Salam Salam a écrit : ↑18 oct.22, 00:57
Le sang du Christ c’est l’Amour
Son corps est la Charité
Jésus est un avec Dieu en union mystique avec lui
Relisez la deuxième partie de Matthieu chapitre 25
Amour et Charité c’est ce qui nous est demandé pour rejoindre le royaume de Dieu
L’Islam reconnaît que Jésus est Parole d’Allah, Esprit venant d’Allah et pur
Et qu’il reviendra à la fin des temps
On verra bien
Ptet que l’Islam a raison finalement
Ou peut être pas
Peut être que d’être musulman et suivre le modèle de Jésus est une porte étroite
(Matthieu 7:13)
Ptet ben qu’oui
Ptet ben qu’non
A l'époque.
Seuls les Juifs sont des croyants en D.IEU.
Le reste du monde non.
Dans le reste du monde il y a les descendants d'Ismaël qui sont autant paiens que les Grecs, les Romains etc.....
Donc en ayant ouvert la porte du CHRISTIANISME par la victoire sur le diable lequel est l'empereur Constantin, JESUS doit être honoré par les Musulmans car tout comme les Romains eux vivaient aussi dans l'obscurantisme du paganisme puisque seuls les JUIFS étaient uniquement les croyants en D.IEU.
Par conséquent les Musulmans doivent procéder aux ablutions en remerciements à JESUS de leur avoir donné, par sa Vie offerte pour leur Salut, le Coran qui apparait 7 siècles après la naissance de Jésus.
Le Coran ne pouvait pas apparaitre sans l'apparition de la Bible puisque tout le contenu du Coran est relatif aux évènements bibliques qui seront connus du grand public grâce à Jésus qui a vaincu le diable lequel tenait prisonniers sous sa servitude le monde puisque le monde était dans l'air du temps du paganisme par les maitres incontestés, ces empereurs, maitres des nations leurs dirigeants culturels et cultuels. (cultuels signifiant les cultes).
Autrement dit qui ne faisait pas comme l'empereur était contre l'empereur et mourrait.
L'empereur dit que les divinités sont Zeus Apollon etc, le peuple doit se soumettre.
Dès lors l'empereur dit que le CHRISTIANISME est à l'honneur, le peuple doit s'y soumettre aussi.
Les Musulmans comme les non Musulmans ont été délivrés du diable par JESUS et chaque humain sur terre doit pratiquer la cène que Jésus donne.
24 et, après avoir rendu grâces, le rompit, et dit : Ceci est mon corps, qui est rompu pour vous; faites ceci en mémoire de moi. 25 De même, après avoir soupé, il prit la coupe, et dit : Cette coupe est la nouvelle alliance en mon sang; faites ceci en mémoire de moi toutes les fois que vous en boirez. 26 Car toutes les fois que vous mangez ce pain et que vous buvez cette coupe, vous annoncez la mort du Seigneur, jusqu'à ce qu'il vienne.
En ne faisant pas ce que Jésus veut les Musulmans se montrent offensants envers Allah qui a organisé le Salut du monde dans lequel de monde les Musulmans vivent comme quiconque sur terre.
Mais vous Musulmans vous êtes dans l'outrage car vous rejetez la Crucifixion de Jésus.
Donc inutile de dire que puisque vous reniez l'oeuvre de Jésus, Jésus vous tournera le dos.