VotreSoeurEnDieu a écrit :tu l'as dit!!
Il n'y a donc que Jésus Christ.
En fait, dans Le Coran, Jacob (paix et salut sur lui) fait partie des gens de biens comme l'atteste le verset 72 de la sourate 21:
http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/21.html
Donc pour moi cette histoire racontée dans l'Ancien Testament est fausse.
jusmon de M. & K. a écrit :Justement pour être islamiste, il faut être fourbe.
Les
ISLAMISTES ne sont pas des fourbes. Ce sont des
CRIMINELS. Je pense notamment à ceux d'Al Qaeïda (el-mounafiqa ellaiina), aux talibans, aux pakistanais qui "vitriolisent" leurs femmes, aux musulmans qui pratiquent l'excision, les Wahabbites etc... Tous des barbares! Pour ceux-là, "fourbes" est un euphémisme. Bien sûr l'Islam (sa mauvaise application) a conduit à l'avènement de sociétés intolérantes et obscurentistes comme c'est le cas en Arabie Saoudite. Mais nous ne sommes pas sur la même longeur d'onde. Moi j'oppose Le Coran à la Bible. Toi, tu critiques l'expression socio-politique de l'Islam.
Je défends Le Saint Coran pas les musulmans!
jusmon de M. & K. a écrit :En tout cas, presque toutes vos femmes vous échapperaient peu à peu si la liberté de conscience était garantie dans les pays musulmans.
Je suppose que tu entends par "liberté de conscience" la "liberté sexuellel" le.. "je fais ce que je veux de mon corps". J'ai la TV par satellite et je vois un peu ce que tu entends par "liberté de conscience". Nous avons nos moeurs et vous avez les vôtres. Il fut un temps où l'Occident était un modèle pour les musulmans. C'était le cas pour moi. Je vis dans un pays musulman où certaines filles ont le nombril à l'air mais, maintenant que vous mariez les homosexuels je crois bien que le fossé entre l'Occident et le Monde Musulman s'est définitivement creusé. Pour ma part vous avez définitivement cessé d'être un modèle. Je tiens à préciser que je ne suis pas dutout homphobe mais je considère (en tant que musulman) que l'homosexualité fait partie des mauvaises moeurs pour ne pas dire des moeurs aberrantes.
jusmon de M. & K. a écrit :Je pense qu'il faut être méchant pour embrasser l'islam avec ce que l'on sait de cette religion.
Non pas méchant mais... intelligent! De nombreux versets du Coran se terminent par "
Seuls les doués d'intelligence se rappellent" comme dans le verset 9 de la sourate 39:
http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/39.html