Ce n'est pas une "croyance", mais une simple évaluation statistique (en espérant que ton niveau intellectuel te permette de saisir la différence).
Actus au jour le jour
Re: Actus au jour le jour
Ecrit le 19 nov.24, 22:28Re: Actus au jour le jour
Ecrit le 19 nov.24, 23:18C'est ça Et tout ça pour en arriver au final à CROIRE que la mairie d'Amiens a falsifié tous ses documents d'état civil à un certain moment sur ordre de quelqu'un obligatoirement
Car si tu ne le crois pas tu le sais et si tu le sais, dis-nous quand, comment et sur ordre de qui et à qui ?
Perso, je n'en crois rien pour l'instant.
Merci d'avance
Chaque jour suffit.
Ecrit le 19 nov.24, 23:54Falsification pour le moins étonnante puisqu'au lieu de simplement remplacer Jean Michel par Brigitte, le falsificateur aurait ajouté Brigitte sans enlever Jean Michel
Moi ce que j'adore, c'est l'avocat de Natacha Rey, celle qui a lancé la rumeur que Brigitte était en réalité Jean Michel, il a déclaré quand le procès en diffamation a été avancé :
« Madame Trogneux et Jean-Michel Trogneux pensent pouvoir faire taire une rumeur au moyen d’une procédure. Mais c’est grotesque, car en France les gens n’ont plus tellement confiance en la justice »
Même lui reconnaît que les deux existent et ne sont pas une seule et même personne !
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."" Arthur Schopenhauer
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."" Arthur Schopenhauer
Ecrit le 20 nov.24, 00:21Jean-Michel qui présentement n'existerait pas ou plus mais qu'on voit en famille et en photo à l'investiture publique de Macron en présence de sa soeur
Pourquoi faire un complot simple quand on peut faire un complot compliqué.
Que les esprits les plus "éveillés" adopteront selon une évaluation statistique de haut niveau intellectuel.
Une histoire de fousestra a écrit :« Madame Trogneux et Jean-Michel Trogneux pensent pouvoir faire taire une rumeur au moyen d’une procédure. Mais c’est grotesque, car en France les gens n’ont plus tellement confiance en la justice »
Même lui reconnaît que les deux existent et ne sont pas une seule et même personne !
Chaque jour suffit.
Ecrit le 20 nov.24, 00:53Bonjour Maz.
Si vraiment tu veux en parler, je ne suis pas contre sache-le.
Mais alors il faudrait qu'on en parle de façon totalement dépassionnée et objective, et pas de la manière dont tu t'y prends ici, en émaillant tes interventions de smileys moqueurs, comme si tes interlocuteurs étaient de sombres imbéciles.
Si donc tu es prêt à fournir ce petit effort-là, on peut en discuter tranquillement, ça ne me pose aucun souci.
Mais si c'est pour faire un débat de cour de maternelle, tu peux facilement comprendre que je n'y voie aucun intérêt.
Bien à toi.
Ecrit le 20 nov.24, 00:59Non merci, comme disent les férus d'astronomie à qui je demande si on a marché sur la lune, ma réponse est : "je n'ai pas de temps à perdre avec tes conneries".gzabirji a écrit : ↑20 nov.24, 00:53 Bonjour Maz.
Si vraiment tu veux en parler, je ne suis pas contre sache-le.
Mais alors il faudrait qu'on en parle de façon totalement dépassionnée et objective, et pas de la manière dont tu t'y prends ici, en émaillant tes interventions de smileys moqueurs, comme si tes interlocuteurs étaient de sombres imbéciles.
Si donc tu es prêt à fournir ce petit effort-là, on peut en discuter tranquillement, ça ne me pose aucun souci.
Mais si c'est pour faire un débat de cour de maternelle, tu peux facilement comprendre que je n'y voie aucun intérêt.
Bien à toi.
Quant aux smileys moqueurs, je mets un point d'honneur à en emailler mon discours avec toi uniquement parce que TOI tu le fais tout le temps.
Aucune autre raison.
Tu ne l'avais pas remarqué ?
Bien à toi
Chaque jour suffit.
Ecrit le 20 nov.24, 01:04C'est comme tu veux, l'ami.
Le jour où tu seras disposé à en parler "comme un homme", n'hésite pas à me faire signe.
Ecrit le 20 nov.24, 01:35Entendu, quand je serai dispos pour parler de conneries risibles avec toi, je te ferai signe
Chaque jour suffit.
- Mickey-Catho
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 20 nov.24, 10:4420 NOVEMBRE 2024
1a- Le comble de l'horreur ! – par Florian Philippot
1b- Excellent ! – par Florian Philippot
2- Une déclaration qui vaut son pesant d'or ! – par Hélène Banoun
3- Confirmation – par Patrice Gibertie
4- Il pleut de l'aluminium !!! – par Hélène Banoun
5-
Enfer-Vide, le serpent qui sait se mouvoir, autrement-dit la petite corne qui monte, monte, monte... – par Luis Badilla
6- Les litanies des comploteurs
7- C'est un fait, mais tout le monde il est content ! – par Clémentine Jallais
8-
Bil Gates, un élu du Dragon comme tant d'autres : suivez mon regard vers le Château... – par Anne Dolhein
9- Bidon saborde le bateau avant de disparaître... comme le Titanic – par Pauline Mille
10- Accident provoqué par la Maç ? On peut le présumer !
11- « J'ai une mission ! » a dit la Bête de l'événement : on sait désormais laquelle !
12- Deux prières : Pater & Offrande à Marie
«CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS.»
«Le sens de la promesse de Marie est qu'elle obtiendra aux confrères mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents ou prolonger leur vie.»
«Le sens de la promesse de Marie est qu'elle obtiendra aux confrères mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents ou prolonger leur vie.»
Ecrit le 20 nov.24, 21:04Bonjour Mazalée,
C'est étrange, il s'offusque que tu utilises des smileys moqueurs mais par contre, lui les utilise quasiment systématiquement agrémentés parfois d'insultes, de sous entendus sur les capacités de son interlocuteur (comme ici à ton égard) mais là, ce n'est pas grave.
Et, si on en revient au sujet Brigitte, est-ce qu'il en a quelque chose à faire de ce que peut ressentir les familles de Brigitte Macron, de son frère ou même de son ex-mari (qui est censé ne jamais avoir existé) ?
Car, si on y réfléchit, à quoi sert cette rumeur ?
Est-ce que cela a une quelconque importance ?
Imaginons que tout cela ait été vrai, cela relèverait de l'intimité, du personnel, sans aucune répercussion sur d'autres personnes.
Non, le seul but, c'est de nuire afin de se mettre en avant, ça ne sert à rien d'autre.
Pour en revenir au sujet, le pire c'est que cela nuit même aux vrais scandales, par exemple, dans le dernier post, il y a une vérité, c'est que c'est scandaleux que les USA livrent des mines anti-personnel à l'Ukraine et que la communauté internationale ne réagisse pas alors que la plupart des pays ont condamné l'usage de ces armes (en bleu ici)
Mais voila, cette information se perd au milieu d'un flot de tweets parfois totalement délirants.
C'est un peu l'histoire de Pierre et le loup...
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Ecrit le 20 nov.24, 22:07Il semblerait que nous n'ayons pas la même définition d'une expression telle que "quasiment systématiquement", frère Dupdup.
En effet, j'emploie rarement des smileys tels que ou alors ou encore dans la mesure ou j'estime qu'ils peuvent être perçus comme une volonté affichée d'humilier l'interlocuteur.
Et venant de quelqu'un tel que toi, j'aurais plutôt espéré que tu dénonces tout comme moi l'abus de ces smileys considérés comme moqueurs. Parce que là, tu me fais plutôt penser à ces parents qui ont été battus durant leur enfance et qui reproduisent ce comportement infâme avec leurs propres gamins. *
Bien à toi.
* inutile de me dire que ça n'a aucun rapport, et bla bla bla, on connaît la chanson
Ecrit le 20 nov.24, 22:25La bonne vieille technique de Logos de divulguer des informations personnelles cherchant ainsi à marquer son pouvoir tout comme lorsqu'il a planté ce forum.
Perso, cela ne me pose aucun problème, j'ai déjà donné l'adresse de ma page Facebook et Twitter (pas X puisque je l'ai fermée depuis) et mon identité et même mon ancienne assemblée donc c'est un secret de Polichinelle mais bon, si ça lui fait plaisir
Perso, cela ne me pose aucun problème, j'ai déjà donné l'adresse de ma page Facebook et Twitter (pas X puisque je l'ai fermée depuis) et mon identité et même mon ancienne assemblée donc c'est un secret de Polichinelle mais bon, si ça lui fait plaisir
Ecrit le 20 nov.24, 22:58Si je ressentais le besoin de marquer mon pouvoir, il me suffirait de prendre ma voiture, de rouler pendant 2h30 et de venir te mettre une tête au carré. *
* inutile de déchirer vos manteaux sans manche, ma phrase commence par "Si..."
Il va de soi qu'à ce jour je n'ai nullement l'intention d'agir ainsi.
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 21 nov.24, 08:37La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Ecrit le 21 nov.24, 09:03Bonsoir Gérard,
Là je dois dire qu'effectivement, il est légitime de se poser des questions...
Là je dois dire qu'effectivement, il est légitime de se poser des questions...