Quoi pourrait nous pousser à nous convertir à l'islam?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 14 mars06, 04:05

Message par Simplement moi »

florence_yvonne a écrit :une dérogation qui me permettrait de

1) boire de l'alcool
2) manger du porc
3) désobéir à mon mari
4) ne rien mettre sur ma tête (ormis les chapeaux et les bonnets)
5) avoir plusieurs maris.
plus deux ou trois petites choses ....

ceci fait, je me convertie sans problème
Ces femmes.... toujours a vouloir plus... on n'est pas sortis de l'auberge :D

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 14 mars06, 15:53

Message par ahasverus »

quintessence a écrit :chacun est libre aprés tout , qu'il ce convertie a l'islam ou quitte l'islam , malheuresement pour tout les mécréants , la liberté est le meilleur moyen pour que les gens ce convertient en vague a l'islam.
allah dit:
"2- Lorsque tu vois les hommes embrasser par groupes la religion d'Allah,
3- Adresse les louanges à ton Seigneur, glorifie-Le et implore Son pardon pour toi et pour ta communauté. Il est Celui qui accorde le pardon et qui agrée sans cesse le repentir de Ses serviteurs."

il faudra que les mécréants inventent une chose nouvelle pour embobiné l'esprit des gens , car le nombre de musulmans augmente chez eux dans leur propres payes , ce qui était autrefois une chose grave.
Une legende que les musulmans aiment entretenir. Ils oublient que tous les ans 6 millions d'Africains quittent l'Islam.
Malheureusement pour eux la conquete de l'Europe est en train de prendre fin. Les gouvernements commencent a prendre conscience du danger que l'Islam amene dans les pays occidentaux.
L'affaire des caricatures a demontre sans contestation que l'Islam est incompatible avec la culture occidentale.
La Hollande a durci le ton, l'Allemagne oblige a un examen de culture citoyenne, la France va etablir de nouvelles lois pour limiter l'immigration, le Danemark n'est plus le pays acceuillant qu'il etait. L'espagne a ouvert sa porte aux pays de l''Est et prefere les ukrainiens aux marocains.
Les mecreants n'ont besoin de rien inventer, les musulmans font un excellent travail pour montrer le vrai visage de l'Islam.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 14 mars06, 16:08

Message par ahasverus »

quintessence a écrit :
dans une prison y a des étres humains aussi jusmon , si tu te croix supérieur a eux en quoi que ce soit tu te trampe car eux au moin sont conscient de leur délits ce qui n'est pas ton cas.
Pourquoi etre conscient d'un delit quand on est innocent? Drole de raisonment.
Si tu te figure que les gens qui sont en prison sont conscient de leur delits, tu a encore beaucoup d'illusions.
Les petits malfrats en tole pour avoir vendu du shit sont la proie des vendeurs de reve qui les embobinent en leur faisant croire que leurs problemes sont du, non a eux meme, mais a la societe occidentale pourie et aux lobbies juifs.
Et ca donne des gens comme Youssouf Fofana. Avec des fideles comme ca, l'Islam n'a pas besoin d'ennemis.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 14 mars06, 20:48

Message par jusmon de M. & K. »

quintessence a écrit :
dans une prison y a des étres humains aussi jusmon , si tu te croix supérieur a eux en quoi que ce soit tu te trampe car eux au moin sont conscient de leur délits ce qui n'est pas ton cas.
J'aurais donc fait la preuve de mon délit d'islamophobie lorsque je me convertirai à l'islam! :lol:

Sérieusement, tu es noir, au chômage et délinquant, alors tu te convertis à l'islam pour em... les blancs et leur système qui te rejette. Logique!

En fait, tu démontres par là que tu as bien mérité ce qui t'es arrivé!
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 14 mars06, 23:33

Message par quintessence »

le sentiment de supériorité quoi.

j'espére que tu resteras pas aveugle toute ta vie .

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 14 mars06, 23:41

Message par florence.yvonne »

quintessence a écrit :le sentiment de supériorité quoi.

j'espére que tu resteras pas aveugle toute ta vie .
ta bonté te perdra :lol:

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 15 mars06, 09:44

Message par jusmon de M. & K. »

quintessence a écrit :le sentiment de supériorité quoi.

j'espére que tu resteras pas aveugle toute ta vie .
Non, les blancs ne sont pas supérieurs aux noirs... Seulement, se convertir à l'islam, que l'on soit noir ou blanc, si c'est seulement pour faire ch... la république parce que l'on se sent exclu du système... :roll:
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 15 mars06, 22:11

Message par quintessence »

c'est exactement ça le probléme jusmon. le systéme est dieu de la plupart des étres humains.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 16 mars06, 12:01

Message par jusmon de M. & K. »

quintessence a écrit :c'est exactement ça le probléme jusmon. le systéme est dieu de la plupart des étres humains.
C'est bien dit, mais c'est incompréhensible. :roll:
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 17 mars06, 05:11

Message par jusmon de M. & K. »

ahasverus a écrit : Et ca donne des gens comme Youssouf Fofana. Avec des fideles comme ca, l'Islam n'a pas besoin d'ennemis.
C'est leur fond de commerce! :roll:
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 17 mars06, 05:31

Message par quintessence »

jusmon de M. & K. a écrit : C'est bien dit, mais c'est incompréhensible. :roll:
tu juges que c'est bien dit alors que c'est incomprehensible!

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 20 mars06, 08:07

Message par jusmon de M. & K. »

quintessence a écrit : tu juges que c'est bien dit alors que c'est incomprehensible!
Tu sais, si tu veux que je convertisse un jour, il faut écrire plus clairement... :wink:
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 24 mars06, 13:17

Message par jusmon de M. & K. »

ahasverus a écrit : Les gouvernements commencent a prendre conscience du danger que l'Islam amene dans les pays occidentaux.
Certainement, et nos voitures qui crament régulièrement ne nous aident pas à nous convertir à leur merveilleuse et inoffensive religion. :roll:
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 25 mars06, 05:57

Message par jusmon de M. & K. »

Simplement moi a écrit :
Que l'on soit musulman, par nature si j'ose dire, par base familiale, par base culturelle et cultuelle, je le comprends parfaitement. Que l'on le devienne dans un contexte musulman, pour des raisons amoureuses mêmes, je le comprends aussi parfaitement.

Mais qu'a la date ou l'on est, avec une culture disons simplement moyenne, que l'on puisse croire encore que ce qui est écrit... est parole divine.. une fois que l'on l'a lu...cela me laisse sur mon derrière.
Le problème est que les "chrétiens" n'ont pas de paradis de remplacement à leur proposer! :wink:
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 25 mars06, 06:13

Message par zered »

Quoi pourrait nous pousser à nous convertir à l'islam?
absolument rien

promettre des orgies perpetuelle était bien essayé mais non.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan, Majestic et 10 invités