les TJ sont-ils sionistes ,harmaguedonistes?

(En cours de programmations)
Répondre
nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 30 déc.06, 12:17

Message par nuage »

Je viens de rééssayer avec le H!!! Mon google n'en veux toujours pas!!!!
Y a t'il plusieurs versions?
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

antique

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 539
Enregistré le : 12 sept.06, 05:51
Réponses : 0
Localisation : paris

Ecrit le 30 déc.06, 21:12

Message par antique »

Merci Simplement Moi pour mon yoda.

Au fait, pourquoi vercingetorix a-t'il été banni ?

Nuage "armaggedonite" est une orthographe anglaise, si tu googles sur les pages francophones ou france, tu ne dois rien trouver effectivement.

J'ai trouvé quelques liens "intéressants" en anglais. Notament, le site d'un certain Edip Yuksel, http://www.yuksel.org/e/law/benladen.htm. Et de là j'ai sauté sur le site 19.org dont il fait la promotion. Il semble que ce soit un site de musulmans "réformateurs" qui se disent "monothesites". Le 19 provient d'un code tiré du coran permettant de lire la torah et le coran en retrouvant le sens caché. Désolé, uniquement en anglais, mais facile à suivre http://19.org/index.php?articles

Je n'ai pas encore trouvé de pages en français sur ce "code 19", mais sur les divers codes de la bible, il y a plein de chose, à commencer par wiki.

Pour en revenir aux "armageddonistes" en français, je n'ai trouvé qu'une page paris.indymedia.org/article.php3?id_article=39508, mais le lien a l'air cassé. Et si tu cherches "armageddon" tout court ça ramène 61500 pages, donc il faudra que tu filtres un peu, car ça correspond à un jeu vidéo, un film ou deux, etc...

Bonne recherche.

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 31 déc.06, 13:02

Message par nuage »

Si en plus faut chercher en langue que je ne comprend pas...je vous demanderai de me traduire...au besoin :wink:
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités