Actus au jour le jour

Pourquoi s'interdire de légitimes questionnements ?
Répondre
Mickey-Catho

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Actus au jour le jour

Ecrit le 21 nov.24, 10:24

Message par Mickey-Catho »

«CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS.»
«Le sens de la promesse de Marie est qu'elle obtiendra aux confrères mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents ou prolonger leur vie.»

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 nov.24, 10:49

Message par estra2 »

J'adore Mickey Catho, il déverse jour après jour un flot de contenu angoissant, catastrophiste et il conclut par "Action de grâces pour les principaux bienfaits de Dieu"
:face-with-tears-of-joy:
" Mesdames et Messieurs, l'équipage n'a pas fait la check list avant de partir, nous manquons de carburant et les nombreuses avaries qui devraient survenir dans les prochaines minutes devraient nous amener à nous crasher dans la demi-heure qui vient, je vous propose en attendant d'applaudir bien fort le commandant et son équipage pour tout ce qu'ils font pour nous " :face-with-tears-of-joy:
gzabirji a écrit : 20 nov.24, 22:58 Si je ressentais le besoin de marquer mon pouvoir, il me suffirait de prendre ma voiture, de rouler pendant 2h30 et de venir te mettre une tête au carré. 👍
Non, pas forcément car pour venir "mettre une tête au carré" à quelqu'un, il faut l'affronter face à face et non caché, anonyme, derrière un ordinateur.
Tout le monde sait bien que tout peut être dit sur ce forum hébergé au Canada sans courir le moindre risque en France.

Sur ce forum il y a des gens qui ont toujours assumé qui ils étaient, sans rien cacher comme Gérard, Medico, P.risca, moi et j'en oublie forcément et d'autres, et c'est leur droit, qui ont toujours soigneusement caché toute information sur eux tels qu'Agécanonix ou Logos.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Ecrit le 21 nov.24, 23:19

Message par prisca »

Actions de grâce pour les principaux bienfaits de Dieu c'est du béni oui ouitage, de la mièvrerie, c'est gluant, ça sent la naphtaline et c'est poussiéreux.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Réponses : 1

Ecrit le 22 nov.24, 04:27

Message par ronronladouceur »

prisca a écrit : 21 nov.24, 23:19 Actions de grâce pour les principaux bienfaits de Dieu c'est du béni oui ouitage, de la mièvrerie, c'est gluant, ça sent la naphtaline et c'est poussiéreux.
De même niveau que :
gzabirji a écrit : 19 nov.24, 08:59 Pour faire court, il en va de même pour la Conscience que Nous Sommes. Elle aime goûter de telles émotions [peur, tristesse...] , et "projette" dans ce monde illusoire des événements qui les déclenchent.

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 14

Ecrit le 22 nov.24, 04:54

Message par gzabirji »

ronronladouceur a écrit : 22 nov.24, 04:27 Image
Lorsque j'observe avec quel mépris tu instrumentalises des enseignements non-duels à des fins personnelles malveillantes, je me dis que la prochaine fois que tu feras mine de me poser une question sérieuse de cet ordre, la meilleure réponse à te donner sera du genre : "Va te faire [ATTENTION Censuré dsl]". 👍
Image

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 22 nov.24, 06:00

gzabirji a écrit : 22 nov.24, 04:54 Lorsque j'observe avec quel mépris tu instrumentalises des enseignements non-duels à des fins personnelles malveillantes, je me dis que la prochaine fois que tu feras mine de me poser une question sérieuse de cet ordre, la meilleure réponse à te donner sera du genre : "Va te faire [ATTENTION Censuré dsl]".
Ce n'était pas une question, mais une simple équivalence basée sur ta propre instrumentalisation des enseignements non-duels.

Et donc ce que tu juges comme méprisant, n'est de ma part, que le constat d'une fausseté, dans le même esprit que l'a déjà fait Spira dont tu subis la mauvaise influence...

N'es-tu pas toi-même suffisamment indépendant d'esprit pour le reconnaître sans en faire tout un plat? Sauf que lorsqu'il est question de fausseté, faut juste faire preuve de bonne foi pour le reconnaître plutôt que de défendre à tout prix l'indéfendable... On pourrait en discuter, mais je constate qu'il est plus facile de fuir te cacher derrière le paravent de la vulgarité...

Ne t'en déplaise, la conscience (neutre) qui prendrait plaisir au malheur du monde est une pure aberration qui n'a rien à voir avec l'esprit de l'Advaïta Vedanta...

Répétons-la, et bien en évidence, non en caractères réduits :
gzabirji a écrit : 19 nov.24, 08:59 Pour faire court, il en va de même pour la Conscience que Nous Sommes. Elle aime goûter de telles émotions [peur, tristesse...] , et "projette" dans ce monde illusoire des événements qui les déclenchent.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 nov.24, 08:46

Message par 'mazalée' »

gzabirji a écrit : 22 nov.24, 04:54 Lorsque j'observe avec quel mépris tu instrumentalises des enseignements non-duels à des fins personnelles malveillantes, je me dis que la prochaine fois que tu feras mine de me poser une question sérieuse de cet ordre, la meilleure réponse à te donner sera du genre : "Va te faire [ATTENTION Censuré dsl]". 👍
:accordeon:

Tu n'aurais pas remarqué encore (depuis des mois et des mois) que tu attirais sur toi ou ton personnage une somme d'animosité sans précédant depuis que ce forum existe ? (confused)

Tu le découvrirais juste là maintenant ? :thinking-face:

C'est dommage...

Ajouté 1 minute 33 secondes après :
Gérard C. Endrifel a écrit : 21 nov.24, 08:37 Image
:shock: :shock: :shock:
Chaque jour suffit.

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 nov.24, 09:24

Message par estra2 »

'mazalée' a écrit : 22 nov.24, 08:48 Tu n'aurais pas remarqué encore (depuis des mois et des mois) que tu attirais sur toi ou ton personnage une somme d'animosité sans précédant depuis que ce forum existe ? (confused)
Bonsoir Mazalée,

Là tu fais erreur, il fut un temps où un participant avait fait l'unanimité contre lui, un certain Logos.
Ah mais suis-je bête, c'était Gzabirji !

Comme quoi, cela n'a rien à voir avec "l'éveil" puisqu'à l'époque c'était un tout autre discours qu'il tenait.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 nov.24, 09:32

Message par 'mazalée' »

estra2 a écrit : 22 nov.24, 09:24

Comme quoi, cela n'a rien à voir avec "l'éveil" puisqu'à l'époque c'était un tout autre discours qu'il tenait.
Comme quoi donc le supposé éveil n'existe que parce s'il est proclamé par l'intéressé en question.

Ce qui en principe est littéralement impossible.
Chaque jour suffit.

Mickey-Catho

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 nov.24, 10:32

«CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS.»
«Le sens de la promesse de Marie est qu'elle obtiendra aux confrères mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents ou prolonger leur vie.»

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 23 nov.24, 01:16

Message par Gérard C. Endrifel »

Image
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 23 nov.24, 04:05

Gérard C. Endrifel a écrit : 23 nov.24, 01:16 Image
Excellent!

Comme dirait l'autre : faut juste avoir le niveau! :smiling-face-with-halo:

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 nov.24, 05:01

Message par 'mazalée' »

La véritable biographie de Jean-Michel Trogneux :face-screaming-in-fear:

Brigitte Macron est bien née mais décède à 7 ans. Sa famille cache son décès. Les détails ici :backhand-index-pointing-down:

Image

La preuve que Brigitte est bien née comme noté à l'etat civil avant de décéder (non déclaré à l'état civil) : Jean-Michel était en 9ème à la Providence en 1952/53 et voici le journal de l'école qui annonce la naissance de sa petite soeur.

Image
Image
Chaque jour suffit.

Mickey-Catho

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 nov.24, 10:32

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 nov.24, 11:13

Message par 'mazalée' »

Image
Chaque jour suffit.

Répondre

Retourner vers « Conspiration »