a voir et a méditer

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

AZUPHEL

Ecrit le 01 août06, 22:11

Message par Pasteur Patrick »

Monsieur Azuphel,

Tu es un manipulateur de premier ordre que je me dois de dénoncer ici haut et clair.

Nies-tu avoir écrit ceci plus haut (page deux de notre débat) ?

Azuphel a écrit: « j'ai vu dans un documentaire que Hitler s'inspirait d'un livre antisémite, appelé: les évangiles »

Un peu plus bas, alors que je te prie d’exercer un esprit critique afin de modérer tes paroles à l’emporte-pièce, tu en rajoutes une couche en écrivant ceci :

Azuphel écrit:
"dans ce documentaire (sur Arte), Hitler dans un théâtre, applaudissait une pièce (racontant l'histoire de Jésus) de caractère antisémite..."


Ce à quoi je t’invitais une fois de plus à nuancer tes propos en te demandant instamment où tu veux en venir, ce à quoi tu réponds sans ambages ceci :

Azuphel écrit : « Que les évangiles comportent des passages antisémites. »

Dois-je te rappeler ce qu’est l’Antisémitisme ?
N’étant l’instructeur de personne, je t’invite à revoir tes conceptions inspirées par je ne sais quel livre poubelle révisionniste.
Je t’invite à modérer tes propos et à arrêter de manipuler les textes bibliques pour conforter des thèses personnelles complètement ineptes et ridicules !
Tu parles de choses qui te dépassent et tu utilises à dessein un vocabulaire dont l’intention est criminogène et polémique à souhait.

Je signale tes propos à nos Administrateurs puisque c’est aussi notre rôle de le faire. Je n’ai pas de moyen pour te faire taire sauf te rendre à la raison ! Mais tu refuses .
J’avais cru que tu étais venu pour débattre, mais tu viens combattre.

Je ne te salue pas.

NB. Je refuse de commenter tes propos haineux !

- Fin de la discussion. -

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 01 août06, 22:55

Message par -azuphel- »

Tu es un manipulateur de premier ordre que je me dois de dénoncer ici haut et clair.
Es tu sûr d'avoir conscience de la gravité de ces accusations ? Faute de savoir débattre ma foi on tombe facilement dans ce genre de propos caricaturaux maintenant oublie moi un tout petit peu car tu dis absolument n'importe quoi, ou continue si ça t'amuse je ne te répondrai plus, pour ce que ça m'apporte...
Nies-tu avoir écrit ceci plus haut (page deux de notre débat) ?

Azuphel a écrit: « j'ai vu dans un documentaire que Hitler s'inspirait d'un livre antisémite, appelé: les évangiles »

Un peu plus bas, alors que je te prie d’exercer un esprit critique afin de modérer tes paroles à l’emporte-pièce, tu en rajoutes une couche en écrivant ceci :i

Azuphel écrit ceci:
dans ce documentaire (sur Arte), Hitler dans un théâtre, applaudissait une pièce (racontant l'histoire de Jésus) de caractère antisémite...
Oui et alors !? Je n'ai pas le souvenir d'avoir nié être l'auteur des citations en question....Par contre, je n'ai jamais dit que Jésus était antisémite ! ça, c'est toi qu'il a rajouté, Monsieur le Pasteur...

Pour ce qui est de Hitler, OUI Monsieur, cette pièce de théâtre joué maintes et maintes fois, pendant plus de 1000 en Europe, contient des propos antisémite, que tu le veuilles ou non.

Quant aux évangiles, les exemple ne manquent pas, je te renvois (entres autres) aux épîtres de Paul, un juif trouveras aisément son compte....
Ce à quoi je t’invite une fois de plus à nuancer tes propos en te demandant instamment où tu veux en venir, ce à quoi tu réponds sans ambages ceci :

Azuphel écrit : « Que les évangiles comportent des passages antisémites. »
Encore une fois, et alors ?

C'est fou quand même ! Je ne compte plus le nombre de forumeur qui accusent le Coran d'être antisémite...Et là aucune réaction de ta part, voir pire tu participes ! Mais lorsqu'il s'agit de la bible, voilà que le Monsieur sort ses cornes et m'accuse de manipuler les textes à ma guise ! Quelle hypocrisie, c'est incroyable....
Je t’invite à modérer tes propos et à arrêter de manipuler les textes bibliques pour conforter des thèses personnelles complètement ineptes et ridicules !
Tu parles de choses qui te dépassent et utilisent à dessein un vocabulaire dont l’intention est criminogène et polémique à souhait.
C'est étrange, tu fais tout un plat, alors qu'aucun modérateur n'a censuré mes propos ! A croire qu'ils n'ont rien d'insultant....sauf pour toi bien sûr.

Un conseil, commence d'abord par modérer tes propres propos, après on verra...Maintenant cher Monsieur, je n'ai pas à recevoir des ordres de toi, et encore moins de changer mon "vocabulaire", cela t'en déplaise...

Je prends au hasard certains de tes propos, je cite:

J'ai enfin compris ce que je devinais jusqu'ici: l'Islam est un dualisme conséquent en vérité.
La culture de la haine !
Limpide.


Encore un, qui peut se targuer de me faire la leçon....
Je signale tes propos à nos Administrateurs puisque c’est aussi notre rôle de le faire. Je n’ai pas de moyen pour te faire taire sauf te rendre à la raison ! Mais tu refuses.
J'espère que nos chers Administrateur liront tous les messages de ce poste, et nous virons bien si tes accusations sont fondés ou pas....

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

- Fin de la discussion. -

Ecrit le 01 août06, 23:06

Message par Pasteur Patrick »

- Fin de la discussion. -

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 01 août06, 23:21

Message par -azuphel- »

Il ne te reste que la défensive pour masquer la stupidité de tes accusations....

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 01 août06, 23:23

Message par IIuowolus »

ouais parce que le respect des choses c'est pas ton point fort...

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 01 août06, 23:32

Message par -azuphel- »

Poste inutile, pour seul but de dénigrer son interlocuteur….

T’es devenu Islamophobe ?

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités