Le savaient ils qu’ils étaient des pourritures?
C’est fort possible
Mais ils ne cherchaient pas à changer
Trop orgueilleux j’imagine
Le savaient ils qu’ils étaient des pourritures?
Bah, en faite, c'est bien ce que tu dis.Salam Salam a écrit : ↑08 nov.22, 07:07 Le savaient ils qu’ils étaient des pourritures?
C’est fort possible
Pourquoi des versets?Blackeragon a écrit : ↑07 nov.22, 13:54 Mais d6.... nous balancer des versets...c'est pour mieux se balancer !!
Si tu as des doutes c'est que tu n'as pas encore atteint l'équilibre de cette Énergie. Si tu là atteint, tu ne peux plus de tromper puisse que tu es protégé, si tu prends le mauvais chemin tu vas être bloqué partout par cette Énergie a qui tu as donné ta vie.
Et à quel endroit j’aurais des doutes?pierrem333 a écrit : ↑10 nov.22, 03:29 Si tu as des doutes c'est que tu n'as pas encore atteint l'équilibre de cette Énergie. Si tu là atteint, tu ne peux plus de tromper puisse que tu es protégé, si tu prends le mauvais chemin tu vas être bloqué partout par cette Énergie a qui tu as donné ta vie.
Plus les hasards se rapprochent dans ta vie plus tu es proche de la vérité.
VOILÀ ils tu a tout comprisSalam Salam a écrit : ↑08 nov.22, 07:07 Le savaient ils qu’ils étaient des pourritures?
C’est fort possible
Non, les pharisiens étaient dans l'étude c'est vrai, mais les choses qui leur sont reprochés sont véridiques, mêmes des juifs suite à l'étude du Talmud (parce qu'il en parle) reconnaissent une classe de pharisiens qui se prêtent et parfaitement aux critères de ceux à qui il est reproché des choses dans les évangiles.Saint Glinglin a écrit : ↑10 nov.22, 22:28 Les pharisiens étant présents dans toute la diaspora, leur école a survécu à la guerre de 70.
Et c'est pour cela qu'ils étaient en mesure de contrer les apologistes chrétiens qui voulaient convertir les Juifs et donc les chrétiens les haïssaient et les ont présenté défavorablement dans les évangiles.
Pourquoi parler a moi/tié?
Quand Jésus parlais il ne disait pas voici verset 36Blackeragon a écrit : ↑07 nov.22, 13:54 Mais d6.... nous balancer des versets...c'est pour mieux se balancer !!
Sinon, certains penseront qu'il faut mourir et ne pas ÊTRE !!
Ils leurs suffisent de balancer qu'ils n'ont plus de vie... Que soit Dieu qui parle... soit Jésus...et même Miriam la noire...ou la femme...ou oups...ils pensent encore qu'il n'y en a qu'une... Désolé...je reviens alors au sujet !
Faire UN n'est pas de disparaître... Quand je lis je veux disparaître...Dieu prend ma place... du moins quelque chose du genre... Comme si Dieu lâcherait tout pour quoi ? Les rendre pantins ? Mort complètement ? Misère...
On ne peut, non plus, leurs en vouloir ! Ils se sont fait dire et endoctriner de telle façon qu'ils ou elles ne savent plus comment reconnaître ce qui émane des autres, ( pensées projetées, fermeture des possibles, impossibilité d'être soi... etc... ) et ce qui émane d'eux...et du plus profond d'eux...
On peut se dire... qu'ils viennent à nous ces brebis égarées volontairement !!
Ou encore aller vers eux... attendre qu'il nous ouvre la main... et juste leur montrer... où ils sont... où nous sommes...ce qu'ils veulent réellement ? et étant d'ailleurs... nous ne pouvons pas forcer rien...seulement de s'allier de patience... patience... patience... et les encourager lorsqu'ils ou qu'elles démontrent une volonté ou un pas d'avancement...
Bref... je ne sais même pas pourquoi je vous dis cela... Ah oui... pour que les autres lisent aussi !
Quoique....
Dire que je ne devais plus m'échapper ici...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités