Colonialisme arabe musulman

(En cours de programmations)
Répondre
florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 16 juil.06, 11:33

Message par florence.yvonne »

pascaline a écrit :Je te conseille des livres plus densément rédigés que des encyclopédies pour débutante.
tes jugements sont péremproires et infondés, tu juges un site sans même l'avoir lu.

pascaline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 250
Enregistré le : 10 juil.05, 04:19
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.06, 11:34

Message par pascaline »

Je parie que tu ne saurais même pas me dire dans quel ordre les pays d'Amérique centrale et australe ont été conquis et crée ni par qui, et tu prétends parler de leur conversion "par des floppées de missionnaires" parce que tu as vu Dipardiou dans un navet!

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 16 juil.06, 11:35

Message par florence.yvonne »

pascaline a écrit :Je parie que tu ne saurais même pas me dire dans quel ordre les pays d'Amérique centrale et australe ont été conquis et crée ni par qui, et tu prétends parler de leur conversion "par des floppées de missionnaires" parce que tu as vu Dipardiou dans un navet!
cela n'a aucune importance, le problème n'est pas là.

pascaline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 250
Enregistré le : 10 juil.05, 04:19
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.06, 11:36

Message par pascaline »

Il ne fallait pas venir sur ce sujet l'éloigner volontairement de son origine : le colonialisme musulman. :lol: :lol:

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 16 juil.06, 11:37

Message par florence.yvonne »

pascaline a écrit :Il ne fallait pas venir sur ce sujet l'éloigner volontairement de son origine : le colonialisme musulman. :lol: :lol:
pourquoi se cantonner au colonialisme musulman ? il y a tant à dire sur le colonialisme chrétien

pascaline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 250
Enregistré le : 10 juil.05, 04:19
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.06, 11:38

Message par pascaline »

Image


Quelques étapes des agressions impérialistes des arabes musulmans

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 16 juil.06, 11:40

Message par florence.yvonne »

trouve moi des sources écrites car les cartes ne veulent rien dire, sur ce , il est 00 h 43, et je vais me coucher

que la nuit te soit douce et tes rêves agréables

pascaline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 250
Enregistré le : 10 juil.05, 04:19
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.06, 11:42

Message par pascaline »

florence_yvonne a écrit : pourquoi se cantonner au colonialisme musulman ? il y a tant à dire sur le colonialisme chrétien
Tu n'as qu'à faire un sujet sur le colonialisme martien si tu veux. Ici, c'est l'islam le sujet. Si tu n'es pas capable de comprendre comment marche un thread sur un forum, passe à la télé pop corn et arrêtes de modérer (si on peut appeler ce que tu fais modérer)

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 16 juil.06, 11:44

Message par florence.yvonne »

pascaline a écrit : Tu n'as qu'à faire un sujet sur le colonialisme martien si tu veux. Ici, c'est l'islam le sujet. Si tu n'es pas capable de comprendre comment marche un thread sur un forum, passe à la télé pop corn et arrêtes de modérer (si on peut appeler ce que tu fais modérer)
ici, c'est le forum général, si tu veux te cantonner à l'islam, va dans le forum islam, sur ce bonne nuit

pascaline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 250
Enregistré le : 10 juil.05, 04:19
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.06, 11:52

Message par pascaline »

Tu fais une belle modératrice tiens! Alors parce que c'est discussion libre, on peut dire n'importe quoi sur n'importe quel thread? Merci, je ne vais pas me géner et je me réclamerai de ta remarque pleine de mauvaise foi.

pascaline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 250
Enregistré le : 10 juil.05, 04:19
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.06, 12:03

Message par pascaline »

florence_yvonne a écrit :trouve moi des sources écrites car les cartes ne veulent rien dire, sur ce , il est 00 h 43, et je vais me coucher

que la nuit te soit douce et tes rêves agréables
Tu sais ce qu'on dit, une image vaut mille mots. Achète ue boussole :lol: :lol:

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.06, 12:12

Message par JusteAli »

pascaline a écrit : Ah sujet sensible hein?
L'Eternel donne la terre a qui Il veut, les juifs auraient pu herite de l'empire romain s'ils avaient accepte Jesus fils de La Vierge Marie (paix eternelle sur eux) comme prophete et roi mais ils ont choisi de le calomnier pour ensuite le trahir en le livrant a leur ennemi.

pascaline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 250
Enregistré le : 10 juil.05, 04:19
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.06, 12:27

Message par pascaline »

Il te l'a révélé ce matin? ALlah est bien pratique pour expliquer la haine de Mahomet contre les Juifs.

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.06, 12:32

Message par JusteAli »

pascaline a écrit :Il te l'a révélé ce matin? ALlah est bien pratique pour expliquer la haine de Mahomet contre les Juifs.
En fait les musulmans ne haissent pas les juifs, ils eprouvent de la pitie pour eux.

pascaline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 250
Enregistré le : 10 juil.05, 04:19
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.06, 12:37

Message par pascaline »

JusteAli a écrit : En fait les musulmans ne haissent pas les juifs, ils eprouvent de la pitie pour eux.

Vu l'état d'archaisme du monde musulman, je ne vois pas qui sur Terre n' a pas pitié de vous. Vous êtes des incapables. Vous ne produisez rien. N'inventez rien. A part des dictateurs moustachus et des terroristes, qu'apportez vous au monde?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité