La Bible est annulée ????

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
inconnu

inconnu

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 29 oct.14, 07:59

Message par inconnu »

Soultan a écrit :
Sans les apocryphes on peut pas, d'ailleurs les 144 milles rachetés à la fin dans le monde dit chrétiens seront comme le frère bertrand nchaAllah, des gens qui étudient les apocryphes de foi :)
Ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que les apocryphes ne sont pas fiables, il n'y a aucun mystère les concernant et ils sont connus de tous, si j'avais le moindre doute sur un écrit apocryphe que l'on voudrait cacher, je serais le premier à le mettre ici sur le forum.



http://religions.free.fr/2400_apocryphe ... apocr.html


.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 29 oct.14, 08:46

Message par Marmhonie »

Attention, aucune source des textes cités, aucune référence précise des traducteurs.
Ce site n'est pas un outil de recherche, l'auteur de ce site gratuit est anonyme. Grosse prudence pour ne pas diffuser par cet intermédiaire douteux de fausses rumeurs.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 29 oct.14, 23:43

Message par eric121 »

Arlitto 1 a écrit :
La circoncision, "Muhammad" lui-même n'était pas circoncis, ils ont été obligés d'inventer une circoncision angélique dans le ventre de sa mère... :roll:
En effet, la Sira et les hadiths nous parlent de tous les petits détails de la vie de Mahomet. A quel moment a-t-il été circoncis ? où ? par qui ?

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 29 oct.14, 23:45

Message par eric121 »

résident temporaire a écrit :
ça m'étonne un peu car Malek est connu pour avoir dénoncé l'esclavagisme arabo-musulman; ne le fait pas passer pour quelqu'un qui nierait cet esclavagisme; merci.
Il nie que Mahomet posséda des esclaves alors que les textes le confirment ... il en eut 63 en tout (j'ai donné la preuve dans un autre post) ...

Michline

Michline

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 29 oct.14, 23:47

Message par Michline »

eric121 a écrit : En effet, la Sira et les hadiths nous parlent de tous les petits détails de la vie de Mahomet. A quel moment a-t-il été circoncis ? où ? par qui ?

En faite j'ai eu un doute , mais là, je t'ai prit au piege @Arlitto, tu circule avec un double compte.....! :lol: tu t'es piégé par ton orthographe.

Moderateur petite observation sur l'adresse Ip du Monsieur et de celui d'arlitto. :twisted:

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 29 oct.14, 23:47

Message par eric121 »

Michline a écrit :
Dans le coran il y a une communauté qui est bien ciblé c'est la communauté Juive....apostasie, trahison , massacre des prophètes, falsification , aujourd'hui il prouve que les paroles divines sont tout à fait véridique et cela leur fait mal.
Tout ceci n'est que mensonges ...

Michline

Michline

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 29 oct.14, 23:48

Message par Michline »

eric121 a écrit : Il nie que Mahomet posséda des esclaves alors que les textes le confirment ... il en eut 63 en tout (j'ai donné la preuve dans un autre post) ...
personne ne la nié .

david et salomon ont eu des esclaves selon la thora.....il est ou le probleme, l'esclavage etait courant a ce temps là.
mais pourquoi te focalisez sur Mahomet :lol: :lol: :lol: c'est plus du méprit, c'est de la haine que tu as. :lol:

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 29 oct.14, 23:49

Message par eric121 »

Michline a écrit :
En faite j'ai eu un doute , mais là, je t'ai prit au piege @Arlitto, tu circule avec un double compte.....! :lol: tu t'es piégé par ton orthographe.

Moderateur petite observation sur l'adresse Ip du Monsieur et de celui d'arlitto. :twisted:
Ah non, tu as tout faux je ne suis pas Arlitto !!!
Quant on n'a pas d'arguments on s'accroche comme on peut !
Modifié en dernier par eric121 le 29 oct.14, 23:51, modifié 1 fois.

Michline

Michline

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 29 oct.14, 23:50

Message par Michline »

eric121 a écrit :
Tout ceci n'est que mensonges ...

Ah bon, ce n'est pas un groupe de Juif qui a tué Jesus. :shock: :lol: ????

donc la bible est fausse. ? a enfin un qui vient de ce reveiller

Michline

Michline

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 29 oct.14, 23:52

Message par Michline »

Eric121

Bref la n'est pas le probleme.
Tout ce que tu raconte depuis le debut , c'est que des conneries.
Tu parle , tu argumente mais il n y aucune preuve par contre moi j'ai des preuves des sources chretienne sur mahomet des archéologues britaniques et francais....mais toi démontre moi ce que tu avance toi qui détient la science infuse :lol:
Modifié en dernier par Michline le 29 oct.14, 23:54, modifié 1 fois.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 29 oct.14, 23:53

Message par eric121 »

Skynet a écrit :DONC LE CORAN GLORIFIE LA TORAH DE MOISE ET CONDAME LA TORAH FALSIFIE PAR LA SUITE :D :D :D la science est une lumière :D
ça s'appelle : diffamation

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 29 oct.14, 23:54

Message par eric121 »

Skynet a écrit :C pas les smiles qui te gêne MEDICO , ce qui te gène c'est que les gens lisent mes réponses .
ce qui gêne c'est les réponses nulles et sans arguments

inconnu

inconnu

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 29 oct.14, 23:57

Message par inconnu »

eric121 a écrit :
Moderateur petite observation sur l'adresse Ip du Monsieur et de celui d'arlitto. :twisted:
Ah non, tu as tout faux je ne suis pas Arlitto !!!
Quant on n'a pas d'arguments on s'accroche comme on peut !

Ne réponds pas aux gens stupides, Éric, il ne s'est plus à quoi se raccrocher, alors, il blâme, classique :)


L'essentiel est que les lecteurs Musulmans et sérieux qui nous lisent, voient ce qu'il en est, d'ailleurs à part les zozos "néo musulmans" qui pour la plupart ne connaissent rien à l'Islam, il est un rare qu'un Musulman digne de ce nom, vienne nous contredire.


Moi, j'ai décidé de ne plus répondre aux idiots. :)
Modifié en dernier par inconnu le 29 oct.14, 23:57, modifié 1 fois.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 29 oct.14, 23:57

Message par eric121 »

Ilyass93 a écrit :Dire qu'il y a aucune passage de bonté dans le
Coran est un mensonge
Oui, mais il y a plus de passage d'intolérance, de haine et de violence

Michline

Michline

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 29 oct.14, 23:59

Message par Michline »

Arlitto 1 a écrit :

Ne réponds pas aux gens stupides, Éric, il ne s'est plus à quoi se raccrocher, alors, il blâme, classique :)


L'essentiel est que les lecteurs Musulmans et sérieux qui nous lisent, voient ce qu'il en est, d'ailleurs à part les zozos "néo musulmans" qui pour la plupart ne connaissent rien à l'Islam, il est un rare qu'un Musulman digne de ce nom, vienne nous contredire.


Moi, j'ai décidé de ne plus répondre aux idiots. :)

Contre dire quoi des inepties , nous avons ratatiné et taillé en piece chacun de vos arguments mais vous vous obstinez dans vos erreurs....oui dieu est 3 mais en 1, s'il y a bien des gens aveugles c'est bien vous..... digne de ce nom....! :lol: Oui mon Roi.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 1 invité