Encore un attentat suicide en Israël

(En cours de programmations)
Répondre
Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Ecrit le 02 févr.07, 08:19

Message par Sarah »

Voilà, on revient exactement à notre sujet de départ. Des juifs ont acheté des terres à des palestiniens (et non pas d'arabe) à prix d'or ou à prix symbolique ?
Je ne répond qu'a ça, parce que le reste n'en vaut pas la peinte.

Les juifs n'ont pas acheté des terres à des palestiniens vu qu'en ce temps la, ils ne se nommaient pas encore palestiniens mais arabes.

Ne détourne pas encore, c'est à prix d'or donc, très cher et pas a un prix symbolique.


Autre chose, si j'ai fait une remarque [ATTENTION Censuré dsl], regarde Asuphel toi même ce que tu écris, tu ne lis même pas convenablement quand tu fais un colie collé.

Sur ça, salut et vivre Israël et vive les Juifs que cela te plaise ou pas à chacun son opinion.

Sarah

asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 324
Enregistré le : 01 nov.06, 11:17
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 02 févr.07, 08:50

Message par asuphel »

Sarah a écrit : Sur ça, salut et vivre Israël et vive les Juifs que cela te plaise ou pas à chacun son opinion.

Sarah
C'est déjà bien que tu sois arrivé à cette conclusion, si seulement tu laissais les préjugés et le fanatisme de côté.

Même chose pour Smoi qui me censure alors que les postes de Ryuujin ne sont pas censurés ! Et après il vient me parler de neutralité....

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 02 févr.07, 09:28

Message par Simplement moi »

asuphel a écrit : Ce n'est pas très fin tout ça. Alors comme ça j'ai traité Sarah de dé.bile ?
Voyons voir ce que j'ai réellement écrit :
Maintenant à toi de me montrer où j'ai traité Sarah de dé.bile, je t'coute...
C'est cela focalise maintenant sur "j'ai dit" "j'ai pas dit" (ça me rappelle une conversation de quelques pages que l'on a eu sur un autre sujet :D )

Dire de quelqu'un qu'il dit quelque chose de de_bile est une tournure de phrase élégante si j'ose dire pour le traiter de même. Surtout quand on lui prête de ne lire qu'une ligne sur deux en sus.

Ne nous prends pas pour ce que dit Ryuujin...quand même.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 02 févr.07, 10:59

Message par Simplement moi »

asuphel a écrit :
Je t'ai lancé un défi qui consiste à me montrer où j'ai écrit que des juifs n'ont jamais acheté des terres à des palestiniens, mais tu n'as pas réussi à le faire (attendons de voir ce que fera Ryuujin).
Ahhhhhh :D C'était un défi ? Quel énorme défi :shock:

Voyons Asuphel, soyons adultes.

Sarah dit "Des juifs ont acheté a prix d'or, a des arabes la terre "

et toi laissons de côté le "de-" tu lui réponds :

La vente par les Palestiniens de leurs terrains est-elle une réalité ou une fiction ?

Dis moi : d'abord tu ne refutes en rien son affirmation (car tu passes d'arabes a palestiniens ) et ensuite dire "réalité ou fiction" ce n'est pas laisser entendre que la vente de terrains par des palestiniens était de fait une FICTION ? (surtout quand derrière on lit les arguments de TON lien qui penche bien fort vers cette option)

A moins que ... :roll:
asuphel a écrit : Et encore une fois, tu ne cites pas exactement ce que j'ai écrit, manipulation ? A toi de me le dire....
Je me demande quelle manipulation ? :shock:

J'ai cité le titre de "ton article" (bon soyons précis le titre de l'article du "docteur" que tu citais dont la suite était par le lien qui suivait... ouf...) celui qui voulait le lire encore une fois n'avait qu'a aller un peu plus haut pas la peine de reciter a l'infini tout ce que dit l'autre... sauf necessité absolue et ce n'était pas le cas.
asuphel a écrit :
Il me semble que j'ai bien mis "à prix d'or" en gras et en rouge (tout le monde peut le vérifier), donc je ne parlais aucunement du fait que des juifs ont acheté ou pas des terres à des palestiniens, et le lien que j'ai donné avait pour but d'expliquer à Sarah de quelle manière des juifs ont acheté des terres en Palestine.
Oui en effet il est en gras.

Et ?

Car en effet ton texte précise qu'il ont bien souvent acheté LES JUIFS a des PALESTINIENS a "prix d'or" les terrains.

(en plus de toute une série d'élucubrations de complots judéo-sionisto-maçoniques-turco-syrio-libanais)

Donc a mon 'humble avis" la prochaine fois il convient que tu spécifies d'avantage ce que tu veux dire et a quoi sert comme argument les liens que tu mettras.

Comme cela on évitera quelques pages pour en arriver au même point.

Que Sarah avait raison et pas toi en traitant de "de..." ses affirmations.

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 04 févr.07, 13:13

Message par Ryuujin »

asuphel a écrit : Aujourd'hui 2 février j'ai dit que les juifs n'ont pas payé cher des arabes contre des terres palestiniennes.

Hier, j'ai dit qu'aucun juif n'a acheté des terres à des arabes, faudrait savoir !

Accorde tes violons, zéro crédibilité....
On ne peut pas convaincre quelqu'un d'étroit d'esprit, c'est purement impossible.
J'ai dit que sa remarque était dé.bile (et je le pense toujours), et non qu'elle était vraie ou fausse !! Pourquoi dé.bile, tu veux le savoir ? Relis le lien que je lui ai donné et tu comprendras de quelle manière ces juifs ont acheté ces terres.

la réponse :
3 – Les Palestiniens devaient affronter enchantements grandissants par les Juifs qui voulaient acheter des terrains palestiniens.

Pour acheter un hectare de terrain palestinien, un juif payait dix fois le prix ordinaire payé par un arabe. Cette réalité a fait tomber quelques esprits malades comme chaque nation en possède quelques-uns.

La remarque de Sarah était donc tout a fait vraie.

Depuis quand la vérité est-elle dé.bile ?!?

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Ecrit le 05 févr.07, 00:02

Message par Sarah »

Depuis quand la vérité est-elle dé.bile ?!?
Laissez tombé, quand quelque chose dérange on détourne la conversation.

Tout est mit au clair c'est le principal.

Sarah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité