Propose haineux contre l'homosexualité, etc...

(En cours de programmations)
Répondre
kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 30 avr.04, 18:22

Message par kate »

cocotte a écrit : Si la personne te demande si c'est un péché ou pas, répond lui honnêtement et soi prête à te faire rejeter. Si tu l'aime libère le, s'il t'aime il va revenir.
Justement, ils m'ont demandé si c'était considéré comme un péché. J'ai dit que oui et je leur ai montré la bible. L'un des deux un peu plus croyant, mais pas beaucoup, a lu les passages mais il n'a pas été convaincu. Il m'a dit que si Dieu est Amour, il ne peut pas juger les homosexuels. Leur "déviance" ne nuit à personne donc, Dieu ne peut pas être contre.

Je les aime car ce sont vraiment des amis proches, ils sont gentils et prévenants et je sais qu'ils m'aiment comme une de leurs meilleures amies. Mais, pour eux, on nait homo, et ils me disent si Dieu existe, Il les a fait naitre avec ce penchant.

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 30 avr.04, 18:36

Message par kate »

Jean a écrit :
C'est pas avec un discours homophobe du genre c'est de la perversion et de la déviance que tu va aider ou amener des personnes a comprendre ta croyance et ton point de vue, a l'époque ou tu était "anormal" tu aurais aimer qu'on te dise tu est perverse et déviante ???
Tu vois vraiment des phobies partout.
Traite moi d'homophobe puisque tu y es car je soutiens les dires de cocotte dont le discours est en aucun cas homophobe. Son discours est celui de la sagesse et du vécu.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 30 avr.04, 23:59

Message par Nickie »

kate a écrit : Justement, ils m'ont demandé si c'était considéré comme un péché. J'ai dit que oui et je leur ai montré la bible. L'un des deux un peu plus croyant, mais pas beaucoup, a lu les passages mais il n'a pas été convaincu. Il m'a dit que si Dieu est Amour, il ne peut pas juger les homosexuels. Leur "déviance" ne nuit à personne donc, Dieu ne peut pas être contre.

Je les aime car ce sont vraiment des amis proches, ils sont gentils et prévenants et je sais qu'ils m'aiment comme une de leurs meilleures amies. Mais, pour eux, on nait homo, et ils me disent si Dieu existe, Il les a fait naitre avec ce penchant.

Il ne faudrait surtout pas s'argumenter avec tes meilleurs amis. Plutôt leur porter le plus grands respects. Confie-les entres les mains de Dieu, qui sait ce qui est bien et bon pour eux. Et demeure à leur dispostions, avec amour et respect.

Ils ont raison de dire d'une certaine façon que "Dieu est amour, et les a créé". Mais, moi je préfère penser que Dieu nous a créée avec nos défauts et nos manquements, et s'attendrait de nos que nous progressions à partire de là. Il nous connait avec nos faiblesse et nos forces. Il nous connait dans notre mort spirituelle et nos péchés.

À partir de là, par la grâce de Dieu, Jésus est mort sur la croix pour nous. Il est mort pour les péchés du monde. Nous sommes rachetés à un prix, donc nous lui appartenont. Et sommes ses "valets et Il est le Roi". Il nous a donné ses commendements et ces précepts. Et nous demande maintenant de leur obéir.

Bradford

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 289
Enregistré le : 30 avr.04, 03:18
Réponses : 0
Localisation : Alsace

Ecrit le 01 mai04, 03:05

Message par Bradford »

Jean a écrit:

"Dans les Dix commandements il y a un contre l'homosexualité ? "

Cher ami, bien que je respecte tes opinions, en tant que chrétien nous n'allons quand même pas accepter comme une normalité ce qui a été la rasion de la destruction de sodome et gomhore!

Un jour, une personne très proche de ma parenté, connaissant ma foi, m'a demandé: "qu'est-ce que Dieu pense de l'homosexualité?"

Je ne te cache pas que j'étais dans l'embarras, car je ne voulais pas passer pour un fanatique intransigeant, et d'un autre côté je ne pouvais faire de compromis sachant ce que Dieu pense de l'homosexualité. Il faut quand même rappeler que Dieu a dit: "malheur a ce qui appellent bien ce qui est mal, et mal ce qui est bien"...En plus, cette personne de ma famille est lesbienne...alors après un cours moment où je cherchais le secours de Dieu pour savoir comment lui répondre avec le plus de justesse, j'ai pu lui répondre la chose suivante et qui me parait juste...je lui ai dit: ce que tu commets est une abomination devant Dieu, mais toi il t'aime. En effet, Dieu aime le pécheur (il l'a aimé au point de donner son propre Fils en sacrifice) mais il hait le péché. et nous mêmes, en tant que chrétien, nous ne devons pas hair les homosexuel (ni qui que ce soit d'ailleurs), mais nous ne pouvons pas non plus accepter comme une normalité ce que j'appelle un dérèglement pervers de la sexualité. et même sans parler de foi, vous m'excuserez, mais le trou à caca n'est pas prévu pour recevoir des va et vient de ce qui est la membre reproducteur de l'homme (on peut pas dire que je prends pas des "gants" ...lol).

Donc je coris qu'il faut arrêter de vouloir qu'un chrétien soit pour l'homosexualité, l'avortement, coucher à droite et à gauche..bref, toutes ces pratiques tellement répandu de nos jours....sinon, dans ce cas, qu'est-ce que le chrétien a encore de chrétien???

En plus, Septour (toi mon gars je t'ai déjà repéré), utiliser le passage de la Bible où il est dit que jean était le disciple que jésus aimait pour laisser sous-entendre que jésus était pour l'homosexualité est une démarche de ta part qui est vraiment des plus honteuse...c'est pas parce-que tu n'as pas compris le sens de ce verset qu'i faut en tordre le sens pour lui faire dire ou supposer ce qu'il ne signifie pas...un peu de respect voyons, non?

en effet, ce verset laisse sous entendre (lorsqu'on le lit dans son contexte et avec un minimum de bon sens) que Jésus , dans son humanité avait des affinités amicales comme cela est le cas comme entre deux amis...faut pas chercher plus loin et encore moins s'aventurer dans des hypothèses fort honteuses...

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.

cordialement.

Bradford
"Je ne crois pas tout ce que je vois, je ne vois pas tout ce que je crois" (Bradford)
Avec Ma Guitare

Jean

Jean

Ecrit le 01 mai04, 03:27

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 06 août04, 17:47, modifié 1 fois.

Bradford

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 289
Enregistré le : 30 avr.04, 03:18
Réponses : 0
Localisation : Alsace

Ecrit le 01 mai04, 04:41

Message par Bradford »

Jean, il est triste en effet que des personnes à court d'arguments ou eux-mêmes frustrés en arrivent à insulter les homosexuels ou qui que ce soit d'ailleurs, mais je remarque aussi qu'au nom de la tolérance, il y a une intolérance qui s'installe et qui perdure, si quelqu'un dit: "non, je ne suis pas d'accord avec l'homosexualité! non je ne suis pas d'accord avec les femmes qui couchent à droite et à gauche et qui devenant enceinte se font avorter"..finalement, une intolérance contre des principes moraux s'installent et au nom de la tolérance, l'adultère ne choque plus grand monde (oh c'est normal, faut pas "manger la même viande" toute la vie...et puis les relations extra conjuguales peuvent augmenter l'amour au sein du couple....bref, qu'est-ce-qu'il faut pas entendre au nom de la tolérance)...aujourd'hui multiplier les aventures c'est bon pour apprendre à mieux se connaitre, l'avortement passe comme une lettre à la poste, les films X mettent du piment dans les relations...bref...et tout çà au nom de la tolérance...moi je tolère ceux qui subissent ces choses, ces états de fait, et non ceux qui se vautrent dans la péché tout en réclamant qu'ils sont normaux...alors moi je dis non. Il faut appeler un chat un chat. coucher à droite et à gauche cause plus de souffrances et de déception qu'autre chose..de même pour l'avortement ainsi que pour les longues heures à se pervertir l'esprit avec des films x où la relation sexuelle est rabaissé au rang d'animaux en rut qui "s'enfonce" dans tous les sens...est-ce de l'intolérance que de dire non à la perversité? je tolère les personnes elles même, mais je ne tolère pas les faits eux même...je crois qu'il faut savoir dire stop...et si je suis jugé d'intolérant parce-que je dis non à la bestialité et à la perversité, alors soit...je l'assumerai.

Je peux comprendre beaucoup de choses de par mon vécu, mais je sais aussi faire la différence entre ce qui est bien pour l'homme (ou la femme) et ce qui est mal...il suffit de considérer les conséquences: maladies, divorce, dépression, suicide..etc....au nom de la tolérance...alors dans certains cas il faut savoir reconnaitre qu'une certaine forme de tolérance est fort néfaste pour l'homme ...c'est comme l'histoire de l'homme pédophile qui passe devant le juge et qui dit: oh que vous êtes intolérant! j'y suis pour rien moi. J'ai ces pulsions en moi depuis tout petit..et puis çà me fait du bien de faire l'amour avec ces jeunes enfants...et en plus je leur apprend des choses sur leur sexualité....Le juge (s'il est intègre), va-t'il "tolérer" ou condamner? je sais que certains diront: "mais c'est pas la même chose" et je dirai que sur les faits eux mêmes c'est sans doute vrai, mais sur la démarche c'est la même chose...

Cordialement.

Bradford
"Je ne crois pas tout ce que je vois, je ne vois pas tout ce que je crois" (Bradford)
Avec Ma Guitare

camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 421
Enregistré le : 21 avr.04, 02:12
Réponses : 0

Ecrit le 01 mai04, 05:05

Message par camelia »

Jean a écrit :Non mais tu est sérieuse ? Tu ne pratique et tu a pratiquer toute ta vie que la position du missionnaire ??? La fellation tu en fait quoi ?


+

Ah bon, il n'y aurait que la position du missionnaire et la fellation alors ?? Mince alors et le plaisir de la femme, tu en fais quoi :roll: :shock: :x ???

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 01 mai04, 05:45

Message par Nickie »

:D Non-obtent ma communécation avec toi que je retirerai et d'aucune façon le fait que les pratiques homosexuelles, pédophiles et de la violence faites aux femmes sont des "déviences" de la nature, et ne sont pas acceptable comme comportement. Tu comprend?

INTOLÉRANCE: n.f. (in privatif et lat. tolrare supporter). 1. Attitude hostile ou agressive à l'égard de ceux dont on ne partage pas les opinions, les croyances.

Loin de là, donc, suis-je intolérante puis que je ne suis pas entrain de promouvoir de la violence, de l'hostilité, ni de l'agrssivité à leur égard, ni à leur personnes. Parcontre je suis d'accord pour en accepter la responsabilité que je vais jusqu'à dire que celà est péché. Et j'ai même le droit expresse de mentionner, Sodome et Gomorre.

Qui est directement en sens contraire de toi-même, Jean qui propose et avance sur un forum publique, de batte la femme, de prendre plaisir d'une bébé-fille, et de violer une enfant.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 01 mai04, 07:05

Message par septour »

SALUT BRADFORD
JE COMPREND TA "MORALE" ,MAIS ÇA DEMEURE LA TIENNE ET CELLE DE CEUX QUI L'ON ADOPTÉE.
LA MORALE QUE TU LE VEUILLES OU NON ,C,EST UNE VISION DU MONDE AVEC UNE CERTAINE OPTIQUE.LA MORALE N'EST PAS LA MÉME SUIVANT QUE TU SOIS AFRICAIN, EUROPEEN OU AUTRE,ELLE EST AUSSI AUTRE A TRAVERS LE TEMPS.
DONC ,ELLE EST BEL ET BIEN HUMAINE ET CHANGEANTE.
NE JUGES DONC PAS AUTRUI PAR LE BIAIS DE TA MORALE. :D SEPTOUR

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 01 mai04, 08:59

Message par issa »

j aime assez l approche de bradford et c est justement ce que je denoncais,au yeux de la "nouvelle morale" l on as plus le droit d etre contre l adultere on a plus le droit d etre contre l homosexualite de peine de se voir taxer de different qualificatif tel que "arrieres" homophobe,extremiste et j en passe en fait de compte la "nouvelle morale" est quasi plus intolerante dans les faits que le sont beucoup de religions

Jean

Jean

Ecrit le 01 mai04, 09:48

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 06 août04, 17:45, modifié 1 fois.

Bradford

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 289
Enregistré le : 30 avr.04, 03:18
Réponses : 0
Localisation : Alsace

Ecrit le 01 mai04, 11:32

Message par Bradford »

Septour a écrit:

"LA MORALE QUE TU LE VEUILLES OU NON ,C,EST UNE VISION DU MONDE AVEC UNE CERTAINE OPTIQUE.LA MORALE N'EST PAS LA MÉME SUIVANT QUE TU SOIS AFRICAIN, EUROPEEN OU AUTRE,ELLE EST AUSSI AUTRE A TRAVERS LE TEMPS."

La morale oui, mais des mecs qui ou des femmes qui commettent des choses contre-nature, tu m'excuseras, mais cela ne relève plus de la morale mais de dérèglements chroniques de la sexualité...

Maintenant , je le dis et je le répète, je ne juge pas les homosexuels, car certains, il est vrai, sont victimes de leurs pulsions, mais là où je dis stop, c'est qu'on veut nous faire avaler la pilule que l'homosexualité est quelque chose de "normal"...on parle de cela comme d'une sexualité "différente" mais en fait ce n'est ni plus ni moins qu'un dérèglement...et même s'il est vrai que c'est une pratique aussi vieille que le monde, cela met en évidence que ce dérèglement est vieux comme le monde.

Aujourd'hui on voudrait que les homosexuels soient acceptés comme des gens normaux mais tu m'excuseras, un homo est un "malade"...je ne le juge pas mais il faut pas me faire croire que l'homosexualité n'est pas un dérèglement....même sans parler de religion ou de morale, mais de manière plutôt naturelle, d'une manière tout a fait anatomique, le rôle de l'anus n'est pas de recevoir un pénis, mais plutôt de rejeter les excréments...

Maintenant, il est vrai, chacun est libre de faire ce qu'il veut et d'exprimer ses idées et ses convictions...c'est ce que je fais: j'exprime mes idées et je les défends...vive la liberté d'expression...le tout étant de rester respectueux et de n'insulter personne...

Cordialement.

Bradford
"Je ne crois pas tout ce que je vois, je ne vois pas tout ce que je crois" (Bradford)
Avec Ma Guitare

Jean

Jean

Ecrit le 01 mai04, 11:45

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 06 août04, 17:45, modifié 1 fois.

Bradford

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 289
Enregistré le : 30 avr.04, 03:18
Réponses : 0
Localisation : Alsace

Ecrit le 01 mai04, 12:00

Message par Bradford »

Jean je répondrai demain, là je vais me coucher...

Bradford
"Je ne crois pas tout ce que je vois, je ne vois pas tout ce que je crois" (Bradford)
Avec Ma Guitare

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 01 mai04, 12:01

Message par septour »

SALUT
OUPS!!!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité