c'est la vérité.patlek a écrit :L' idée d' etre toujours vivant aprés etre mort, c' est de la fumette compléte, un abus d' hallucinogène.
qu'est-ce qu'est la vie ou la mort pour vous?
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Ecrit le 29 oct.06, 13:39
tu ne regardes que ce qui est apparent, tu fais confiance à ce que tu vois et ce que tu comprend avec ton cerveau si limité et ignorant tant de choses...felix a écrit :Quand je ferme les yeux je ressent pas mon âme ...
Je t'explique : Dans le coeur il n'y a pas de sentiment. Le coeur est juste une pompe pour le sang ... Les sentiments sont engendré par le cerveau . On est pas très différent d'une machine. Oui on est une machine organique ...
Ecrit le 29 oct.06, 13:47
tu es bien obligé de laissé la part au doute car ton coeur n'a pas encore cette certitude...tony a écrit :
tu vois pour moi il n'y a rien après la mort c'est largement plus probable, et pourtant je ne me permet pas de dire que c'est la vérité point final. Je laisse la part au doute.
Un peu de modestie dans tes idées ne te ferais pas de mal
et ce n'est pas manquer de modestie que de dire une vérité que l'on croit avec certitude!
- incroâillant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 oct.06, 14:08
Comment peut tu faire des spéculations sur une autre vie aprés la mort ? Le contraire serait bien plus sérieux puisque rien ne vit aprés la mort, ni les arbre ni les animaux, ni les champignons, ni même les étoilesmuslim06 a écrit : comment peux tu comparer une machine a un être vivant??
Tu es poussiére d'étoile et tu retourneras poussiére
- incroâillant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- tony
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 oct.06, 05:47
écrire en gros ne va pas te rendre plus crédible alors ne t'excite pasles machines ont été créé par nous.
et nous qui nous a créé?????????
je vais me répéer mais bon, ptet qu'à force vous comprendrez
les athées disent que humains pas de créateur
or création humaine ont un créateur
donc humains ont un créateur
c'est le donc en gras qui est une faute de logique
un exemple pour mieux t'en convaincre:
les athées disent que fruit prune pas rouge
or fruit framboise rouge
donc fruit prune rouge
si tu veux ya pas double implication, injectivité mais pas surjectivité, enfin bref l'un n'induit pas l'autre.
- Petrus
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 30 oct.06, 06:15
Que dis tu, si ce n'est cela?etoilse a écrit :Je ne dis pas qu'il faut forcement etre croyant pour avoir une bonne vie
Ben non, je n'y crois pas. Quand je regarde l'actualité, je me dis qu'avoir la foi peut même être facteur de suicide et de crime.etoilse a écrit :mais ça donne une force de plus d'être croyant, tu crois pas?
-