athéisme: sens de la vie?

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
lionel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 815
Enregistré le : 18 sept.06, 10:10
Réponses : 0
Localisation : LYON

re

Ecrit le 07 avr.07, 18:46

Message par lionel »

Je croyait les musulmans plus vaillant envers leur doctrines, mais force est de constaté que ce n'est pas en récitant des écris que l'on connais tous depuis le temps qu'ils nous les rabaches que l'on changera d'avis, mais c'est pas parce que l'on ne reconnais pas la valeur divine de leurs écrits que l'on aime pas ses voisins. Et c'est cela qui doit les déranger.

Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2190
Enregistré le : 06 févr.06, 00:12
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 24 févr.08, 13:57

Message par Lip69 »

iman a écrit :donc cest pour cela que le monde est si vulgaire Pierrot, enfin la verite revelee a moi tout du moins

faudrait peut etre que le TOut Puissant te force aux mots vulgaires afin de tobliger a voir lelegance vraie
Et toi qu'il t'apprenne à écrire... m'enfin...

C'est marrant ce dieu ne m'a jamais forcé à rien, c'est qu'il doit m'aimer, moi, le mécréant !!!
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 20 invités