21 NOVEMBRE 2024
1- « C'est dans les tuyaux ! » – par le Dr Denis Agret
2- REVUE de PRESSE sur les "VACCINS"-TUEURS
3- De nouveaux éléments ! – par Florian Philippot
4- Un bouquin pour le saut de qualité d'Enfer-Vide
5a- Poutine contrattaque
5b- Vers une guerre nucléaire mondiale
5c- Les Occidentaux commencent à avoir la trouille
6-
Un avion de contrôle de la guerre nucléaire russe survole Moscou ; des missiles nucléaires mobiles se déploient
7- Action de grâces pour les principaux bienfaits de Dieu
Actus au jour le jour
- Mickey-Catho
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Actus au jour le jour
Ecrit le 21 nov.24, 10:24«CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS.»
«Le sens de la promesse de Marie est qu'elle obtiendra aux confrères mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents ou prolonger leur vie.»
«Le sens de la promesse de Marie est qu'elle obtiendra aux confrères mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents ou prolonger leur vie.»
Ecrit le 21 nov.24, 10:49J'adore Mickey Catho, il déverse jour après jour un flot de contenu angoissant, catastrophiste et il conclut par "Action de grâces pour les principaux bienfaits de Dieu"
" Mesdames et Messieurs, l'équipage n'a pas fait la check list avant de partir, nous manquons de carburant et les nombreuses avaries qui devraient survenir dans les prochaines minutes devraient nous amener à nous crasher dans la demi-heure qui vient, je vous propose en attendant d'applaudir bien fort le commandant et son équipage pour tout ce qu'ils font pour nous "
Tout le monde sait bien que tout peut être dit sur ce forum hébergé au Canada sans courir le moindre risque en France.
Sur ce forum il y a des gens qui ont toujours assumé qui ils étaient, sans rien cacher comme Gérard, Medico, P.risca, moi et j'en oublie forcément et d'autres, et c'est leur droit, qui ont toujours soigneusement caché toute information sur eux tels qu'Agécanonix ou Logos.
" Mesdames et Messieurs, l'équipage n'a pas fait la check list avant de partir, nous manquons de carburant et les nombreuses avaries qui devraient survenir dans les prochaines minutes devraient nous amener à nous crasher dans la demi-heure qui vient, je vous propose en attendant d'applaudir bien fort le commandant et son équipage pour tout ce qu'ils font pour nous "
Non, pas forcément car pour venir "mettre une tête au carré" à quelqu'un, il faut l'affronter face à face et non caché, anonyme, derrière un ordinateur.
Tout le monde sait bien que tout peut être dit sur ce forum hébergé au Canada sans courir le moindre risque en France.
Sur ce forum il y a des gens qui ont toujours assumé qui ils étaient, sans rien cacher comme Gérard, Medico, P.risca, moi et j'en oublie forcément et d'autres, et c'est leur droit, qui ont toujours soigneusement caché toute information sur eux tels qu'Agécanonix ou Logos.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."" Arthur Schopenhauer
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."" Arthur Schopenhauer
Ecrit le 21 nov.24, 23:19Actions de grâce pour les principaux bienfaits de Dieu c'est du béni oui ouitage, de la mièvrerie, c'est gluant, ça sent la naphtaline et c'est poussiéreux.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 22 nov.24, 04:54Lorsque j'observe avec quel mépris tu instrumentalises des enseignements non-duels à des fins personnelles malveillantes, je me dis que la prochaine fois que tu feras mine de me poser une question sérieuse de cet ordre, la meilleure réponse à te donner sera du genre : "Va te faire [ATTENTION Censuré dsl]".
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 22 nov.24, 06:00Ce n'était pas une question, mais une simple équivalence basée sur ta propre instrumentalisation des enseignements non-duels.gzabirji a écrit : ↑22 nov.24, 04:54 Lorsque j'observe avec quel mépris tu instrumentalises des enseignements non-duels à des fins personnelles malveillantes, je me dis que la prochaine fois que tu feras mine de me poser une question sérieuse de cet ordre, la meilleure réponse à te donner sera du genre : "Va te faire [ATTENTION Censuré dsl]".
Et donc ce que tu juges comme méprisant, n'est de ma part, que le constat d'une fausseté, dans le même esprit que l'a déjà fait Spira dont tu subis la mauvaise influence...
N'es-tu pas toi-même suffisamment indépendant d'esprit pour le reconnaître sans en faire tout un plat? Sauf que lorsqu'il est question de fausseté, faut juste faire preuve de bonne foi pour le reconnaître plutôt que de défendre à tout prix l'indéfendable... On pourrait en discuter, mais je constate qu'il est plus facile de fuir te cacher derrière le paravent de la vulgarité...
Ne t'en déplaise, la conscience (neutre) qui prendrait plaisir au malheur du monde est une pure aberration qui n'a rien à voir avec l'esprit de l'Advaïta Vedanta...
Répétons-la, et bien en évidence, non en caractères réduits :
Ecrit le 22 nov.24, 08:46gzabirji a écrit : ↑22 nov.24, 04:54 Lorsque j'observe avec quel mépris tu instrumentalises des enseignements non-duels à des fins personnelles malveillantes, je me dis que la prochaine fois que tu feras mine de me poser une question sérieuse de cet ordre, la meilleure réponse à te donner sera du genre : "Va te faire [ATTENTION Censuré dsl]".
Tu n'aurais pas remarqué encore (depuis des mois et des mois) que tu attirais sur toi ou ton personnage une somme d'animosité sans précédant depuis que ce forum existe ?
Tu le découvrirais juste là maintenant ?
C'est dommage...
Ajouté 1 minute 33 secondes après :
Chaque jour suffit.
Ecrit le 22 nov.24, 09:24Bonsoir Mazalée,
Là tu fais erreur, il fut un temps où un participant avait fait l'unanimité contre lui, un certain Logos.
Ah mais suis-je bête, c'était Gzabirji !
Comme quoi, cela n'a rien à voir avec "l'éveil" puisqu'à l'époque c'était un tout autre discours qu'il tenait.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Ecrit le 22 nov.24, 09:32Comme quoi donc le supposé éveil n'existe que parce s'il est proclamé par l'intéressé en question.
Ce qui en principe est littéralement impossible.
Chaque jour suffit.
- Mickey-Catho
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 22 nov.24, 10:3222 NOVEMBRE 2024
1- TOUT SUR L’ATTENTAT DE NOTRE-DAME !
2a-
La nouvelle doctrine nucléaire russe : le dernier avertissement à l’Axe atlantiste ! – par Karine Bechet-Golovko
2b- Un clair avertissement ! – par Francesca de Villasmundo
2c- Une danse à trois temps, autrement dit une valse ! – par Patrice Gibertie
2d- L’escalade vertigineuse ! – par Patrice Gibertie
2e- Dixit Poutine
2f- Démonstration
2g- Pour la première fois
3- 14 au 20 novembre 2024, la semaine en bref – par Francesca de Villasmundo
4-
Les tueurs ont trouvé un truc pour les victimes des vaccins ARNm : l'euthanasie, ni plus ni moins !!! – par Patrice Gibertie
5- L’ARNm dans vos assiettes...
6- Autisme et vaccination
7-
Enfer-Vide veut réécrire l'Histoire de l’Église à sa sauce antéchristique pour mieux détruire l’Église Catholique
8- Oraison pour demander la Sagesse
«CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS.»
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 23 nov.24, 01:16La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 23 nov.24, 04:05Excellent!
Comme dirait l'autre : faut juste avoir le niveau!
Ecrit le 23 nov.24, 05:01La véritable biographie de Jean-Michel Trogneux
Brigitte Macron est bien née mais décède à 7 ans. Sa famille cache son décès. Les détails ici
La preuve que Brigitte est bien née comme noté à l'etat civil avant de décéder (non déclaré à l'état civil) : Jean-Michel était en 9ème à la Providence en 1952/53 et voici le journal de l'école qui annonce la naissance de sa petite soeur.
Brigitte Macron est bien née mais décède à 7 ans. Sa famille cache son décès. Les détails ici
La preuve que Brigitte est bien née comme noté à l'etat civil avant de décéder (non déclaré à l'état civil) : Jean-Michel était en 9ème à la Providence en 1952/53 et voici le journal de l'école qui annonce la naissance de sa petite soeur.
Chaque jour suffit.
- Mickey-Catho
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 23 nov.24, 10:3223 NOVEMBRE 2024
1- Enfer-Vide canonise un hérétique
2- Attention : Euvabeco ! – par Florian Philippot
3- La course à la guerre – par Manlio Dinucci
4- Bombe à retardement ! – par Patrice Gibertie
5- Des « nés sans vie » : un scandale ! – par le professeur Christian Perronne
6- La Frat s'aligne sur Enfer-Vide
7- La folie totale ! – par Florian Philippot
8- L'internet en toi : c'est ce qu'ils veulent !
9- Cantique du soir
«CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS.»