Vous devenez pathétiquesle droit chemin a écrit : c'ad tu dois savoire que je ne dis pas qu'il est innoscent, car dieu seul est juge
Saddam Hussein pendu
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 janv.07, 04:50
Deux autres pendaisons sont programmées d'ailleurs
Al Arabiya TV : Irak : deux nouvelles exécutions sont programmées demain à l’aube
mercredi 3 janvier 2007 - 11h10
Selon la télévision « Al Arabiya », deux nouvelles exécutions seraient programmées demain à l’aube, à Bagdad. La télévision cite des sources proches du gouvernement irakien selon lesquelles Awad Al Bandar, un lieutenant de Saddam, et Barzan Al Tikriti, le demi-frère de l’ex-dictateuir et ancien chef de ses services de renseignement, seront exécutés demain à l’aube.
Al Arabiya TV : Irak : deux nouvelles exécutions sont programmées demain à l’aube
Selon la télévision « Al Arabiya », deux nouvelles exécutions seraient programmées demain à l’aube, à Bagdad. La télévision cite des sources proches du gouvernement irakien selon lesquelles Awad Al Bandar, un lieutenant de Saddam, et Barzan Al Tikriti, le demi-frère de l’ex-dictateuir et ancien chef de ses services de renseignement, seront exécutés demain à l’aube.
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 janv.07, 04:55
ses dernières années il s'est raproché de Dieu, il avait tout le temps le coran à la main.Sarah a écrit :
parce que tu crois que Dieu va lui pardonner ?
C'est pendant sont vivant qu'il aurait du se repentir et il ne la pas fait au contraire il a continué a vomir sa haine.
Sarah
s'il avait regrété, Dieu pardonne tous les péchés.
de plus, juste avant sa mort il était fort, il avait un courage incroyable, tu sais cette force vient de la foi, ne pas avoir peur de la mort et de renontrer son seigneur, c'est qu'il était sure de lui.
vraiment c'était un Lion meme juste avant sa mort.
le Roi et le Maitre des pays Arabes.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Ecrit le 03 janv.07, 06:06
Aristote dissait, la jutice doit s'emanciper de la passions.Simplement moi a écrit :Deux autres pendaisons sont programmées d'ailleurs
Les américains ont jété ces gens dans la geule des chiites, c'est sans espoir.
- le droit chemin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 03 janv.07, 09:07
S'il ce serait rapproché de Dieu, il se serait repentit et pendant le procès il n'aurait pas encore fait de son nez, il se serait excusé et auraient demandé pardon a toute les famille qu'il a endeuillés.ses dernières années il s'est raproché de Dieu, il avait tout le temps le coran à la main.
s'il avait regrété, Dieu pardonne tous les péchés.
Ou était son courage, il avait les point et mains lié, c'était un lion, oui, c'est vrai, seulement un lion tue pour se nourrir, il ne tue pas pour son plaisir comme Sadam.de plus, juste avant sa mort il était fort, il avait un courage incroyable, tu sais cette force vient de la foi, ne pas avoir peur de la mort et de rencontrer son seigneur, c'est qu'il était sure de lui.
vraiment c'était un Lion même juste avant sa mort.
Ce n'était qu'un vulgaire assassins, un criminel tout comme hitler, voila le roi de la haine.
Je ne suis pas pour la peine de mort, surtout pas de cette manière, je trouve ça barbare, il aurait du resté dans un cachot a vie comme je l'ai dit plus haut et c'est Dieu qui juge pas nous, on peut dire ce que l'on veut, le jugement finale est à Dieu.
sarah
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 janv.07, 11:08
il y a un vrai ressemblant à hitler, moi et toi nous le connaissons.Sarah a écrit :
Ce n'était qu'un vulgaire assassins, un criminel tout comme hitler, voila le roi de la haine.
c'est Dieu qui juge pas nous, on peut dire ce que l'on veut,
sarah
je suis parfaitement d'accord avec toi, le jugement finale est à Dieu.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- PIERROT
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 03 janv.07, 23:59
c'est simple ; vous déclarez , à qui veut l'entendre , que le croyant ira au paradis , même s'il a fait de nombreux actes répréhensibles dans sa viele droit chemin a écrit : Comment ça?
j'ai rien compris
Un criminel croyant ira d'abord en enfer , puis en sortira pour aller au paradis ( les musulmans dixunt)
Alors que l'athée , qui aura fait le bien durant toute sa vie , ira direct en enfer et n'en sortira jamais
Tu ne dis pas qu'il est innocent ; mais tu ne dis pas non plus qu'il est coupable de ses crimes ; or , cet assassin est , à vos yeux , plus grand mort que vivant
La superbe "chute" : dieu seul est juge ; mais il a de nombreux préjugés ; il n'est donc pas impartial
- le droit chemin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 janv.07, 05:24
Non c'est pas pathétique, Saddam a comis des erreurs ,mais sa pondaison est un crime politique barbare le jour de Aid (message fort d'humiliation pour le monde arabe et musulman) par un chrétien sioniste terroriste GB du seul gouverneur qui a dit non aux usa et qui a eu le courage de bombardé Israeil , c'est vous les pathétiquesPIERROT a écrit : c'est simple ; vous déclarez , à qui veut l'entendre , que le croyant ira au paradis , même s'il a fait de nombreux actes répréhensibles dans sa vie
Un criminel croyant ira d'abord en enfer , puis en sortira pour aller au paradis ( les musulmans dixunt)
Alors que l'athée , qui aura fait le bien durant toute sa vie , ira direct en enfer et n'en sortira jamais
Tu ne dis pas qu'il est innocent ; mais tu ne dis pas non plus qu'il est coupable de ses crimes ; or , cet assassin est , à vos yeux , plus grand mort que vivant
La superbe "chute" : dieu seul est juge ; mais il a de nombreux préjugés ; il n'est donc pas impartial
Si il a eu un procé juste et dans un pays non colonisé on aurait à ce moment parlé d'autre choses
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 janv.07, 06:10
Voilà... les actes barbares de Saddam, qu'il n'est pas besoin de re-énumérer ici sont des "erreurs"le droit chemin a écrit : Non c'est pas pathétique, Saddam a comis des erreurs ,mais sa pondaison est un crime politique barbare le jour de Aid (message fort d'humiliation pour le monde arabe et musulman) par un chrétien sioniste terroriste GB du seul gouverneur qui a dit non aux usa et qui a eu le courage de bombardé Israeil , c'est vous les pathétiques
Si il a eu un procé juste et dans un pays non colonisé on aurait à ce moment parlé d'autre choses
Et son exécution par d'autres musulmans... une offense aux autres musulmans...
Et son "courage" c'est d'avoir "bombardé" Israël...
Toujours a chercher les fautes chez le voisin et a excuser l'inexcusable.
Ecrit le 05 janv.07, 06:15
La question n'est pas de savoir quel été la nature de Sadam, mais de savoir si il a eu un procés équitable ?Simplement moi a écrit : Voilà... les actes barbares de Saddam, qu'il n'est pas besoin de re-énumérer ici sont des "erreurs"
Si Sadam avait été jugé en Europe beaucoup de tete occidental serai tombé. . .Alors les américains le jeté au mains de chiites, et sachant que. . .
- le droit chemin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 janv.07, 06:42
La façon , le moment (Aid,au mois horoum, juste aprés le jour de Arafa) de son execution, et ceux qui l'ont éxecuter (les chrétiens sionistes avec la main des chiites ) est la catastrophe, est une humiliation sans précedente , si il y avait eu un procé équitable, et si l'irak n'était pas colonisé par des américains y aurait pas de problémeSimplement moi a écrit : Voilà... les actes barbares de Saddam, qu'il n'est pas besoin de re-énumérer ici sont des "erreurs"
Et son courage est d'avoire fait face au usa et à israeil,
La question n'est pas si il a commis des crimes, personne ne les nient et surtout sous la bénediction à ce moment là des américains
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 janv.07, 07:10
C'est bien ce que je dis, toujours a chercher le coupable ailleurs que chez un musulman... et toujours la faute de l'autre.
1°) commencez par admettre qu'il a été un barbare dictateur
2°) qu'il a commis des crimes contre l'humanité
3°) qu'il a mené une guerre de huit ans meurtrière contre un pays proche et musulman
4°) que si Guerre du Golfe il y eut... c'est bien lui qui l'a initiée en envahissant le Kuwait.
5°) qu'il a utilisé contre son propre peuple des armes classiques et non conventionnelles
6°) qu'il a tué ou fait tuer des personnes de sa famille même
etc...
et alors on pourra parler .... des autres points.
Autres points qui peuvent être interessants a débattre et sans aucun doute bien de positions européennes et autres seront a critiquer.
Mais a la base ce n'est pas le vendeur de vin qu'il faut critiquer mais celui qui a bu un litre avant de prendre le volant.
Ce qui est frappant chez vous c'est que c'est toujours une insulte tout... quand cela vous touche, pas quand c'est de votre fait.
L'insulte faite lors de l'attaque a Israël en plein Yom Kippur en 1973 c'est quoi ? une bénédiction ?
Fais ce que je dis... mais ne fais pas ce que je fais (maxime qui s'applique de plus en plus a l'attitude du monde musulman ou d'un certain discours mené par certains musulmans de par le monde et ici même dans ce forum)
1°) commencez par admettre qu'il a été un barbare dictateur
2°) qu'il a commis des crimes contre l'humanité
3°) qu'il a mené une guerre de huit ans meurtrière contre un pays proche et musulman
4°) que si Guerre du Golfe il y eut... c'est bien lui qui l'a initiée en envahissant le Kuwait.
5°) qu'il a utilisé contre son propre peuple des armes classiques et non conventionnelles
6°) qu'il a tué ou fait tuer des personnes de sa famille même
etc...
et alors on pourra parler .... des autres points.
Autres points qui peuvent être interessants a débattre et sans aucun doute bien de positions européennes et autres seront a critiquer.
Mais a la base ce n'est pas le vendeur de vin qu'il faut critiquer mais celui qui a bu un litre avant de prendre le volant.
Ce qui est frappant chez vous c'est que c'est toujours une insulte tout... quand cela vous touche, pas quand c'est de votre fait.
L'insulte faite lors de l'attaque a Israël en plein Yom Kippur en 1973 c'est quoi ? une bénédiction ?
Fais ce que je dis... mais ne fais pas ce que je fais (maxime qui s'applique de plus en plus a l'attitude du monde musulman ou d'un certain discours mené par certains musulmans de par le monde et ici même dans ce forum)
-