2 pages pour parler d'un membre du forum alors qu'il est rappelé que les membres du forum ne sont pas des sujets de débats !!!Skynet a écrit :
La Bible est annulée ????
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: La Bible est annulée ????
Ecrit le 30 oct.14, 00:01- inconnu
Ecrit le 30 oct.14, 00:04Ils voudraient nous donner des leçons sur la Bible, alors qu'ils ne connaissent mêmes pas le Coran, c'est à mourir de rire. Clownesque
Timothée 2:16
Évite les discours vains et profanes; car ceux qui les tiennent avanceront toujours plus dans l'impiété,
Merci pour le conseil, Paul
Timothée 2:16
Évite les discours vains et profanes; car ceux qui les tiennent avanceront toujours plus dans l'impiété,
Merci pour le conseil, Paul
Ecrit le 30 oct.14, 00:08T'as pas compris, je parlais de Malek chebelMichline a écrit :
personne ne la nié .
david et salomon ont eu des esclaves selon la thora.....il est ou le probleme, l'esclavage etait courant a ce temps là.
mais pourquoi te focalisez sur Mahomet c'est plus du méprit, c'est de la haine que tu as.
Si tu reconnais que Mahomet avait des esclaves c'est bien, car nombreux sont les musulmans (comme M.Chebel) qui le nient
Ecrit le 30 oct.14, 00:10relis bien ... tu me fais dire ce que je n'ai pas ditMichline a écrit : quote="eric121"
Tout ceci n'est que mensonges ...
Ah bon, ce n'est pas un groupe de Juif qui a tué Jesus. ????
donc la bible est fausse. ? a enfin un qui vient de ce reveiller
Ecrit le 30 oct.14, 00:11Je t'ai demandé ces sources, tu n'as jamais rien montré ...Michline a écrit :Eric121
Bref la n'est pas le probleme.
Tout ce que tu raconte depuis le debut , c'est que des conneries.
Tu parle , tu argumente mais il n y aucune preuve par contre moi j'ai des preuves des sources chretienne sur mahomet des archéologues britaniques et francais....mais toi démontre moi ce que tu avance toi qui détient la science infuse
J'ai toujours démontré ce que j'ai dit et je vérifie avant
Ecrit le 30 oct.14, 00:12Au contraire, il faut lui montrer ses erreursArlitto 1 a écrit :
Moi, j'ai décidé de ne plus répondre aux idiots.
- Michline
Ecrit le 30 oct.14, 00:13[quote="eric121"]
ne raconte pas n'importe quoi.
revient dans mes commentaires précédent tu verra mes sources.
Toi tu es le genre de type a vouloir a tout prix avoir raison et bien non...tu as tord et en plus de force tu veux que tes arguments soit accepter.
Toi tu es le genre de type a vouloir a tout prix avoir raison et bien non...tu as tord et en plus de force tu veux que tes arguments soit accepter.
Ecrit le 30 oct.14, 00:14J'ai toujours dit que les convertis ne connaissent ni la Bible ni le Coran ... si tu avais connu la Bible tu n'aurais pas dit : "dieu est 3 mais en 1"Michline a écrit :....oui dieu est 3 mais en 1, s'il y a bien des gens aveugles c'est bien vous..... digne de ce nom....! Oui mon Roi.
- Michline
Ecrit le 30 oct.14, 00:15par exemple ? aller je vais débattre avec toi et nous verrons qui de toi ou de moi aura tord, je te laisse choisir le sujet.eric121 a écrit : Au contraire, il faut lui montrer ses erreurs
Ecrit le 30 oct.14, 00:17Soit tu ne donnes pas de sources soit elles sont fausses.Michline a écrit :
Si tu peux refuter mes arguments, pas de problèmes ... mais il faut le faire à chaque réponse précise, pas en répondant ici dans le vague...
Ecrit le 30 oct.14, 00:19J'attends toujours que tu me montre:Michline a écrit : par exemple ? aller je vais débattre avec toi et nous verrons qui de toi ou de moi aura tord, je te laisse choisir le sujet.
- ces fresques qui montrent les femmes musulmanes
- que tu me démontre que Aicha avait 16 ans lors de son mariage
Donc, seulement 2 points pour l'instant
- inconnu
Ecrit le 30 oct.14, 00:24Arlitto 1 a écrit :
Moi, j'ai décidé de ne plus répondre aux idiots.
Pour cela, il faut un minimum d'intelligence et de réflexion, je pense que tu perds ton temps avec ce genre d'individu, il est d'ailleurs dommage qu'aucun Musulman digne de ce nom sur le forum, ne vienne apporter la contradiction.eric121 a écrit : Au contraire, il faut lui montrer ses erreurs
Musulmans, ne laissez pas les "néo musulmans"qui n'y connaissent rien à la Bible et au Coran parler en votre nom.
- Michline
Ecrit le 30 oct.14, 00:45eric121 a écrit :
Donc, seulement 2 points pour l'instant
Et bien monsieur , vous me décevez de plus en plus, lorsque tu m'avais demandé c'est fresque je t'avais posté un lien avec un commentaire, ...mais vous êtes vraiment atteint d'un problème oculaire.
remonter notre debat et vous trouverez ce que vous cherchez et baa dis donc je ne suis pas sortie de l'auberge avec vous.
Ecrit le 30 oct.14, 00:46Salam, ils vous appellent néo musulmans car vous étudiez les écritures d'avant et coran - sounna, le tout quoiMichline a écrit : ne raconte pas n'importe quoi.
Votre Islam est ouvert sur l'autre pas comme les bédoins qui disent aah moi que coran et sounna
l'idéal est d'étudier tout car il est écrit dans le Coran, les croyants croient à ce qui a été révélé à eux et ce qui a été révélé avant, tout est de la part de notre seigneur...
vous etes la bienvenu pour parler et exposer ce que vous savez et laissez les moqueurs dire ce qu'ils veulent, paix
- Michline
Ecrit le 30 oct.14, 00:49Arlitto 1 a écrit :
Pour cela, il faut un minimum d'intelligence et de réflexion, je pense que tu perds ton temps avec ce genre d'individu, il est d'ailleurs dommage qu'aucun Musulman digne de ce nom sur le forum, ne vienne apporter la contradiction.
Musulmans, ne laissez pas les "néo musulmans"qui n'y connaissent rien à la Bible et au Coran parler en votre nom.
mon pauvre, si tu savais ce que je pensais de toi.
limite je me demande si je n'ai pas affaire a un aliéné...finalement tout vos commentaires depuis le debut ne sont qu'insulte et méprit.
Dois je vous rappelez que je n'ai vu aucun musulman insulté Jesus...
Vous etes le seul spécimen du forum a insulté Mahomet de tout les nom et vous appelez vos méthodes , des arguments ou des preuves ? mais quel plaisenterie, vous n'etes ni chrétien ni rien du tout...vous êtes un semblant humain ou une chose n'ayant ni ame ni conscience, vous vous emportez sur tout ce qui touche le prophète arabe.
De la part d'un Kabyle je comprend mieux maintenant votre haine sur la communauté arabe qui vous ont conquis en deux ans
-