Re: Daesh imite leur prophete, Mahomet
Posté : 03 mai17, 03:11
Enfin, pour terminer notre explication, sauf si des précisions ultérieures s'imposent (ce qui en réalité est le cas) :
http://islampaix.blog4ever.xyz/islam-et-pedophilie-22
Notez qu'en islam, il n'est pas permis d'avoir des rapports sexuels avec sa femme (femme pubère), si cela lui cause des ennuis. Le savant Ibn Outheimine dit :
Si elle est psychologiquement malade et n'est pas en mesure de répondre activement à son appel ou si elle a une maladie physique, alors en de tels cas, il n'est pas permis pour le mari de faire appel à elle. Ceci est parce que le Prophète [sallâllâhou `alayhi wa salam] a dit: "On ne doit pas se faire du tort, ni les uns ne doivent faire du tort aux autres" [Ibn Majah, n° 2340 et classifié comme Sahîh par al-Albani dans Irwa' al-Ghalil, n° 896] Il devrait soit s'abstenir ou divertir sa compagne, de telle manière à ne pas lui nuire. "Fatawa az-Zawaj wa 'Ishratun-Nisa", p. 103
De la même manière, l'homme qui aura des relations avec une petite fille qui n'en sera pas capable lui causera du tort, ce qui signifie que ceci est interdit par l'islam.
Une preuve supplémentaire à cela est le fait que le Prophète (sws) lui même qui a contracté le mariage avec Aïcha lorsqu'elle avait 6 ans et demi, n'a consommé le mariage que lorsqu'elle en avait 9. Alors pourquoi a t-il attendu qu'elle est 9 ans, et n'a pas consommé le mariage dès le contrat de mariage? La réponse est évidente, il a attendu qu'elle soit prête pour cela. Et 9 ans n'est pas trop tôt pour qu'une fille soit pubère. C'est ce que nous avons vu plut haut.
C'est pourquoi, l'islam ne permet pas au mari de consommer le mariage, jusqu'à ce que la femme soit prête. Dieu dit :
4.6
Et éprouvez (la capacité) des orphelins jusqu'à ce qu'ils atteignent (l'aptitude) au mariage.
Selon ce verset, Dieu a dit qu'il faut un certain âge pour avoir la capacité de se marier. Et cette aptitude au mariage est la puberté, comme le confirment les commentateurs :
Ibn Kathir dit :
"jusqu'à ce qu'ils atteignent (l'aptitude) au mariage", Moujahid dit : c'est la puberté, c'est ce qu'a dit l'ensemble des savants. Tafsir ibn Kathir sourate 4.6
Al-Tabari dit :
En ce qui concerne Sa parole "jusqu'à ce qu'ils atteignent (l'aptitude) au mariage", cela signifie : S'ils atteignent la puberté. Tafsir al-Tabari sourate 4.6
Al-Qurtubi dit :
Troisièment, Sa parole "jusqu'à ce qu'ils atteignent (l'aptitude) au mariage", signifie la puberté. Tafsir al-Qurtubi sourate 4.6
Al-Baghwi dit :
"jusqu'à ce qu'ils atteignent (l'aptitude) au mariage" : jusqu'à ce qu'ils l'atteignent, les hommes et les femmes. Tafsir al-Baghwi sourate 4.6
Abou Bakr al-jazaïri dit précisément :
"jusqu'à ce qu'ils atteignent (l'aptitude) au mariage" : l'âge du mariage, et c'est la puberté. Tafsir ayssar al-tafassir, sourate 4.6.
Nous voyons donc que l'islam a montré que l'aptitude au mariage est la puberté.
Une fille non-pubère ne peut pas avoir de consentement pour le mariage, or le Prophète (sws) a dit qu'il faut que le fille soit consentante pour le mariage :
Sahih Muslim, chapitre du mariage, numéro 2543.
D'après Abou Hourayra (que Dieu l'agrée), le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) dit : "La femme qui a été déjà mariée (veuve soit-elle ou divorcée) ne peut être donnée en mariage que sur son autorisation. Quant à la vierge, elle ne peut être donnée en mariage que sur son consentement". - "Ô Envoyé de Dieu! Et comment donnera-t-elle son consentement?", lui demanda-t-on. - "En gardant le silence", répondit le Prophète.
Sahih Muslim, chapitre du mariage, numéro 2544.
Dhakwân transmet : J'ai entendu 'Aïcha dire : J'ai demandé à l'Envoyé de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) si les parents de la vierge devaient ou non la consulter avant de contracter son mariage. - "Oui, elle doit donner son
consentement", répondit le Prophète. - "Mais, répliquai-je, elle est timide". - "Eh bien, reprit-il, son silence signifie son consentement".
Cela signifie que la fille qui sera marié avant la puberté, consommera le mariage avec son mari lorsqu'elle deviendra grande.
http://islampaix.blog4ever.xyz/islam-et-pedophilie-22
Notez qu'en islam, il n'est pas permis d'avoir des rapports sexuels avec sa femme (femme pubère), si cela lui cause des ennuis. Le savant Ibn Outheimine dit :
Si elle est psychologiquement malade et n'est pas en mesure de répondre activement à son appel ou si elle a une maladie physique, alors en de tels cas, il n'est pas permis pour le mari de faire appel à elle. Ceci est parce que le Prophète [sallâllâhou `alayhi wa salam] a dit: "On ne doit pas se faire du tort, ni les uns ne doivent faire du tort aux autres" [Ibn Majah, n° 2340 et classifié comme Sahîh par al-Albani dans Irwa' al-Ghalil, n° 896] Il devrait soit s'abstenir ou divertir sa compagne, de telle manière à ne pas lui nuire. "Fatawa az-Zawaj wa 'Ishratun-Nisa", p. 103
De la même manière, l'homme qui aura des relations avec une petite fille qui n'en sera pas capable lui causera du tort, ce qui signifie que ceci est interdit par l'islam.
Une preuve supplémentaire à cela est le fait que le Prophète (sws) lui même qui a contracté le mariage avec Aïcha lorsqu'elle avait 6 ans et demi, n'a consommé le mariage que lorsqu'elle en avait 9. Alors pourquoi a t-il attendu qu'elle est 9 ans, et n'a pas consommé le mariage dès le contrat de mariage? La réponse est évidente, il a attendu qu'elle soit prête pour cela. Et 9 ans n'est pas trop tôt pour qu'une fille soit pubère. C'est ce que nous avons vu plut haut.
C'est pourquoi, l'islam ne permet pas au mari de consommer le mariage, jusqu'à ce que la femme soit prête. Dieu dit :
4.6
Et éprouvez (la capacité) des orphelins jusqu'à ce qu'ils atteignent (l'aptitude) au mariage.
Selon ce verset, Dieu a dit qu'il faut un certain âge pour avoir la capacité de se marier. Et cette aptitude au mariage est la puberté, comme le confirment les commentateurs :
Ibn Kathir dit :
"jusqu'à ce qu'ils atteignent (l'aptitude) au mariage", Moujahid dit : c'est la puberté, c'est ce qu'a dit l'ensemble des savants. Tafsir ibn Kathir sourate 4.6
Al-Tabari dit :
En ce qui concerne Sa parole "jusqu'à ce qu'ils atteignent (l'aptitude) au mariage", cela signifie : S'ils atteignent la puberté. Tafsir al-Tabari sourate 4.6
Al-Qurtubi dit :
Troisièment, Sa parole "jusqu'à ce qu'ils atteignent (l'aptitude) au mariage", signifie la puberté. Tafsir al-Qurtubi sourate 4.6
Al-Baghwi dit :
"jusqu'à ce qu'ils atteignent (l'aptitude) au mariage" : jusqu'à ce qu'ils l'atteignent, les hommes et les femmes. Tafsir al-Baghwi sourate 4.6
Abou Bakr al-jazaïri dit précisément :
"jusqu'à ce qu'ils atteignent (l'aptitude) au mariage" : l'âge du mariage, et c'est la puberté. Tafsir ayssar al-tafassir, sourate 4.6.
Nous voyons donc que l'islam a montré que l'aptitude au mariage est la puberté.
Une fille non-pubère ne peut pas avoir de consentement pour le mariage, or le Prophète (sws) a dit qu'il faut que le fille soit consentante pour le mariage :
Sahih Muslim, chapitre du mariage, numéro 2543.
D'après Abou Hourayra (que Dieu l'agrée), le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) dit : "La femme qui a été déjà mariée (veuve soit-elle ou divorcée) ne peut être donnée en mariage que sur son autorisation. Quant à la vierge, elle ne peut être donnée en mariage que sur son consentement". - "Ô Envoyé de Dieu! Et comment donnera-t-elle son consentement?", lui demanda-t-on. - "En gardant le silence", répondit le Prophète.
Sahih Muslim, chapitre du mariage, numéro 2544.
Dhakwân transmet : J'ai entendu 'Aïcha dire : J'ai demandé à l'Envoyé de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) si les parents de la vierge devaient ou non la consulter avant de contracter son mariage. - "Oui, elle doit donner son
consentement", répondit le Prophète. - "Mais, répliquai-je, elle est timide". - "Eh bien, reprit-il, son silence signifie son consentement".
Cela signifie que la fille qui sera marié avant la puberté, consommera le mariage avec son mari lorsqu'elle deviendra grande.