Ah bon!Mickael_Keul a écrit :si l'arabe actuel est considéré comme "la langue de dieu",alors, il y a manipulation, car l'arabe du 7ème siècle n'était pas le même que l'actuel
L'Arabe, la langue de Dieu ?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Ecrit le 25 juil.06, 23:50
et oui l'arabe sans voyelle n'est pas comme celui aujourd'hui .Mustapha a écrit : Ah bon!
Arabe ancien est presque à 75 % une autre langue que l'arabe aujourd'hui .
Quelle arabe est pure ?
Celle qui ancienne ou celle aujourd'hui ?
La langue de Dieu avec la voyelle ou sans voyelle ?
Ecrit le 25 juil.06, 23:57
Mustapha a écrit : N'importe quoi! c'est quoi l'arabe sans voyelle! la bonne blague!
Un musulmans ne connait pas que à l'origine l'arabe du coran était sans voyelle et le monde parlait de la même manière sans voyelle .
et en 800 ans après jésus les voyelles firent apparition avec l'arabe .
Ecrit le 26 juil.06, 00:03
Celle là elle est terrible! Permet-moi de la reprendre souvent! Non excuse moi je vais réécrire et tu vas répéter à haute voix:francis a écrit : Un musulmans ne connait pas que à l'origine l'arabe du coran était sans voyelle et le monde parlait de la même manière sans voyelle .
et en 800 ans après jésus les voyelles firent apparition avec l'arabe .
Cll l ll st trrbl! Prmt-m d l rprndr svnt!
Ecrit le 26 juil.06, 00:27
Mustapha a écrit : Celle là elle est terrible! Permet-moi de la reprendre souvent! Non excuse moi je vais réécrire et tu vas répéter à haute voix:
Cll l ll st trrbl! Prmt-m d l rprndr svnt!
et oui l'arabe était parler comme ca alors prouve moi le contraire sinon
J'attends
Comme l'hébreux ancien cela est impossible de savoir comment il prononcait les mots .
ex: Y H V H
Si je te suis en écrivant sans consonne il pouvait pas dire exactement la phrase à 100 % sa signification car comme un chat gris gros gras tu as trois phrases de même pour rendre l'arabe plus clair il ont ajouté les voyelles .
Ecrit le 26 juil.06, 00:36
Non tu as raison Francis, excuse moi, les Arabes parlait sans les voyelles au 7ème siècle, et c'est seulement après qu'il ont commencé à parler avec les voyelles! Et donc tu as raison l'arade du 7ème siècle n'est pas le même qu'au jourd'hui!francis a écrit : et oui l'arabe était parler comme ca alors prouve moi le contraire sinon
J'attends
Mea culpa!
Salam.
Ecrit le 26 juil.06, 00:36
C'est pour cela qu'il existe plusiers intéprétation du coran .
Le Coran sans yoyelle complique la chose .
Dans l cht gr tu as trois phrases de même pour la traduction du coran en arabe avec voyelle .
La lettre l pouvais avoir le son le et cht le son chat et gr le son gris .
Dans l cht gr tu as trois phrases de même pour la traduction du coran en arabe avec voyelle .
Ecrit le 26 juil.06, 00:38
Ben ouais, surtout qu'en plus ils ne pronocaient pas de voyelles, tu te rends compte! C'est seulement après qu'ils les ont inventés!francis a écrit :C'est pour cela qu'il existe plusiers intéprétation du coran .
Ecrit le 26 juil.06, 00:40
Au passage, je ne te laisse pas deux heures avant de te faire incendier par tous les musulmans du forum!francis a écrit :C'est pour cela qu'il existe plusiers intéprétation du coran .
Salam.
Ecrit le 26 juil.06, 00:44
EX:Mustapha a écrit : Non tu as raison Francis, excuse moi, les Arabes parlait sans les voyelles au 7ème siècle, et c'est seulement après qu'il ont commencé à parler avec les voyelles! Et donc tu as raison l'arade du 7ème siècle n'est pas le même qu'au jourd'hui!
Mea culpa!
Salam.
Si cela était écrit cela l cht gr et il dissait sans le savoir un autre son mais il y avait un problème quands le monde se parlait pas de problème mais quands il était temps d'écrire cela compliquait les choses .
l cht gr pouvais dire autre chose en trois phrase à la suite de la rédaction du coran beaucoup de personne se sont penché sur ce problème pour ajouter les yoyelles dans la phrase pour déterminé mieux le sens du mots .
Et vous ne pouvez pas savoir à 100 % la vrai déffinition du coran a cause de cela .
Ecrit le 26 juil.06, 00:46
C'est là que je vois que ce n'est pas la peine de parler avec toi, c'est inutile! Tu n'arrives pas toi aussi à reconnaître tes erreurs.francis a écrit : EX:
Si cela était écrit cela l cht gr et il dissait sans le savoir un autre son mais il y avait un problème quands le monde se parlait pas de problème mais quands il était temps d'écrire cela compliquait les choses .
l cht gr pouvais dire autre chose en trois phrase à la suite de la rédaction du coran beaucoup de personne se sont penché sur ce problème pour ajouter les yoyelles dans la phrase pour déterminé mieux le sens du mots .
Et vous ne pouvez pas savoir à 100 % la vrai déffinition du coran a cause de cela .
Salam.
- salahedine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: L'Arabe, la langue de Dieu ?
Ecrit le 26 juil.06, 00:54les langues dites semites en général le canaanien dit hebreu pour la thora,l'araméen pour l'évangile et l'arabe pour le coran qui sont les 3 des langues soeursStephan a écrit :Bonjour ou Salamoualaikoum,
La question est dans le titre !
À+
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 26 juil.06, 03:49
je ne savais pas que les musulmans louaient JEHOVAH .
C'EST UNE PREMIERE
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
-