islam ... pourquoi tant de haine ?

(En cours de programmations)
Verrouillé
IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 26 nov.06, 01:18

Message par IIuowolus »

T'as pas trop le choix...

Je vais te raconter mes expériences:
c'est arrivé à un couple de connaissance, ils était jeune beau et avait toute la vie devant eux...
Un vendredi soir, la femme se fait violé, l'homme rentre dans une colère noir irrésonable, il ramene sa femme à la maison et reviends avec des armes, il écume tout les bar de la region, fait tout les squat, se renseigne partout etc... tout le samedi, dimanche épuisé, son enquête comme sa vendetta piétinant, la colérée et la veangeance ne lui procurant plus d'énergie, il rentre chez lui et trouve sa femme dans la baignoire les veine ouverte.
Depuis je l'ai plus jamais vu s'énerver et il me dit souvent que sa plus grandes erreurs et de n'avoir pensé qu'à lui et ses principes et
pas à sa femme et leur amour.

ça c'est pour l'aspect que la veangeance est inutile et destructrice
et qu'il vaux mieux être là pour les vivant que pour les morts.

Après j'ai une histoire qui mets arrivé à moi.
J'ai mon oncle qui s'est fait tuer par son associée pour toucher l'assurance
vie, le type était connu des services de police, problème c'est qu'il travaillait aussi pour la police qui était en partie corromput.
A l'époque je croyait avoir tout découvert et compris.

Puis 10 ans plus tard, le chef de ses ripoux, deviends un clients du magasin ou je travaillais. (pas trop le choix) et parce que je l'ai servis comme je sert les autres clients, je deviends son conseillier préfére.
Là je découvre que ce type est comme tout les flic trop con pour être
policier et que par évidence, il n'était qu'une marionette manipuler par
l'appât du gain et le goût du risque.

Moralité:
Tout se sait un jours, quand on sait attendre et si je m'était laisser allé à tout cette colère contre lui et contre ma passivité qui
me traversait l'esprit, j'aurais pu aussi tout perdre. Car même si je connaissait tout de son histoire et de sa vie et que j'aurais pus le surprendre par la nature de mes questions ou le destabilisé en aucune cas, il aurait reconnu de but en blanc dans un magasin devant des collégues voir des clients qu'il était un assasin, et je l'aurais payé chère,
il maurait poursuivi au tribunal pour diffamation, j'aurais perdu on job
et j'aurais pas compris que dans cette affaire, il n'y avait qu'un seul cerveau et pas un association profitable d'interet de plusieurs ripoux.

J'aimerais aussi rapeller qu'ici dans les pays riches comme ailleurs beaucoup de gens ne sont pas conscience de leurs chances et qu'il préfére croire qu'il on souffert plus que les autres une sorte
de survie pour eux, mais cette réalité n'est pas vrai.

Il est pas normal de comparer des souffrances, chacun ressent la souffrance différement par contre la douleur et toujours insuportable.
donc incomprable.

L'humain qui agît réfléchis et comme l'homme qui veux comparez deux patates d'un kilo chacune.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 26 nov.06, 02:26

Message par Simplement moi »

le droit chemin a écrit :j'ai une question a te posé, comment veux tu que qql qui a perdus 20 membre de sa fammille en une nuit réagit ? crois tu qu'il va lancer des fleurs aux sionistes? si toi t'avait perdu ton pére , ton frére, ta soeur , ta....., si t'avait plus rien à manger par le blocus économique , si ta maison a été rasé de la carte par une bombe israelienne et de fabrication américaine; comment aurais tu réagis? tu sourriras tout simplement à ceux qui t'on pris toute ta vie,.........bref laisse tombé ,
Eh bien j'aurais autant la rage contre ceux qui ont de fait provoqué ces morts... en tirant depuis pas loin de la maison sur ceux qui ont fait de fait ces morts innocents.

Pas de deux poids deux mesures. Si tu roules a 200 sur l'autoroute avec tes enfants et ta femme assis dedans... tu cours le risque absolu de te casser la figure et de les tuer avec toi.

C'est pas plus difficile que cela : si tu as envie de faire le pilote de F1 laisse les chez les grand parents bien loin de tes bravades.

C'est cela que vous ne comprenez pas.
L’organisation de défense des droits de l’homme Human Rights Watch (HRW) a appelé hier les groupes armés palestiniens à ne pas se servir de « boucliers humains » pour protéger les maisons d’activistes menacées de destruction par l’armée israélienne. « Les groupes armés palestiniens ne doivent pas mettre en danger la vie de civils palestiniens en les encourageant à se rassembler dans et autour les maisons de militants présumés qui sont des cibles pour l’armée israélienne », a indiqué HRW dans un communiqué

Des centaines de Palestiniens se sont rassemblés ces derniers jours dans la bande de Gaza dans et autour de maisons d’activistes pour dissuader l’aviation israélienne de les détruire. L’armée israélienne avertit généralement à l’avance les occupants des maisons visées peu avant un raid pour qu’ils les évacuent. « Rien ne justifie les appels aux civils de se rassembler sur les lieux d’attaques projetées », a affirmé dans le communiqué Sarah Leah Whitson, directrice de la division Proche-Orient et Afrique du Nord à HRW. « Le Premier ministre (Ismaïl) Haniyeh et les autres dirigeants palestiniens doivent désapprouver en non pas adopter cette tactique consistant à encourager les civils à se mettre en danger », a-t-elle ajouté.
http://www.lorientlejour.com/page.aspx? ... &id=327338

reda13

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 725
Enregistré le : 25 juin06, 07:29
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov.06, 02:48

Message par reda13 »

Pour commencer:

l’écrit Eli Barnavi: « On a beau vouloir évacuer Dieu de l’histoire juive, le retour à Sion reste, quoi qu’on en ait, une idée religieuse ».

Et comme réferences les textes bibliques ne manquent pas:

: « Vous chasserez devant vous tous les habitants du pays car c'est à vous que je le donne à titre de possession... Si vous ne dépossédez pas à votre profit tous les habitants, ceux que vous aurez épargnés seront comme des épines dans vos yeux et vous harcèleront sur le territoire que vous occuperez » (Nombres, XXXV, 53-55)


Dans la Bible, on lit aussi : « Lorsque le Seigneur ton Dieu t'aura fait entrer dans le pays et qu'il aura chassé devant toi les nations nombreuses, tu les voueras totalement à l'interdit (Deut. VII, 1-2) « et tu les supprimeras » (Deut. VII, 24).


« Qu'Israël se réjouisse en son Créateur, que les enfants de Zion se réjouissent en leur Roi [...] Qu'ils chantent pour la joie sur leurs couchettes ! Que les louanges élevées vers Dieu ne quittent pas leurs gorges et que les sabres à deux pointes ne quittent pas leurs mains, afin de faire descendre la vengeance dévastatrice sur les nations et le châtiment sur les peuples » (Ps.149).


Le grand mystique juif Moshe Luzzatto intégrera parfaitement ces données : «Dans le monde à venir, affirme-t-il sans ambages, aucune nation n'a de place à l'exception d'Israël. N'est-il pas dit d'ailleurs dans le Lévitique (XVI) que : « le plus saint des peuples, est celui d'Israël » ?

en 1998 Zeev Sternhell (professeur de sciences politiques à l'Université hébraïque de Jérusalem) : « Le nationalisme juif n'éprouve aucune difficulté à refuser à autrui les mêmes droits élémentaires qu'avec une tranquillité d'esprit absolue il exige pour lui-même. Confiant dans son bon droit à réclamer toute la terre antique de nos rois et de nos prophètes, le sionisme ne pouvait concevoir qu'une autre légitimité pût aussi exister au pays de la Bible ».
(André Gaillard)

ezzedine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 23
Enregistré le : 05 nov.06, 05:56
Réponses : 0

Contact :

Re: islam ... pourquoi tant de haine ?

Ecrit le 26 nov.06, 04:30

Message par ezzedine »

latino95 a écrit :de tout temps le sang a coulé , croisades par exemple mais nous sommes en 2006 . Aujoud'hui des republiques islamiques reduisant les "mecreants" a l'etat de RIEN ! des eglises brulées des juifs et chretiens decapités ! une guerre de toujours en israel .... Pourquoi ne pas laisser israel en paix ?? les arabes ont assez de terres pour acceuillir leurs " freres " non ?? pourquoi tant de haine chez les musulmans ????? la charia !! a tous les musulmans de france pour commencer , par votre silence vous etes complice de cette degradation pourquoi ne pas voir la realité en face , pourquoi ne pas demander l'arret de toute cette violence au " NOM DE DIEU " ??????

Les non-musulmans font souvent remarquer, sur un ton de reproche, que jamais l'islam ne compterait des millions de fidèles à travers le monde s'il n'avait été propagé par la force. Les éclaircissements suivants permettront de comprendre que, loin de s'être répandu par l'épée, l'islam s'est rapidement répandu grâce à la force de sa vérité, ainsi qu'à son appel au raisonnement et à la logique.
1.Islam signifie "paix"
Le mot islam vient de la racine "salam", qui signifie "paix". Le mot islam signifie également la soumission à Allah (swt). L'islam est donc une religion de paix (laquelle ne s'obtient que par la soumission à la volonté du Créateur Suprême, Allah (swt)).

2.La force est parfois nécessaire pour maintenir la paix
Tous les êtres humains, sur cette terre, ne sont pas en faveur de la paix. Beaucoup d'entre eux n'hésitent pas à la perturber pour servir leurs intérêts personnels(bush,le gouvernement sioniste israelien,ect). Il est parfois nécessaire de recourir à la force pour maintenir la paix. C'est précisément pour cette raison que nous avons une police qui utilise la force contre les criminels et les individus qui troublent l'ordre public afin de maintenir la paix dans le pays. L'islam encourage la paix. Mais parallèlement, il exhorte ses fidèles à combattre l'oppression. Et le combat contre l'oppression peut, à certains moments, exiger le recours à la force. En islam, la force ne peut être utilisée que pour promouvoir la paix et la justice.

3.L'opinion de l'historien De Lacy O’Leary
La meilleure réponse à l'idée reçue selon laquelle l'islam s'est répandu par l'épée vient de l'éminent historien De Lacy O’Leary dans son livre intitulé "Islam at the cross road" (page 8): "L'histoire démontre clairement que la légende des musulmans fanatiques parcourant le monde et imposant, à des nations conquises, l'islam à la pointe de l'épée est l'un des mythes les plus absurdes que les historiens se sont jamais complu à répéter."

4.Les musulmans ont gouverné l'Espagne 800 ans durant
Les musulmans ont gouverné l'Espagne pendant environ 800 ans. Jamais les musulmans d'Espagne n'ont utilisé l'épée pour forcer les gens à se convertir à l'islam. Plus tard, les Croisés chrétiens sont venus en Espagne et y ont exterminé tous les musulmans. Durant ces années, aucun musulman, en Espagne, n'avait le droit de prononcer le adhan (l'appel à la prière) ouvertement.

5.14 millions d'Arabes sont des chrétiens coptes
Les musulmans ont été les maîtres de l'Arabie pendant 1400 ans. Les Britanniques l'ont gouvernée pendant quelques années, de même que les Français, mais dans l'ensemble, les musulmans l'ont gouvernée pendant 1400 ans. Aujourd'hui, pourtant, 14 millions d'Arabes sont des chrétiens coptes et ils le sont depuis des générations. Si les musulmans avaient utilisé l'épée aucun Arabe ne serait demeuré chrétien
6.Il y a plus de 80% de non-musulmans en Inde
Les musulmans ont gouverné l'Inde pendant environ 1000 ans. S'ils avaient voulu, ils auraient pu forcer la conversion de tous les non-musulmans de l'Inde, car ils en avaient le pouvoir. Aujourd'hui, plus de 80% de la population de l'Inde est non-musulmane. Tous ces Indiens non-musulmans attestent que l'islam, chez eux, ne s'est jamais propagé par l'épée.

7.L'Indonésie et la Malaisie
L'Indonésie est le pays qui compte le plus de musulmans dans le monde. La majorité des habitants de la Malaisie sont musulmans. Je vous pose la question: "Quelle armée musulmane est allée en Indonésie et en Malaisie?"

8.Côte est-africaine
De la même façon, l'islam s'est rapidement répandu sur la côte est de l'Afrique. À ceux qui prétendent que l'islam s'est propagé à la point de l'épée, on peut à nouveau demander: "Quelle armée musulmane est allée sur la côte est-africaine?"

9.Thomas Carlyle
Le célèbre historien Thomas Carlyle, dans son livre intitulé "Les héros", parle de cette idée reçue sur la propagation de l'islam: "L'épée, assurément, mais où trouverez-vous votre épée? Toute idée nouvelle est, à ses débuts, minoritaire, précisément unique. Dans l'esprit d'un seul homme. C'est là qu'elle se trouve pendant un moment. Un seul homme sur la planète y croit, il y a un homme seul contre toute l'humanité. Qu'il utilise une épée comme moyen de propager son idée ne l'aiderait en rien. Vous devez trouver votre épée! En général, une chose se propagera d'elle-même comme elle le peut."

10.Pas de contrainte en religion
Avec quelle épée l'islam a-t-il été propagé? Même si les musulmans l'avaient voulu, ils n'auraient pu utiliser l'épée pour répandre l'islam, car le Coran dit:
"Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement."
[Le Coran, 2:256]

11.L'épée de l'intellect
C'est avec l'épée de l'intellect que l'islam s'est répandu. L'épée qui conquiert le coeur et l'esprit des gens. Dans le verset 125 de la sourah an-Nahl (16), le Coran dit:
"Par la sagesse et la bonne exhortation, appelle les gens au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon."
[Le Coran, 16:125]

12.Expansion des religions dans le monde entre 1934 et 1984
Un article de l'Almanac du Reader's Digest de 1986 donnait, en pourcentages, l'accroissement des principales religions du monde au cours du demi-siècle précédent, i.e de 1934 à 1984. Cet article est également paru dans le magazine anglophone "The Plain Truth". La religion figurant au sommet de la liste était l'islam, avec un accroissement de 235%, suivie de la chrétienté dont l'accroissement n'avait été que de 47%. Nous vous demandons: quelle guerre a eu lieu, au cours de ce demi-siècle, pour que des millions de gens embrassent l'islam?

13.L'islam est la religion dont l'expansion est la plus rapide en Amérique et en Europe
De nos jours, la religion dont l'expansion est la plus rapide, en Amérique, est l'islam. La religion dont l'expansion est la plus rapide, en Europe, est l'islam. Quelle épée force les gens, en Occident, à embrasser l'islam en si grand nombre?

14.Le Docteur Joseph Adam Pearson
Le Docteur Joseph Adam Pearson affirme, à juste titre: "Les gens qui s'inquiètent de voir un jour les armes nucléraires tomber aux mains des Arabes ne semblent pas comprendre que la "bombe" islamique a été larguée il y a déjà longtemps; elle est tombée le jour où Mohammed (paix sur lui) est né"


jespere cher frere avoir repondu a ta question. pour ce qui est du djihad
voici un lien qui je lespere teclaireras http://islam-blog1.skyblog.com/

le droit chemin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 170
Enregistré le : 10 nov.06, 10:04
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov.06, 04:47

Message par le droit chemin »

trés bon poste frére, mais la vérité même si elle est aussi claire est difficile d'être accepter parfois
salam

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 22 nov.06, 10:28
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov.06, 08:20

Message par latino95 »

mais en indonesie justement et dans d'autre pays des " mecreant" se font decouper ! en egypte les 15% de chretiens ressentent de plus en plus l'envie de partir a cause de persecution ... et au magreb en general on ne respecte pas les lieux saint non musulman ( cimetiere de casablanca par exemple qui est une dechetterie )

puis l'islam est religion de paix , comme toute religion ... mais la charia je suis contre desoler : -couper la main d'un voleur
-voiler integralement une fille
-peine de mort pour l'adultere .....

le non musulman est toujour rabaissé dans les pays islamiques j'ai tort ??

merci de repondre franchement ...

bismilah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 156
Enregistré le : 06 août06, 07:29
Réponses : 0
Localisation : montagne du rif

Ecrit le 26 nov.06, 08:45

Message par bismilah »

latino95 a écrit :mais en indonesie justement et dans d'autre pays des " mecreant" se font decouper ! en egypte les 15% de chretiens ressentent de plus en plus l'envie de partir a cause de persecution ... et au magreb en general on ne respecte pas les lieux saint non musulman ( cimetiere de casablanca par exemple qui est une dechetterie )

puis l'islam est religion de paix , comme toute religion ... mais la charia je suis contre desoler : -couper la main d'un voleur
-voiler integralement une fille
-peine de mort pour l'adultere .....

le non musulman est toujour rabaissé dans les pays islamiques j'ai tort ??

merci de repondre franchement ...
on ne coupe pas la main d'un voleur s'il vole a manger!

le voile est aussi préscrit dans la bible et la torah! comment tu fais si une femme veut se voiler tu vas la forcer a se dévoiler??? elle est ou sa liberté de le porter??,

la peine de mort pour adultere est aussi préscrit dans la bible et elle n'est pas que pour la femme!

un musulman est aussi rabaissé en occident tu crois pas!? il n'ya pas un seul pays dans le monde qui est digne d'etre appelé "pays islamique" qaund l'espagne etait sous domination des musulmans les juifs et les chrétiens ne vivait-il pas comme les musulmans????

WonderfulDay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 415
Enregistré le : 15 oct.06, 15:16
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov.06, 10:25

Message par WonderfulDay »

Badri a écrit : L'autre nation, c'est la nation de l'Islam.
Je sais pas pourquoi, mais j'étais sûre que tu allais me sortir cette réponses qui te fait tant rêver! C'est bien pour ça que j'ai écris "réponses rêveuse".

Badri, tu n'as toujours pas répondu (toi et tes copains) pourquoi vous vous acharnez sur la Bible pour prouver votre islam et en même temps, vous criez haut et fort que la Bible est falsifiée??!!!!!!

Comme par magie, les versets qui vous arrange ne sont pas falsifiés et le reste oui?? Ne crois-tu pas que SI la Bible serait corrompue, il n'y aurait pas de versets qui VOUS laissent supposer que c'est pour l'islam????

Moi je te dis, de lire la Bible, le TOUT et non des bouts!
Tu verras par toi-même, que LE CONTEXTE explique et ne laisse pas de place au doute.

Sans ça, tu es juste de mauvaise foi et ne cherche pas à comprendre, mais à imposer ta croyance en laissant place à la désinformation!

WonderfulDay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 415
Enregistré le : 15 oct.06, 15:16
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov.06, 10:38

Message par WonderfulDay »

le droit chemin a écrit :j'ai une question a te posé, comment veux tu que qql qui a perdus 20 membre de sa fammille en une nuit réagit ? crois tu qu'il va lancer des fleurs aux sionistes? si toi t'avait perdu ton pére , ton frére, ta soeur , ta....., si t'avait plus rien à manger par le blocus économique , si ta maison a été rasé de la carte par une bombe israelienne et de fabrication américaine; comment aurais tu réagis? tu sourriras tout simplement à ceux qui t'on pris toute ta vie,.........bref laisse tombé ,
Moi j'en ai une pour toi, crois-tu que l'oeil pour oeil règlera qqchose?? Comme ça se passe en ce moment??

Allez up, il me donne une volé, j'en donne une, il me donne un coup de poing, je réplique, il détruit ma maison, je fais idem, il tue mon enfant, j'en tue 2, et ainsi de suite à l'infinie.

Dis-moi, où vois-tu que le problème se règle?? Où vois-tu la paix???

Pour toi, la solution c'est l'oeil pour oeil, dent pour dent??! Ne trouves-tu pas que c'est illusion???

WonderfulDay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 415
Enregistré le : 15 oct.06, 15:16
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov.06, 10:50

Message par WonderfulDay »

reda13 a écrit :Pour commencer:

l’écrit Eli Barnavi: « On a beau vouloir évacuer Dieu de l’histoire juive, le retour à Sion reste, quoi qu’on en ait, une idée religieuse ».

Et comme réferences les textes bibliques ne manquent pas:

: « Vous chasserez devant vous tous les habitants du pays car c'est à vous que je le donne à titre de possession... Si vous ne dépossédez pas à votre profit tous les habitants, ceux que vous aurez épargnés seront comme des épines dans vos yeux et vous harcèleront sur le territoire que vous occuperez » (Nombres, XXXV, 53-55)


Dans la Bible, on lit aussi : « Lorsque le Seigneur ton Dieu t'aura fait entrer dans le pays et qu'il aura chassé devant toi les nations nombreuses, tu les voueras totalement à l'interdit (Deut. VII, 1-2) « et tu les supprimeras » (Deut. VII, 24).


« Qu'Israël se réjouisse en son Créateur, que les enfants de Zion se réjouissent en leur Roi [...] Qu'ils chantent pour la joie sur leurs couchettes ! Que les louanges élevées vers Dieu ne quittent pas leurs gorges et que les sabres à deux pointes ne quittent pas leurs mains, afin de faire descendre la vengeance dévastatrice sur les nations et le châtiment sur les peuples » (Ps.149).


Le grand mystique juif Moshe Luzzatto intégrera parfaitement ces données : «Dans le monde à venir, affirme-t-il sans ambages, aucune nation n'a de place à l'exception d'Israël. N'est-il pas dit d'ailleurs dans le Lévitique (XVI) que : « le plus saint des peuples, est celui d'Israël » ?

en 1998 Zeev Sternhell (professeur de sciences politiques à l'Université hébraïque de Jérusalem) : « Le nationalisme juif n'éprouve aucune difficulté à refuser à autrui les mêmes droits élémentaires qu'avec une tranquillité d'esprit absolue il exige pour lui-même. Confiant dans son bon droit à réclamer toute la terre antique de nos rois et de nos prophètes, le sionisme ne pouvait concevoir qu'une autre légitimité pût aussi exister au pays de la Bible ».
(André Gaillard)

Et?? Le reste des versets qui se suivent les uns des autres sont où??

WonderfulDay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 415
Enregistré le : 15 oct.06, 15:16
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov.06, 11:08

Message par WonderfulDay »

bismilah a écrit : on ne coupe pas la main d'un voleur s'il vole a manger!

??? C'est vraiment ce qui est dit???

le voile est aussi préscrit dans la bible et la torah! C'est faux! Tu mélanges AT avec le NT. D'après toi, les enseingnement de Jésus sont où??

comment tu fais si une femme veut se voiler tu vas la forcer a se dévoiler??? elle est ou sa liberté de le porter??, Et OÙ EST LA LIBERTÉ DE NE PAS LE PORTER??

la peine de mort pour adultere est aussi préscrit dans la bible et elle n'est pas que pour la femme!

Encore FAUX! Ce n'est EN AUCUN CAS ce que Jésus demande de faire!!

un musulman est aussi rabaissé en occident tu crois pas!? Ah oui, c'est évident! Voilà pourquoi le pourcentage d'immigration est très élévé. Les musulmans quittent leur pays pour venir se faire rabaisser en Occident!!
L'inverse, le vois-tu?? Les bureaux d'immigration débordent dans les pays musulmans aux demandes des non-musulmans, n'est-ce pas?!


il n'ya pas un seul pays dans le monde qui est digne d'etre appelé "pays islamique" qaund l'espagne etait sous domination des musulmans les juifs et les chrétiens ne vivait-il pas comme les musulmans????
Ah oui! C'était la paix totale!! C'est pour cela que c'est encore l'islam qui est majorité en Espagne!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 26 nov.06, 11:40

Message par Simplement moi »

bismilah a écrit :.../....qaund l'espagne etait sous domination des musulmans les juifs et les chrétiens ne vivait-il pas comme les musulmans????
Absolument FAUX.

Ils vivaient sous le régime des dhimmis qui n'a rien d'enviable.

flo

[ Aucun rang ]
flo
[ Aucun rang ]
Messages : 117
Enregistré le : 16 nov.06, 10:06
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov.06, 11:49

Message par flo »

Simplement moi a écrit : Absolument FAUX.

Ils vivaient sous le régime des dhimmis qui n'a rien d'enviable.
Oui protégé :D

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 26 nov.06, 11:58

Message par Simplement moi »

flo a écrit : Oui protégé :D
Déconsidéré :twisted:

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 22 nov.06, 10:28
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov.06, 12:05

Message par latino95 »

je parlais du voile integral ( burka ) je me demande quelle femmes se battrais pour la porter ... c plutot un devoir qu'une envie .
et entre rabaissé et decapité il y a une difference ! on decapite pas les musulman en occident ...
et pour les lieux saints non respectés en terre musulmane ( eglise synagogue cimetiere ) , en france on construit des mosqués ...

merci wonderfulday pour la logique de tes reponses !

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité