c vrai depuis l'ouverture du site il prône ces idées mes je n'ai pas osé lui demandé
d'où tu sors ça???
Croyez-vous être dans la seule vraie religion ?
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 juin06, 03:23
C'est que tu ne sais pas reconnaître un bon fruit d'un fruit pourri. Quand on annonce au nom de Dieu des choses qui n'arrivent pas, quand on enseigne de fausses vérités, ce sont des fruits pourris. Tu ne vas faire croire à personne que Dieu demande d'enseigner de fausses vérités. Ce n'est donc pas en conformité avec son enseignement et ses commandements. Ce sont donc de mauvais fruits.Brainstorm a écrit :Jésus a dit que la marque des vrais chrétiens serait non la doctrine et sa formulation mais l'amour qu'il y aurait entre eux. Il a aussi dit que la marque des faux chrétiens serait leurs fruits. Tu racontes donc n'importe quoi.
Quant à l'amour chez les TJ, laisse moi rire !!!!! Faire illusion ne suffit pas !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 01 juin06, 03:37
QUANT PAUL parle de celà
(Romains 13:12) 12 La nuit est avancée ; le jour s’est approché. Débarrassons-nous donc des œuvres des ténèbres et revêtons les armes de la lumière.
depuis le temps que la nuit est avancée rien n'a changé donc PAUL est un faux prophéte aussi.
(Romains 13:12) 12 La nuit est avancée ; le jour s’est approché. Débarrassons-nous donc des œuvres des ténèbres et revêtons les armes de la lumière.
depuis le temps que la nuit est avancée rien n'a changé donc PAUL est un faux prophéte aussi.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 juin06, 06:49
Si ! Bien des choses ont changé ! La preuve, tu n'étais pas là du temps de Paul. Mais où Paul a t-il tort dis moi ? La nuit est encore plus avancée, le jour s'est approché encore plus. Où est le problème ? Ce n'est pas comme Russell qui avait prédit la fin des gouvernements terrestres en 1914 et l'enlèvement des saints cette même année. Je te rappelle qu'il ne s'est rien passé de ce qu'il avait prédit. J'espère que tu vois la différence entre Paul et Russell, sinon, c'est pire que ce que je pensais !medico a écrit :QUANT PAUL parle de celà
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
- medico
-
Ecrit le 01 juin06, 07:56
c'est la même chose la nuit est fort avancé depuis
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- medico
-
Ecrit le 01 juin06, 19:11
c'est génant pour un éluSimplement moi a écrit : Cela me rappelle un homme politique qui disait "on voit le bout du tunnel"..... malheureusement il ne fut pas re-élu...
Jésus est venu sauver tous les hommes
Ecrit le 01 juin06, 21:03Bonjour à tous,
nouveau sur ce site je voudrais vous exprimer le fond de ma croyance.
Les religions, comme la politique sont oeuvres d'hommes donc imparfaites.
Moi je crois à l'Eglise Corps du Christ (universelle rajoute le Credo) je reste critique à l'égard des Eglises organisations pyramidales (peut être un peu moins pour les Réformés) Au fait je suis catholique, et sur d'autres forums j'ai beaucoup écrit pour l'unité des Chrétiens
Le vrai Dieu est Dieu de tous les hommes,des Juifs des musulmans des Chrétiens et des athées.
Pour répondre à Jusmon Jésus est mort pour que nous soyons TOUS SAUVES, seuls ceux qui dans l'autre vie, ayant à nouveau été visités par le Christ en toute connaissance de cause refuserons de croire.
Pour répondre à Sonya la religion non le Christ oui.
Enfin pour répondre à Septour: oui nous nous faisons un Dieu à nos convenances, mais le beau dans l'affaire c'est de s'améliorer malgré tout.
Et où tu dits que les religions se sont fabriquées un Dieu c'est vrai comme la première partie de ma réponse, mais moi je préfère dire que Dieu s'est révélé peu à peu aux hommes.
Bonne journée à tous,
Badabeu.
nouveau sur ce site je voudrais vous exprimer le fond de ma croyance.
Les religions, comme la politique sont oeuvres d'hommes donc imparfaites.
Moi je crois à l'Eglise Corps du Christ (universelle rajoute le Credo) je reste critique à l'égard des Eglises organisations pyramidales (peut être un peu moins pour les Réformés) Au fait je suis catholique, et sur d'autres forums j'ai beaucoup écrit pour l'unité des Chrétiens
Le vrai Dieu est Dieu de tous les hommes,des Juifs des musulmans des Chrétiens et des athées.
Pour répondre à Jusmon Jésus est mort pour que nous soyons TOUS SAUVES, seuls ceux qui dans l'autre vie, ayant à nouveau été visités par le Christ en toute connaissance de cause refuserons de croire.
Pour répondre à Sonya la religion non le Christ oui.
Enfin pour répondre à Septour: oui nous nous faisons un Dieu à nos convenances, mais le beau dans l'affaire c'est de s'améliorer malgré tout.
Et où tu dits que les religions se sont fabriquées un Dieu c'est vrai comme la première partie de ma réponse, mais moi je préfère dire que Dieu s'est révélé peu à peu aux hommes.
Bonne journée à tous,
Badabeu.
-