Loose Change : La vérité sur les attentats du 11 Septembre !

(En cours de programmations)
Répondre
draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 499
Enregistré le : 18 déc.05, 16:09
Réponses : 0

Ecrit le 07 sept.06, 08:57

Message par draw »

Image

C'est quoi cette photo ??? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

SCANDAAAAAAALE !!!!!

BLASPHEEEEEEME !!!!!

MONGOIIIIIE !!!!!

QUE JE TREPASSE SI JE FAIBLIE !!!!!

ne nous oblige pas a nous disputer un combat d'épée sur la pelouse devant le chateau d'Ôme, Nuage !!!! :twisted:

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 07 sept.06, 09:00

Message par nuage »

Elle est pas belle la photo?
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 499
Enregistré le : 18 déc.05, 16:09
Réponses : 0

Ecrit le 07 sept.06, 09:11

Message par draw »

:shock: te fout pas de moi !!!

Enjoue, prends ton épée et prends ta garde, le combat va etre rude !!!! :twisted: :twisted:

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 07 sept.06, 09:30

Message par Mickael_Keul »

on dit "en garde" - en joue c'est quand on fusille qq :wink:

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 499
Enregistré le : 18 déc.05, 16:09
Réponses : 0

Ecrit le 07 sept.06, 09:41

Message par draw »

tu feris mieux de porter une belle salopette marron Nuage, ça t'irais mieux ! lol

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 07 sept.06, 10:22

Message par Simplement moi »

Pour revenir au titre de ce fil et aux mises en doute de Ben Laden par rapport aux attentats... c'est tout chaud ... ça vient de sortir (Coluche)

Voila AL JAZEERA qui sort une K7 des "islamokazes" en conversation préparatoire avec... un certain Ben Laden

http://hotair.com/archives/2006/09/07/b ... hijackers/

et ici

http://www.cbsnews.com/stories/2006/09/ ... 2773.shtml

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 07 sept.06, 11:51

Message par -azuphel- »

patlek a écrit : J' ai regardé rapidement le "doc", bof.
Moi je crois que tu n'as même pas prit le temps de voir le documentaire....La question que je me pose, que vient faire un type comme toi dans notre débat !?
C' est un systeme argumentaire trés orienté, avec une bonne part de manipulation.
Tu ne fais qu'affirmer....mais lorsqu'il s'agit d'argumenter, tu tombes très facilement dans le ridicule....

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 07 sept.06, 11:56

Message par -azuphel- »

Simplement moi a écrit : Pour revenir au titre de ce fil et aux mises en doute de Ben Laden par rapport aux attentats... c'est tout chaud ... ça vient de sortir (Coluche)

Voila AL JAZEERA qui sort une K7 des "islamokazes" en conversation préparatoire avec... un certain Ben Laden
J'ai vu cette vidéo tout à l'heure (elle m'a beaucoup fait rire...).

Je te rappelle -si tu ne le sais toujours pas- que Ben Laden est une création américaine, un personnage crée par l'administration Bush ( les néo-conservateurs, dick cheney et tous les autres clowns terroristes...).

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 07 sept.06, 21:52

Message par florence.yvonne »

tout comme fidel castro est parvenu au pouvoir grâce au gouvernement américain, tout comme l'ayatollah gros minet (je ne me rappelle plus de son nom) est parvenu au pouvoir grâce au gouvernement français idem pour bokassa

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 07 sept.06, 23:25

Message par patlek »

-azuphel- a écrit : Moi je crois que tu n'as même pas prit le temps de voir le documentaire....La question que je me pose, que vient faire un type comme toi dans notre débat !?
Il n' y a rien de trés neuf dedans, quand a la manipulation, c' est que çà fait surtout marcher le fantasme: tu poses une question, et ensuite tu menes le spectateur a la réponse par suggestion (parce qu' en réalité, il n' y a aucune réponse dans le documentaire.) afin que en tant que spectateur tu aie le sentiment de faire toi eme l' enquete et d' etre le découvreur de "la vérité"
Et çà, c'est de la manipulation.

Et certains passages sont plutot marrant, ils prétendent part une photo que il y a eut un miuscule flash au pentagone (pas de grosse flammes), et un peu plus loin on a la vidéo de la caméra de surveillance, on voit trés bien que juste aprés l' impact, c' est pas un minuscule flash, les flammes font 2 a 3 fois la hauteur du batiment.

Quannd a aller suggerer comme il le font que ce ne sont pas des avions de lignes qui se sont écrasé sur les deux tours, çà c' est hyper fort. (il suffit de regarder les vidéos)

Sur les explosions au sous sol, qui serait la cause de la destruction des tours, c' est n' importe quoi, la vidéo le démontre clairement. La tour ne s' effondre pas par le bas.

Quand au coup de la fumée et du truc ejecté on est dans la pure machine a fantasme, on voit simplement un objet tombé, ce qui n' a absolument rien d' extraordinaire, et là, çà devient un truc a faire marcher le fantasme ( Et çà pouvait meme etre un humain qui s' est jeté dans le vide, il y en a eut plusieurs)

Pour moi, rien ne tient debout ladedans. C' est juste un émule de therry meyssan: qui est passé du stade d' anonyme a "vedette", assez rapidement en faisat une "enquete" on ne peut plus bouffonne(rappellons que meyssan a fait toute son enquete, depuis chez lui, avec pour principale source: internet, et sans jamais aller au USA , ce qui est hyper fort.)

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 08 sept.06, 01:22

Message par Saladin1986 »

florence_yvonne a écrit :tout comme fidel castro est parvenu au pouvoir grâce au gouvernement américain, tout comme l'ayatollah gros minet (je ne me rappelle plus de son nom) est parvenu au pouvoir grâce au gouvernement français idem pour bokassa
Pour Fidel Castro non.
Les USA soutenaient Batista.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 08 sept.06, 02:43

Message par IIuowolus »

Ben, on a plus qu'à attendre 70 ans que les secret soit levée sur les dossiers...

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 08 sept.06, 03:42

Message par -azuphel- »

patlek a écrit : Il n' y a rien de trés neuf dedans, quand a la manipulation, c' est que çà fait surtout marcher le fantasme: tu poses une question, et ensuite tu menes le spectateur a la réponse par suggestion (parce qu' en réalité, il n' y a aucune réponse dans le documentaire.) afin que en tant que spectateur tu aie le sentiment de faire toi eme l' enquete et d' etre le découvreur de "la vérité"
Et çà, c'est de la manipulation.
T'as déjà écrit une rédaction ? Je ne pense pas que ton professeur ne soit contenté de lire ta conclusion avant de te coter... Or c'est ce que tu fais ! Tu braques uniquement sur la conclusion (théorie du complot) parce que tu es incapable d'expliquer les anomalies que le doc a relevé (les faits).
Et certains passages sont plutot marrant, ils prétendent part une photo que il y a eut un miuscule flash au pentagone (pas de grosse flammes), et un peu plus loin on a la vidéo de la caméra de surveillance, on voit trés bien que juste aprés l' impact, c' est pas un minuscule flash, les flammes font 2 a 3 fois la hauteur du batiment.


Explique nous surtout pourquoi un gros Boeing qui s'est crashé sur le Pentagone n'a fait qu'un petit trou ! La disparition des débris, des corps....etc., et surtout, l'évaporation des moteurs faits en Titane !!!
Sur les explosions au sous sol, qui serait la cause de la destruction des tours, c' est n' importe quoi, la vidéo le démontre clairement. La tour ne s' effondre pas par le bas.
C’est une loi physique, un corps (quelque soit sa masse) tombe avec une vitesse régulière en l'absence de résistance. On connais cette vitesse, on connait la hauteur des tour donc par calcul on sait estimer le temps théorique que mettrait la tour pour tomber en chute libre. Grâce aux vidéo, on connait la durée que leur écroulement. Ce sont les mêmes durées ! Or un immeuble qui s'effondre parce que les étages tombent les uns sur les autres, cette chute étage par étage ralenti la durée parce que il y a une résistance. Donc la tour mettrait peut-être 1-2 secondes en avant de s'écrouler à cause de ce "freinage". Or elle tombe comme si il n'y avait eu aucune résistance. Pourtant les 60 premiers étages étaient quasi intacts donc encore très résistant.

Ce que je te dis c'est qu'on a retrouvé des poutres fondues dans le WTC, et jamais un feu de kérosène ne sait faire fondre des poutres d'acier. Franchement avec ces histoire la tu deviens vraiment pénible. Alors arrête de répondre en disant que le feu affaibli la structure ça tout le monde le sait, contente toi de répondre pourquoi les poutres ont-elles fondues alors que l'intensité du kérosène en feu est bien en dessous du nécessaire pour faire fondre l'acier. Et pourquoi y a-t-il de l'acier fondu dans le sous-sols alors qu'il n'y avait aucun feu au sous-sol ?

Les théories sont contestables c'est sur, mais pas les faits sur lesquelles elles s'appuyent. Ces faits ne sont vraiment pas moins crédibles que les versions officielles qui je le répète ne sont basées sur aucunes preuves qu'on pourrait encore étudier à ce jour.
Quand au coup de la fumée et du truc ejecté on est dans la pure machine a fantasme, on voit simplement un objet tombé, ce qui n' a absolument rien d' extraordinaire, et là, çà devient un truc a faire marcher le fantasme ( Et çà pouvait meme etre un humain qui s' est jeté dans le vide, il y en a eut plusieurs)
Je te dis que du kérosène en feu ne dégage pas assez de chaleur pour faire fondre l'acier. C'est de la chimie c'est incontestable. Or on a retrouvé des sections de poutre d'acier littéralement rongée, fondues. Le kérosène ne peut pas avoir provoqué cette fusion, alors si c'est pas le kérosène c'est quoi ? C'est la qu'arrivent les témoignages d'explosions, les vidéo d'explosions dans des partie de la tour, etc. Tout se recoupe parfaitement. Alors qu'on ne s'étonne pas qu'on en tire la conclusion qu'il y avait des explosifs.
Pour moi, rien ne tient debout ladedans. C' est juste un émule de therry meyssan: qui est passé du stade d' anonyme a "vedette", assez rapidement en faisat une "enquete" on ne peut plus bouffonne(rappellons que meyssan a fait toute son enquete, depuis chez lui, avec pour principale source: internet, et sans jamais aller au USA , ce qui est hyper fort.)
Tu parles pour ne rien dire, voilà ce que tu fais.

En 1945, l'empire state building se mange un avion bombardier militaire en pleine poire. Quelques morts, un incendie, plusieurs étages détruit mais incendie maîtrisé, aucun effondrement, même partiel. Or je pense que la structure de l'empire state building construit en 1931 était nettement moins solide que celle du WTC ! Sauf pour les naïfs....

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 08 sept.06, 04:58

Message par patlek »

Sincerement, je ne vois rien d' extraordinaire dans l' effondrement des tours.

Voilà une vidéo, ou on voit que a un moment tout lache, et çà n' a a mes yeux rien d' extraordinaire ou d' inattendu.

Dés lors qu' une partie de la structure commence a lacher là ou les avions ont fauchés les tours, , c' est toute la structure qui suit. Et pour les étages en dessous, vu ce qu"il reçoivent, çà n' a rien d' étonnant qu' ils s' effondre un a un jusqu' en bas.

http://www.youtube.com/watch?v=AoTEEkF2 ... 20collapse

Et vu kle choc reçu par les tours (elles se font traverser quaziment), et il n' y a aucun doute que ce sont bien des avions de lignes.

http://www.youtube.com/watch?v=hIv7AQrh ... 20collapse

Et on serait sensé troouver extraordinaire que les tours se soient effondrées?

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 08 sept.06, 08:30

Message par Mickael_Keul »

l'évaporation des moteurs faits en Titane
je ne vais pas recommencer a expliquer mais rien que ceci démontre une méconnaissance totale de la résistance des matériaux - Il y a des pièces en titane dans les moteurs de jet mais aussi beaucoup de pièces en alu et aussi de la tôle ('c'est pour ca qu'on redoute tant les oiseaux sur les aeroports - un oiseau de 500gr peut détruire une turbine de précompression en alu )

J'ai mis un lien qui démonte point par point ces "nouvelles découvertes" a croire que personne ne va lire les articles liés
je vais donc etre obligé de faire un copié collé complet
C'est quand même formidable qu'apres avoir crié victoire "enfin , nous avons frappé le grans satan chez lui " que Bin laden ait revendiqué les attentats, qu'on le voit sur une des videos avec 2 personnes qu'on suppose etre deux des "pilotes" , les musulmans font marche arrière toute - c'est pas nous, c'est la Cia, ce sont les juifs (j'attends toujours la preuve que 3000 juifs ne sont pas allés travailler ce jour là)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité