh ... 1645830381

Image


ET VOICI QUE VIENT L'OVNI D'ORLÉANS !



:police-car-light:
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 30 sept.24, 03:26

Message par ESTHER1 »

Seventh Head a écrit : 30 sept.24, 03:01 Un « lanceur d'alerte de l'USAF » affirme qu'une annonce majeure concernant les OVNIs aura lieu « dans quelques jours

Ah enfin, peut être qu'ils z'arrivent !

Seventh Head a écrit : 30 sept.24, 03:01 ET VOICI QUE VIENT L'OVNI D'ORLÉANS

Ah, je connaissais la Sardine qui bouchait le port de Marseille mais pas l'OVNI d'Orléans

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 263
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 30 sept.24, 03:39

Message par Seventh Head »

ESTHER1 a écrit : 30 sept.24, 03:26 Ah enfin, peut être qu'ils z'arrivent !


Ah, je connaissais la Sardine qui bouchait le port de Marseille mais pas l'OVNI d'Orléans
Image
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Seventh Head et 5 invités