Contre la "gay pride" mondiale a Jerusalem.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 13 juil.06, 22:33

Message par IIuowolus »

El Mahjouba-Marie a écrit :Pourquoi tu veux sauver un meurtrier?? :shock:
Parce que Dieu pardonne à tout ceux qui se repente et qui rentre dans son ceint et que c'est le job d'un bon pratiquant que de sauvé les âme de l'enfer...

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 13 juil.06, 22:34

Message par IIuowolus »

El Mahjouba-Marie a écrit :Il ne faut pas laisser faire leur "gay pride". . C pas un belle exemple pour les générations à venir . . qu'ils se détruisent à l'ombre!

Et pas la peine de pleurer sur leur sort . .
Ou c'est marqué dans les livres sacré que les gens n'ont pas le droit de manifesté

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 13 juil.06, 22:48

Message par El Mahjouba-Marie »

IIuowolus a écrit : Parce que Dieu pardonne à tout ceux qui se repente et qui rentre dans son ceint et que c'est le job d'un bon pratiquant que de sauvé les âme de l'enfer...
C le job de Dieu. . .C Lui qui sauve les âmes de l'enfer

la famille des victimes a le choix . . pardonner ou demander justice . . C la loi des hommes . .

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 13 juil.06, 22:53

Message par El Mahjouba-Marie »

IIuowolus a écrit : Ou c'est marqué dans les livres sacré que les gens n'ont pas le droit de manifesté
Ils n'ont même pas le droit d'exister dans livres sacrés ; ; tu veux qu'ils manifestent. . pfff :roll:

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 13 juil.06, 23:24

Message par -azuphel- »

IIuowolus a écrit : Ouais va y, montre nous tes fantasmes caché... lol

Non sérieusement...
C'est pas parce que t'est astronautes que t'as forcement mis les pieds
sur la lune, pourtant tout les enfants y croie...

Tu m'as posé une question bête, et je t'ai répondu de la même manière....Mais tu sembles ne pas comprendre (comme S.M d'ailleurs..)

La question de notre ami IIuowolus: Pourquoi tu dis que les homosexuels sont pervers, tu les a vu ?

Exemple pour bien comprendre:

Les pédophiles sont des pervers (nous sommes bien d'accord ?).

Je vais me mettre maintenant dans la peau de IIuowolus :lol:

mais sur quoi tu te base pour juger des gens que tu ne connais même pas ?? Tu les a vu, ils te l'ont dit ???

:lol: :lol:

Leviathan

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1402
Enregistré le : 05 juil.06, 23:18
Réponses : 0

Ecrit le 13 juil.06, 23:34

Message par Leviathan »

azuphel, les pédophiles font des choses horribles à des enfants et ce contre le gré de ses dit-enfants. Les homosexuels sont des adultes libres et consentants qui ne demandent rien à personne si ce n'est le droit d'exister. Est-ce trop te demander ?
Alors n'utilises pas des comparaisons foireuse comme cela.
Les homosexuels n'ont rien à voir avec les pédophiles.

Tu penses que parce que des gens n'ont pas les mêmes moeurs que toi que cela est normal de les empécher d'exister ?

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 13 juil.06, 23:35

Message par IIuowolus »

El Mahjouba-Marie a écrit : C le job de Dieu. . .C Lui qui sauve les âmes de l'enfer
Dans ce cas tu crois pas qu'il sauveras tout le monde ?
la famille des victimes a le choix . . pardonner ou demander justice . . C la loi des hommes . .
Tu crois que c'est un bonne idée de demandé d'être impartiale à des gens qui sont trop impliqué émotionellement pour être juste ?

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 13 juil.06, 23:36

Message par IIuowolus »

El Mahjouba-Marie a écrit : Ils n'ont même pas le droit d'exister dans livres sacrés ; ; tu veux qu'ils manifestent. . pfff :roll:
S'il n'avait pas le droit d'existé, il n'existerais tout simplement pas.

et oui je pense qu'il ont autant le droit de manifester que le pen, les musulman, ou ceux qui sont pour ou contre la peine de mort...

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 13 juil.06, 23:46

Message par IIuowolus »

-azuphel- a écrit :Tu m'as posé une question bête, et je t'ai répondu de la même manière....Mais tu sembles ne pas comprendre (comme S.M d'ailleurs..)

La question de notre ami IIuowolus: Pourquoi tu dis que les homosexuels sont pervers, tu les a vu ?

Exemple pour bien comprendre:

Les pédophiles sont des pervers (nous sommes bien d'accord ?).

Je vais me mettre maintenant dans la peau de IIuowolus :lol:

mais sur quoi tu te base pour juger des gens que tu ne connais même pas ?? Tu les a vu, ils te l'ont dit ???

:lol: :lol:
Tu compare deux choses qui ne procéde pas du même fonctionnement.

le pedophile est pedophile parce qu'il a des relation sexuelle avec un enfant.

et on parlait des manifestants du défilé de la gay pride.

Ses gens n'ont pas forcement couché avec une personne du même sexe.

Dans la manifestation, il y a plein de gens qui n'entre pas dans cette ettiquettes.

les partisants, les force de l'ordre, etc...

moi je connais des gens qui sont hétéro et qui vont à la gay pride parce que la musique est bonne et qu'il savent faire la fête.

Il y a beaucoup de femmes qui vont dans les boîte gay parce qu'elle savent qu'elle y serront tranquille.

Je connais deux homosexuelle, les premiers ont jamais couché ensemble et leur relation se limite à des bisoux et des calins...

le second et devenu homosexuelle parce que sa mère a parler d'une maladie sexuelle qu'il a eu devant la première petit copine d'on il était tombé amoureux.

Tombe-t-il pour autant sous le coup de la loi de dieu ?

J'habite en collocation avec un copain depuis de nombreuse années tu crois que j'apprécie les conclusion [ATTENTION Censuré dsl] de la masse qui pense que parce que je vis avec je suis forcement PD ????

Refléchis un peu à tout ça avant de juger d'après tes propres craintes,
car si on savait reconnait le bien du mal du premier coup d'oeil, il serrait inutile de faire un livre pour l'expliquer.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 13 juil.06, 23:50

Message par -azuphel- »

Leviathan a écrit :azuphel, les pédophiles font des choses horribles à des enfants et ce contre le gré de ses dit-enfants. Les homosexuels sont des adultes libres et consentants qui ne demandent rien à personne si ce n'est le droit d'exister. Est-ce trop te demander ?
Alors n'utilises pas des comparaisons foireuse comme cela.
Les homosexuels n'ont rien à voir avec les pédophiles.

Tu penses que parce que des gens n'ont pas les mêmes moeurs que toi que cela est normal de les empécher d'exister ?
Tu me fais dire ce que je n'ai jamais dit....

Qu'ils existent ou pas, je n'en ai rien à battre chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa vie (ce n'est pas moi qui va les juger...). Néanmoins, ne m'oblige pas a les respecter....Pour moi c'est des pervers qui se comportent comme des animaux (voir pire !!), ni plus ni moins.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 14 juil.06, 00:01

Message par IIuowolus »

-azuphel- a écrit :
Tu me fais dire ce que je n'ai jamais dit....

Qu'ils existent ou pas, je n'en ai rien à battre chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa vie (ce n'est pas moi qui va les juger...). Néanmoins, ne m'oblige pas a les respecter....Pour moi c'est des pervers qui se comportent comme des animaux (voir pire !!), ni plus ni moins.
Tu respectes tes parents non ?
Pourtant il ont préférer forniquer que consacrée leur vie à Dieu.
Alors pourquoi tu respectes tes parents ?

Si tu veux prendre les enseignements au pied de la lettre fait le correctement et ne choisis pas seulement ce qui t'arrange.

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1633
Enregistré le : 24 févr.05, 23:05
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 14 juil.06, 00:09

Message par Troubaadour »

on constate une fois de plus que l'intoleranc est du meme coté.

concernant le sida pas la peine de forniquer pour l'attraper. c'est un virus qui a 2 modes de transmission différents.

1 - sexuel sans que le nombre de rapport soit en cause. A savoir qu'une personne vierge peut transmettre le sida a une autre personne vierge lors d'un seul et unique rapport.

2 - Mode de transmission par le sang. Une simple piqure non ou mal stérilisée peut suffire.

Quel rapport avec les homo ? aucun ! Y en a marre de ces croyants qui racontent n'importe quoi.

ps : Il est evident que le point 1 est lié au point 2 !

Leviathan

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1402
Enregistré le : 05 juil.06, 23:18
Réponses : 0

Ecrit le 14 juil.06, 00:38

Message par Leviathan »

-azuphel- a écrit :Tu me fais dire ce que je n'ai jamais dit....

Qu'ils existent ou pas, je n'en ai rien à battre chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa vie (ce n'est pas moi qui va les juger...). Néanmoins, ne m'oblige pas a les respecter....Pour moi c'est des pervers qui se comportent comme des animaux (voir pire !!), ni plus ni moins.
Donc tu reconnais que chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa vie ? Alors ou est ton problème envers les homos et leur gay-pride ?
Et puis si tu es contre l'homosexualité, tu te dois de les respecter, pourquoi ? Parce que comme toi ils ont des droits.
L'on pourrait considérer que les croyants sont des moutons qui suivent bien fidélement et stupidement les enseignements de bouquins vieux et depassés, les croyants sont pires que des animaux ! :lol: Mais même si on le pensait, il faut respecter les croyants, non ? Pour les homos c'est pareil. Surtout que toi tu as choisis d'être croyant, eux n'ont pas choisis d'être homos, ils l'ont accepté, c'est différent.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 14 juil.06, 00:41

Message par Simplement moi »

Azuphel... quel est ton sentiment vis à vis des relations homosexuelles féminines ?

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 14 juil.06, 00:54

Message par El Mahjouba-Marie »

IIuowolus a écrit : Tu respectes tes parents non ?
Pourtant il ont préférer forniquer que consacrée leur vie à Dieu.
Alors pourquoi tu respectes tes parents ?

Si tu veux prendre les enseignements au pied de la lettre fait le correctement et ne choisis pas seulement ce qui t'arrange.

En Islam le mariage est considéré comme la moitié de la foi . . Tu t'es trompé azuphel n'est pas Chrétien (ange)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Igordhossegor, vic et 12 invités